Aller au contenu

TheFighter51

Membre
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Crédits

    58 [Faire un don]

TheFighter51 a gagné pour la dernière fois le 7 novembre 2018

TheFighter51 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de TheFighter51

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Version de Minecraft : 1.12 Version de Skript : 2.3.7 Addons utilisés: skRayFall, Skellett Type du skript : Aide pour mon script bossbar Description du script : Bonjour j'ai fais un skript pour voir le nombre de joueur sur un bossbar et avec le texte qui change de couleur mais le problème c'est qu'il clignote, je sais comment faire pour le scoreboard skRayFall mais pour les bossbar je ne trouve pas et je voudrais qu'il arrête de clignoter... options: second: 0.5 command /bossbar [<player>]: permission: adm.sk permission message: Commande inconnue, /help pour voir les commandes accéssible. trigger: while arg 1 is online: set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&dIl y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &dsur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&dIl y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &dsur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&9Il y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &9sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&9Il y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &9sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&3Il y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &3sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&3Il y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &3sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&bIl y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &bsur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&bIl y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &bsur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&2Il y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &2sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&2Il y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &2sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&aIl y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &asur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&aIl y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &asur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&eIl y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &esur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&eIl y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &esur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&6Il y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &6sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&6Il y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &6sur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%" set {network} to size of bungeecord players if {network} >= 2: create bossbar title "&cIl y actuellement &f%{network}% joueurs de connectés &csur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue if {network} < 2: create bossbar title "&cIl y actuellement &f%{network}% joueur de connecté &csur le serveur !" and id "%arg 1%" for arg 1 with value 100 with colors Blue set {bossbar.id} to arg 1 wait {@second} second hide bossbar "%{bossbar.id}%"
  2. TheFighter51

    Problème de clique

    Résolu: Problème réglé, j'ai changé la version de mon skript et de mon skquery j'ai mis ça comme code: on click: if name of player's held item contains "&eVisible: &aActivé": if {cooldown.invisible.%player%} is not set: send "&a> &7Les joueurs sont cachés !" loop all players: set {hide.%player%} to true hide loop-player to player set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueur" wait 1 ticks set tool of player to gray dye named "&eVisible: &cDésactivé" with lore "&7Cliquez pour afficher les joueurs" set {cooldown.invisible.%player%} to true set {cooldown.timer.%player%} to 3 stop else: send "&cUn peu de patience..." stop on click: if name of player's held item contains "&eVisible: &cDésactivé": if {cooldown.invisible.%player%} is not set: send "&a> &7Les joueurs sont de nouveau affichés !" loop all players: clear {hide.%player%} reveal loop-player to player if number of all players = 0: set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueur" if number of all players = 1: set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueur" if number of all players > 1: set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueurs" wait 1 ticks set tool of player to lime dye named "&eVisible: &aActivé" with lore "&7Cliquez pour cacher les joueurs" set {cooldown.invisible.%player%} to true set {cooldown.timer.%player%} to 3 stop else: send "&cUn peu de patience..." stop et sa fonctionne finalement
  3. Version de Minecraft : 1.12 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Tuske, skRayFall, skQuery, WildSkript, skUtilities, skUngee... Description du script : J'ai fais une skript qui permet de faire disparaitre les joueurs et les faire réapparaitre lors d'un autre clique sur un autre item, tout fonctionner en 1.8.9 mais depuis que je suis passé en 1.12, le skript ne fonctionne plus, j'ai essayé de changer d'item, rien ne fonctionne, j'ai même mis un send après le on click pour voir si je recevais un message, mais rien... C'est incompréhensible... on rightclick with lime dye: if name of player's held item contains "&eVisible: &aActivé": if {cooldown.invisible.%player%} is not set: send "&a> &7Les joueurs sont cachés !" loop all players: set {hide.%player%} to true hide loop-player to player set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueur" wait 1 ticks set tool of player to gray dye named "&eVisible: &cDésactivé" with lore "&7Cliquez pour faire apparaître les joueurs" set {cooldown.invisible.%player%} to true set {cooldown.timer.%player%} to 3 stop else: send "&cUn peu de patience..." stop on rightclick with gray dye: if name of player's held item contains "&eVisible: &cDésactivé": if {cooldown.invisible.%player%} is not set: send "&a> &7Les joueurs sont de nouveau affichés !" loop all players: clear {hide.%player%} reveal loop-player to player if number of all players = 0: set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueur" if number of all players = 1: set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueur" if number of all players > 1: set {tl.joueur.%loop-player%} to "joueurs" wait 1 ticks set tool of player to lime dye named "&eVisible: &aActivé" with lore "&7Cliquez pour cacher les joueurs" set {cooldown.invisible.%player%} to true set {cooldown.timer.%player%} to 3 stop else: send "&cUn peu de patience..." stop
  4. Je n'ai sûrement pas dis merci car le travail n'étais pas fini, tu m'as abandonné en disant que je dois passé en 1.12 sachant que je veux rester en 1.8 pour le pvp du serveur. Maintenant, j'attends toujours de l'aide pour résoudre mon problème.
  5. Les gens sont aimables comme une porte de prison... m'en fin bref, problème toujours pas résolu. Voici le code utilisé, mais qui ne fonctionne pas pour les drops si le joueur est full je n'arrive pas à comprendre pourquoi... loop all items in event-inventory: if item is not iron ingot or gold ingot or coal or diamond or emerald or nether quartz or pumpkin or sugar canes or wheat or 81 or melon slice or potato or carrot or cocoa beans or bone or rotten flesh or spider eye or gunpowder or string or ghast tear or blaze rod or ender pearl or slimeball or brown mushroom or red mushroom or nether warts: if player has enough space for loop-item: add loop-item to player's inventory wait 0.2 tick remove white stained glass pane named "&fWhite Stained Glass Pane" from player's inventory remove light green wool named "&aConfirmer" from player's inventory remove paper named "&bListe des objets vendables." from player's inventory remove red wool named "&cAnnuler" from player's inventory else: if name of loop-item is not "&fWhite Stained Glass Pane" or "&aConfirmer" or "&bListe des objets vendables." or "&cAnnuler": drop loop-item at player's location
  6. Pour l'instant, ça m'a l'air de fonctionner, si j'ai besoin d'aide je te contacterais en mp, sujet résolu merci !
  7. Les spams continuent malheureusement... Sachant que j'ai mis le code que tu m'as donné.
  8. J'essaie demain merci
  9. Je suis un peu pris en ce moment demain je te contact.
  10. Sa serait possible de faire que si le claim est le même que le précédent sa évite le spam ?
  11. Oui mais aucune réponse ... Et j'essaye d'éviter les up j'ai pas envie de prendre des points...
  12. Car j'ai des connaissances qui vont m'apprendre le java, donc je pense que sa sera mieux que du skript
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.