Aller au contenu

Mikadow_

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    16 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Mikadow_

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je n'arrive pas a comprendre, pourtant je l'ai deja set dans ma commande
  2. Salut, Et comment je peux faire pour que cela fonctionne svp ?
  3. J'ai essayé, seul le premier message après avoir été tempmute ne s'affiche pas Au passage, si tu tab apres le cancel event ca mets des erreurs
  4. Salut, Le {mute.%player%} est pour mon mute qui marche, le problème c'est le tempmute
  5. Version de Minecraft : 1.14 Version de Skript : 2.4-beta7 Addons utilisés: J'ai sur mon localhost : WildSkript, SkAction et SkQuery Type du skript : un skript de tempmute Description du script : Bonjour, je suis entrain de creer un skript pour les modérateurs a l'aide du /mod pseudo qui ouvre un gui avec les sanctions déja défini. Le problème que je rencontre est sur mon Tempmute, quand le joueur parle dans le chat et qu'il est censé être mute, il peut quand même parler. Au passage, j'ai aussi un problème avec mes accents (voir screen), je suis bien en UTF-8 pourtant, je n'avais pas ce problème avant command /modtempmute [<offline player>] [<text>] [<time span>]: permission: modtempmute.sk permission message: &2Mod+ &7» &aTu ne disposes pas des compétences pour pouvoir TempMute un joueur ! trigger: set {tempmute.%arg 1%} to true set {motif.tempmute.%arg 1%} to arg 2 set {time.tempmute.%arg 1%} to arg 3 set {start.tempmute.%arg 1%} to "%now%" wait 1 tick broadcast "&2Mod+ &7» &f%arg 1% &aa été mute pendant &f%{time.tempmute.%arg 1%}% &apour &f%{motif.tempmute.%arg 1%}% &a!" on chat: if {mute.%player%} is true: cancel event send "&2Mod+ &7» &aTu es mute, tu ne peux pas parler !" to player if {tempmute.%player%} is true: if difference between {start.tempmute.%player%} and now is less than {time.tempmute.%player%}: cancel event send "&2Mod+ &7» &aTu es mute, tu ne peux pas parler !" to player else: set {tempmute.%player%} to false delete {motif.tempmute.%player%} delete {time.tempmute.%player%} delete {now.tempmute.%player%}
  6. Mikadow_

    [Gui] Problème

    Merci beaucoup
  7. Mikadow_

    [Gui] Problème

    Bonjour/Bonsoir je suis débutant en skript et j'ai eu un problème en faisant un script de report (Du moin le début) Je n'ai jamais rencontré ce problème avec le "Open chest with 6 rows named "&eReport": [spoiler=Code] command /report [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: message "&eReport &7>> &fMets un pseudo" if arg 1 is set: wait 1 tick open chest with 6 rows named "&eReport" wait 1 tick format slot 0 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 1 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 2 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 3 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 4 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 5 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 6 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 7 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 8 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 9 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 17 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 18 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 26 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 27 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 35 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 36 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 44 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 45 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 46 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 47 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 48 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 49 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 50 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 51 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 52 of player with light green glass named "&eReport" to close format slot 53 of player with light green glass named "&eReport" to close [spoiler=Probleme (Console)] Can't understand this condition/effect: open chest with 6 rows named "&eReport" Pouvez-vous m'aider ? A bientôt ! #Mikadow_
  8. Mikadow_

    [Syst] Correction

    Je regarde déja :p
  9. Mikadow_

    [Syst] Correction

    Merci pour ton aide > Je vais pouvoir analyser les changements et apprendre :P.
  10. Mikadow_

    [Syst] Correction

    Merci pour le : on chat: Pour le kickall je ne sais toujours pas en fonction de certain serveur
  11. Mikadow_

    [Syst] Correction

    Bonjour je suis un petit skripteur et comme je débute je ne pense pas que mon skript sois juste a 100% Merci de me le corriger et donné moi des idées pour rajouter. Cordialement command /syst [<texte>]: permission: permission message: &bSyst &8>> &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is not set: message "&bSyst &8>> &bFais /syst help" ig arg 1 is "help" message "&8--------------------&7[ &bSyst&7 ]&8-------------------- message "&b/syst cc &8>> &bClear le chat" message "&b/syst tc &8>> &bDésactive/Active le chat" message "&b/syst ka &8>> &bKick all" message "&b/syst wl &8>> &bDésactive/Active la WhiteList" message "&8--------------------&7[ &bSyst&7 ]&8-------------------- if arg 1 is "cc" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "" broadcast "&bSyst &8>> &cChat clear" if arg 1 is "tc" set {toggle.chat} to true else: set {toggle.chat} to false if arg 1 is "ka" [make player execute command "/kickall"] if arg 1 is "wl" [make player execute command "/whitelist on"] else: [make player execute command "/whitelist off"] on speak: if {toggle.chat} is true cancel event message "&bSyst &8>> &cChat OFF" else: if {toggle.chat} is false stop
  12. Mikadow_

    SimpleKit

    Merci :p
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.