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Messages posté(e)s par iziix
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il y a 15 minutes, TounsClyy a dit :/god x)
God c'est une commande du plugin Essentials, je pense que l'objectif ici c'est plutôt de se passer du Java
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J'ai pas compris pourquoi la description de ton script demande de "se give un item, changer le nom de l'item et ? craft ?" puis dans Type de script tu expliques que tu veux ajouter des recettes de craft pour créer de nouveaux objets (ce qui est possible), que veux-tu en fait ?
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Yo,
Avec tous les différentes versions de Essentials que je trouve en ligne, ca serait top que tu envois celle que tu utilises s'il te plait
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Pancarte Skript
dans Inactifs
Citationça lui ouvre l'inventaire du panneau déjà pré-rempli
C'est à dire ?
Quand tu dis que ca ouvre un inventaire je pensais à faire un GUI (comme quand tu ouvres un coffre) mais je vois mal comment représenter le contenu des lignes du panneau et encore plus comment demander au joueur d'écrire.
Parles-tu peut-être d'un message dans le chat ?
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minecart tnt
dans Inactifs
Je ne sais pas comment tu as fait ton compte mais le code
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Marche sans soucis chez moi...
Quant à ton script de Minecart TNT je comprend pas l'utilité donc j'ai du mal à visualiser comment détecter ce genre d'évènement, si c'était après une commande ou une explosion ou un clique avec un quelconque tool ca serait déjà plus facile mais comme ca je ne vois pas trop, désolé.
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J'ai même pas compris ta question, peut-être tu pourrais nous expliquer le contexte dans lequel ca sera utilisé ? Pcq il faut des conditions à remplir etc..
Sinon c'est sûrement faisable en command-block ce que tu demande mais à voir.
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En gros quand le joueur a cette permission il est invulnérable ?
Est-ce que le joueur peut taper les autres, lui ?(Et je pense que la prochaine fois une formulation autre que "je veut" (comme je voudrais ou j'aimerais (à la limite je veux serait déjà plus acceptable)))
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Salut !
Je pense que le code peut potentiellement être optimisé mais j'ai essayé de penser un minimum au côté pratique, j'ai mis quelques commentaires qui, je pense, suffiront à te faire comprendre comment le code marche.
La commande /freeze admet un seul argument qui est un pseudo de joueur.
Si le joueur mentionné n'est pas encore freeze, cela va le freeze, puis ca va sauvegarder son casque actuellement porté dans une variable qui lui est propre, et pour finir va lui mettre un bloc de glace sur la tête.
Si le joueur est déjà freeze, alors la commande va l'unfreeze et lui restituer son casque initialement porté.Si le joueur freezed essaye de faire le moindre mouvement, celui-ci sera annulé. (À noter que si le joueur est dans les airs, cela le figera en lévitation)
Pour prévenir de potentiel bug ou autre, j'ai mis qu'après un reload (du skript, pas forcément du serveur) tous les joueurs sont unfreeze.
J'ai aussi fait une courte vidéo qui montre le rendu en jeu, il est évidemment possible pour toi de facilement modifier le code (par exemple envoyer un message au joueur pour le prévenir qu'il vient d'être freeze/unfreeze)
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Bonne journée !
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Zaphear et moi on a trouvé une solution en appel discord.
On a testé ce code là:
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Qui marche parfaitement
Mais Zaphear s'est aperçu que son items avait un lore et que le soucis pouvait venir de là... On a donc testé:Contenu masqué
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et là, même si skript n'indiquait ps d'erreur de code, il ne marchait pas :X
On a donc essayé d'en faire 2 conditions à la suite, le named puis le lore
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Mais ca n'a pas marché, va savoir pourquoi...
On en est arrivé à une solution qui marche dans ce cas ci, poser comme seule condition le lore de l'items.
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Rien de bien compliqué en somme mais on se disait que tout le cheminement de pensé pour arriver à la solution pouvait aider certains,
Bonne soirée à tous
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Ne suffit-il pas de faire ca ?
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Ou à la limite
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Je pense que j'ai mal saisi le problème mais si ça peut faire avancer le schmilblick
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J'ai testé de mon coté et j'en suis arrivé à ca
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Chez moi ça marche parfaitement
Tiens nous au courant
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Le 23/05/2019 à 18:23, Acenox a dit :Bonsoir,
Merci de fournir votre version de Skript & la version de votre serveur.
Cordialement,
Les 2 informations sont renseignées ._.
Je suis abosulment pas sûr mais je pense qu'il faudrait set une variable {Head} avec les infos {display:{Name:"Christmas Present"},SkullOwner:{Id:"6d46f5a1-a833-414c-ba0d-9842cb59316e",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZjU2MTJkYzdiODZkNzFhZmMxMTk3MzAxYzE1ZmQ5NzllOWYzOWU3YjFmNDFkOGYxZWJkZjgxMTU1NzZlMmUifX19"}]}}}
Et par la suite après le "on right click with head" faire une "if clicked-object is {Head}" (un truc du style xD).
Ou soit, plus facile mais ca dépend ce que tu veux faire, mettre un name tag à la tête, enfin la renommé et juste faire un if pour vérifier si le nom de la tête cliqué est le bon et par la suite activer la commande.
Je n'ai pas été d'une grande aide mais j'ai peut-être dégager des pistes ?
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Skript /start
dans Inactifs
Je crois qu'il faudrait plus d'informations.
Et dans tous les cas, si je ne me trompe pas: un GUI (menu) ne peux pas rester ouvert pendant une téléportation. Donc il faudrait soit imaginer autre chose, soit mieux expliquer
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Ouais par skype demain je suis libre.Skype: zemax.t et précise qui tu es
Enfin c'est un forum d'entraide mais si vous trouvez la solution ca serait cool de la mettre ici pour aider les futurs galériens en quête de solution à leur problème, Bonne chance pour la suite
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Villageois
dans Résolus
Bonjour ! Personnellement je met toujours "to player" apres la ligne du messageContenu masqué
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J'ai toujours mis ceci et cela a toujours fonctionné. Comme le PNJ est une entité, peut être que skript ne fais pas la différence sur ce point, il envoi peut être un message au PNJ mais nous on peut pas le savoir. Enfin bref essaie avec "to player" à la fin et tient nous au jus. Si ca marche pas, j'ai une autre solution à te proposer.
;)
Cordialement,
AlexFatta
C'est la solution que j'ai énoncée juste plus haut...
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Oui @Howk , tu as raison.
Cette erreur veut dire que ton SkQuery n'est pas à jour, si tu utilise Minecraft 1.8.x voici une version stable:
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Si tu utilises la 1.9 je ne peux, malheureusement, rien faire pour toi.
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Villageois
dans Résolus
Cela m’était déjà arrivé
Je ne sais pas pourquoi mais skript ne comprend pas cet event,
il faut ajouter simplement "to player"
Exemple:
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De rien.
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Problème on death
dans Résolus
Et ou se trouve la solution s'il te plait ?...
Ne passez par les topics en résolus si la solution n'y est pas énoncée.
Je te serai donc gré de bien vouloir poster ta solution,
Merci
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J'ai apporté d'infimes modifications et cela marche parfaitement chez moi !
Voici le code que j'ai mit:
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Iziix
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Bonjour, je suis passé à la version 3114 de ST3 et il y a une erreur avec le fond noir.Quelqu'un peut m'aider ? Car la je suis désespéré
[ATTACH=full]2133[/ATTACH]
Vu ton erreur je me demande si tu as mit le fichier dans la bonne destination... (à savoir : "C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Sublime Text 3\Installed Packages" pour ST3)
Il suffit de glisser le fichier dedans et d'ensuite relancer Sublime Text.
Et il devrait apparaître dans "Préférences -> color scheme -> Skript"
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De rien.
J'archive le topic dans les résolus ;)
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Je ne comprends pas pourquoi le skript ne détecte aucune erreur mais l’accélération n'y est pasAs-tu bien créé la région citée ?
Par exemple:
Pour ce code ci:
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Tu dois AU PRÉALABLE (avant de sk reload) créer la région WorldGuard nommée "Zone".
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3 ticks...20 ticks = 1 seconde donc 3 ticks = 0,15 sec.. Je ne suis même pas sur que minecraft supporte 0,15 secondes de speed
Bha si... Sinon je l'aurais pas posté ...
C'est parce que si on met plus, vu l'utilisation qu'il veut lui donner, en marchant sur pleins de blocs d'affilés avec un speed relativement élevé , cela ça cumuler les effets et donc en sortant des blocs visés le joueur a encore du speed durant un temps .
J'espère que tu comprends donc les causes de ce choix .
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Il marche mais comment fait-on pour que le block sélectionner dans la région face accélérer le joueurEt bien mon petit code fait ca...
Il met du speed durant un court instant.
Classement des joueurs les plus riches du serveur.
dans Résolus
Répondu :
Ah !
Si tu passes sur du full-skript ca devient directement beaucoup plus accessible !
La solution que je te donnes ci-dessous est celle que j'ai trouvé grâce au serveur Discord de Skript-MC, notamment une partie de code qui vient de @Ultracube
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Voici le rendu ingame
Bonne soirée