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theomatdu13

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  1. Salut, au lieu de faire tu devrais faire set {_result} to ({_result} * 2)
  2. theomatdu13

    inactif ✖ Effet armure

    Salut, j'ai fais ça mais je n'ai pas testé, dis moi on armor change: if name of event-item isn't "{&dArmure en Ecresium}": clear player effect if helmet slot of player is named "{&dArmure en Ecresium}": #nouvelle condition apart if chestplate slot of player is named "{&dArmure en Ecresium}": if leggings slot of player is named "{&dArmure en Ecresium}": if boots slot of player is named "{&dArmure en Ecresium}": apply speed 2 to player for 9999 days apply strengh 2 to player for 9999 days apply nightvision to player for 9999 days apply fireresistance to player for 9999 days
  3. on jump: distance between location of player and location(-1, 60, 26, world("vide")) < 1.5 chance of 100%: give 1 coal item named "&e1 ⛃" to player mais vu que ça fais 2 alertes j'ai préféré mettre un "on pressure plate"
  4. j'ai finalement réussi sans merci quand même
  5. Version de Minecraft : 1.8.8 Description du script : Bonjour/Bonsoir, je possède un problème, j'aimerais détecter lorsqu'un joueur saute a une position précise (-2, 60, 26 dans mon cas). J'ai déjà essayé ça mais rien ne ce passe on jump: if location of player is location(-2, 60, 26, world("world")): send "saut détecté" to player j'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide
  6. Mangeur de Skript a volonté
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