Aller au contenu

iziix

Membre
  • Compteur de contenus

    230
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10
  • Crédits

    52 [Faire un don]

Messages posté(e)s par iziix


  1. Ah ! 

    Si tu passes sur du full-skript ca devient directement beaucoup plus accessible !
    La solution que je te donnes ci-dessous est celle que j'ai trouvé grâce au serveur Discord de Skript-MC, notamment une partie de code qui vient de @Ultracube

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    Voici le rendu ingame

    image.png.bda22e6104b91095a7afa9b9bcaa0fe2.png

     

    Bonne soirée

    • J'aime 2

  2. J'ai pas compris pourquoi la description de ton script demande de "se give un item, changer le nom de l'item et ? craft ?" puis dans Type de script tu expliques que tu veux ajouter des recettes de craft pour créer de nouveaux objets (ce qui est possible), que veux-tu en fait ?


  3. Citation

    ça lui ouvre l'inventaire du panneau déjà pré-rempli

    C'est à dire ?

    Quand tu dis que ca ouvre un inventaire je pensais à faire un GUI (comme quand tu ouvres un coffre) mais je vois mal comment représenter le contenu des lignes du panneau et encore plus comment demander au joueur d'écrire.

    Parles-tu peut-être d'un message dans le chat ? 


  4. Je ne sais pas comment tu as fait ton compte mais le code 

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    Marche sans soucis chez moi...

    Quant à ton script de Minecart TNT je comprend pas l'utilité donc j'ai du mal à visualiser comment détecter ce genre d'évènement, si c'était après une commande ou une explosion ou un clique avec un quelconque tool ca serait déjà plus facile mais comme ca je ne vois pas trop, désolé.


  5. J'ai même pas compris ta question, peut-être tu pourrais nous expliquer le contexte dans lequel ca sera utilisé ? Pcq il faut des conditions à remplir etc..

    Sinon c'est sûrement faisable en command-block ce que tu demande mais à voir.


  6. Salut !

    Je pense que le code peut potentiellement être optimisé mais j'ai essayé de penser un minimum au côté pratique, j'ai mis quelques commentaires qui, je pense, suffiront à te faire comprendre comment le code marche.

     

    La commande /freeze admet un seul argument qui est un pseudo de joueur.

    Si le joueur mentionné n'est pas encore freeze, cela va le freeze, puis ca va sauvegarder son casque actuellement porté dans une variable qui lui est propre, et pour finir va lui mettre un bloc de glace sur la tête.
    Si le joueur est déjà freeze, alors la commande va l'unfreeze et lui restituer son casque initialement porté.

    Si le joueur freezed essaye de faire le moindre mouvement, celui-ci sera annulé. (À noter que si le joueur est dans les airs, cela le figera en lévitation)

    Pour prévenir de potentiel bug ou autre, j'ai mis qu'après un reload (du skript, pas forcément du serveur) tous les joueurs sont unfreeze.

     

    J'ai aussi fait une courte vidéo qui montre le rendu en jeu, il est évidemment possible pour toi de facilement modifier le code (par exemple envoyer un message au joueur pour le prévenir qu'il vient d'être freeze/unfreeze)

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

     

    Bonne journée ! 😄

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    • J'aime 1
    • Oui 1

  7. Zaphear et moi on a trouvé une solution en appel discord.

    On a testé ce code là:

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    Qui marche parfaitement
    Mais Zaphear s'est aperçu que son items avait un lore et que le soucis pouvait venir de là... On a donc testé:

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    et là, même si skript n'indiquait ps d'erreur de code, il ne marchait pas :X

    On a donc essayé d'en faire 2 conditions à la suite, le named puis le lore

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    Mais ca n'a pas marché, va savoir pourquoi...

     

    On en est arrivé à une solution qui marche dans ce cas ci, poser comme seule condition le lore de l'items.

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

     

    Rien de bien compliqué en somme mais on se disait que tout le cheminement de pensé pour arriver à la solution pouvait aider certains,

    Bonne soirée à tous 🙂


  8. Ne suffit-il pas de faire ca ?

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    Ou à la limite

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

     

    Je pense que j'ai mal saisi le problème mais si ça peut faire avancer le schmilblick 


  9. J'ai testé de mon coté et j'en suis arrivé à ca

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    Chez moi ça marche parfaitement 😉

    Tiens nous au courant 


  10. Le 23/05/2019 à 18:23, Acenox a dit :

    Bonsoir,

    Merci de fournir votre version de Skript & la version de votre serveur.

    Cordialement,

    Les 2 informations sont renseignées ._.

     

    Je suis abosulment pas sûr mais je pense qu'il faudrait set une variable {Head} avec les infos {display:{Name:"Christmas Present"},SkullOwner:{Id:"6d46f5a1-a833-414c-ba0d-9842cb59316e",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZjU2MTJkYzdiODZkNzFhZmMxMTk3MzAxYzE1ZmQ5NzllOWYzOWU3YjFmNDFkOGYxZWJkZjgxMTU1NzZlMmUifX19"}]}}}

    Et par la suite après le "on right click with head" faire une "if clicked-object is {Head}" (un truc du style xD). 

    Ou soit, plus facile mais ca dépend ce que tu veux faire, mettre un name tag à la tête, enfin la renommé et juste faire un if pour vérifier si le nom de la tête cliqué est le bon et par la suite activer la commande.

    Je n'ai pas été d'une grande aide mais j'ai peut-être dégager des pistes ?

    🙂


  11. Je crois qu'il faudrait plus d'informations.

    Et dans tous les cas, si je ne me trompe pas: un GUI (menu) ne peux pas rester ouvert pendant une téléportation. Donc il faudrait soit imaginer autre chose, soit mieux expliquer

    🙂


  12. Ouais par skype demain je suis libre.

    Skype: zemax.t et précise qui tu es

     

    Enfin c'est un forum d'entraide mais si vous trouvez la solution ca serait cool de la mettre ici pour aider les futurs galériens en quête de solution à leur problème, Bonne chance pour la suite


  13. Bonjour ! Personnellement je met toujours "to player" apres la ligne du message

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    J'ai toujours mis ceci et cela a toujours fonctionné. Comme le PNJ est une entité, peut être que skript ne fais pas la différence sur ce point, il envoi peut être un message au PNJ mais nous on peut pas le savoir. Enfin bref essaie avec "to player" à la fin et tient nous au jus. Si ca marche pas, j'ai une autre solution à te proposer.

     

    ;)

     

    Cordialement,

     

    AlexFatta

    C'est la solution que j'ai énoncée juste plus haut...


  14. Oui @Howk , tu as raison.

     

    Cette erreur veut dire que ton SkQuery n'est pas à jour, si tu utilise Minecraft 1.8.x voici une version stable:

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    Si tu utilises la 1.9 je ne peux, malheureusement, rien faire pour toi.


  15. Cela m’était déjà arrivé

    Je ne sais pas pourquoi mais skript ne comprend pas cet event,

    il faut ajouter simplement "to player"

     

    Exemple:

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

     

    De rien.


  16. Et ou se trouve la solution s'il te plait ?...

     

    Ne passez par les topics en résolus si la solution n'y est pas énoncée.

    Je te serai donc gré de bien vouloir poster ta solution,

     

    Merci


  17. Bonjour, je suis passé à la version 3114 de ST3 et il y a une erreur avec le fond noir.

     

    Quelqu'un peut m'aider ? Car la je suis désespéré

     

    [ATTACH=full]2133[/ATTACH]

    Vu ton erreur je me demande si tu as mit le fichier dans la bonne destination... (à savoir : "C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Sublime Text 3\Installed Packages" pour ST3)

    Il suffit de glisser le fichier dedans et d'ensuite relancer Sublime Text.

    Et il devrait apparaître dans "Préférences -> color scheme -> Skript"


  18. 3 ticks...

     

    20 ticks = 1 seconde donc 3 ticks = 0,15 sec.. Je ne suis même pas sur que minecraft supporte 0,15 secondes de speed

    Bha si... Sinon je l'aurais pas posté ...

    C'est parce que si on met plus, vu l'utilisation qu'il veut lui donner, en marchant sur pleins de blocs d'affilés avec un speed relativement élevé , cela ça cumuler les effets et donc en sortant des blocs visés le joueur a encore du speed durant un temps .

    J'espère que tu comprends donc les causes de ce choix .

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.