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Aeden

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Tout ce qui a été posté par Aeden

  1. Aeden

    Fr3d part en retraite :D

    Bonjour, bonsoir, Cela fait déjà un moment que je soutiens cette initiative de communauté Skript francophone, mais les temps changent ainsi que les mœurs. Il vient un temps où il faut savoir faire le bilan et prendre les décisions qui conviennent, tant pour la cause que l'on sert (Skript-MC) que pour sa santé. J'avais, il y a quelques temps, céder Skript-MC à la communauté PleaseCraftMe, mais je tenais néanmoins à garder un œil sur le projet et à guider son évolution. Les récents changement que j'ai initié n'ont malheureusement pas trouver écho auprès de la communauté ; ils n'ont tous simplement pas répondu à vos attentes. Avec du recul, je pense que ce projet avait besoin d'un coup de pouce pour démarrer, mais qu'au fond il n'appartient à personne. Je l'ai, en quelque sorte, "élevé" et, comme tout enfant, il faut savoir le laisser partir un jour, voler de ses propres ailes. Aussi, je quitte cette communauté confiant, car je sais que je peux compter sur une génération de jeunes pleins de talents et d'énergie. Il y a, parmi vous, des personnes remarquables telles que @Uneo7 sans qui ce projet n'aurait jamais vu le jour, mais il y a encore beaucoup d'autres membres administrateurs, modérateurs, validateurs, à qui nous devons également la réussite de Skript-MC. Je confie donc les clés à votre, désormais, unique dieu :D @Uneo7 ! Il saura trouver l'équilibre entre le côté obscure et lumineux de la force. Bon courage à tous. Skript-MC vivra !
  2. Aeden

    Détecter le jour/la nuit

    Essaie de te baser sur l'heure de la journée : [Contenu masqué]
  3. Oui. Il faut juste s'assurer d'avoir la version skript 2.2
  4. Aeden

    Commande espion

    J'ai testé en 1.9 et ça marche.
  5. Aeden

    Commande espion

    if arguments is set:
  6. Aeden

    Bug WildSkript "§"

    Le symbole " § " se nomme " section ". C'est le symbole par défaut pour les couleurs de Minecraft. Quand vous tapez un " & " il est automatiquement convertit en " § ". La vraie question et le problème que j'ai également rencontré avec le scoreboard c'est pourquoi le symbole section " § " apparaît au lieu de simplement être convertit en couleur avec son code.
  7. Aeden

    Teleporter une liste

    Inutile de continuer à lui répondre, je l'ai banni définitivement. Il ne faisait aucun effort ni dans ce post ni dans le précédent. Il se contente de poser sa question bêtement sans donner d'informations sur le script sur lequel il travaille et sans même chercher à comprendre le code qu'on lui fourni. Je veux ça, ça marche pas...., je veux ça, ça marche pas..., je veux... Des jeunes cons comme ça ne sont pas du tout essentiels à notre communauté, je dirai même plus que ce sont de véritables nuisibles sans volonté. Je n'ose même pas imaginer l'état de leurs études et encore moins leur éducation.
  8. Aeden

    Fouille

    Si ton post est résolu, change le titre en résolu stp.
  9. Aeden

    Pack Addons [1.8]

    Tu as bien testé le fonctionnement de l'ensemble des addons (que j'appelle plugins skript pour ma part) ?
  10. Utilise les UUIDs sur les variables que tu sauvegardes sur une longue durée sans quoi j'invaliderai ta ressource. Si tu utilises des arguments pour récupérer un joueur, tu peux faire un truc du genre " arg-1's uuid " sinon tu t'adaptes à la situation. Du style " player's uuid ", " loop-player's uuid ", etc. Je pense que tu as compris le principe. Petite suggestion que tu n'es pas obligé de prendre en considération. Je te conseille d'utiliser une option dans laquelle tu stockeras toutes les insultes possibles et que tu utiliseras dans un if : options: insultes : "pd", "fdp", "connard", "ta gueule" or "tg" on chat: if message contains {@insultes}: cancel event send "&cVeuillez modérer votre langage !" to player
  11. Aeden

    Items interractifs en Sidebar

    Heureusement que leo1 t'as compris car on ne dit pas " sidebar " mais " hotbar " :) Si tu as ta solution, je te demanderai de mettre ton sujet en " résolu ". Tu as un système de préfixe quand tu édites ton titre. Change-le.
  12. Aeden

    Slot Selectionné

    Faut mettre en résolu alors :)
  13. Aeden

    Slot Selectionné

    on right click with glass bottle: if targeted block is water: wait 1 tick set name of player's tool to "&5Eau iradiée"
  14. Aeden

    Custom Bow

    Le script lance une flèche. Donc c'est normal. Après, ta demande est très confuse et de plus, on dépasse la demande d'aide ; il faudrait carrément que je code sans que tu aies à réfléchir un seul instant et ça ce n'est pas possible. Bref. Il semble que tu ne saches pas coder et que tu veuilles un script et non pas de l'aide. Je vais donc déplacer ta demande dans " Demandes de skripts ".
  15. Aeden

    Custom Bow

    Ce n'est pas une question de technique mais une question de connaissance. Je te conseille d'apprendre correctement les bases de Skript et d'expérimenter un maximum de chose par toi-même sans passer systématiquement par des demandes d'aide. Pour le reste, voici un code d'exemple : on right click: if player's tool is a bow named "superbow": shoot an arrow on damage: if attacker is a player: if attacker's tool is a bow named "superbow": kill victim command /superbow: trigger: give a bow with name "superbow" to player
  16. Aeden

    Custom Bow

    C'est possible :)
  17. Aeden

    Problème tempmute.

    J'ai amélioré le script. Vu que certains n'aiment pas les "every...", j'utilise à la place une comparaison de temps. On peut augmenter au réduire le temps de mute temporaire (ex : -10). A vous de me dire ce que vous en pensez. # ====================================================================================================== # EVENTS # ====================================================================================================== on chat: if {muted.%player%.date} is set: cancel event set {_elapsedTime} to difference between {muted.%player%.date} and now set {_duration} to "%{muted.%player%.duration}% second" parsed as timespan if {_elapsedTime} is less than {_duration} : send "&cVous êtes muté. &e%{_elapsedTime}% / %{_duration}%" else: # ________________________________________________________________________________________ # | | # | Suppression des variables de mute et envoi d'un message de fin de mute | # |________________________________________________________________________________________| broadcast "&3Mute temporaire écoulé. Réactivation du chat." clear {muted.%player%.date} clear {muted.%player%.duration} clear {muted.%player%.reason} # ====================================================================================================== # COMMANDS # ====================================================================================================== # Pour baisser le temps de ban du joueur, vous devez rentrer un nombre négatif (ex : -10) # --------------------------------------------------------------------------------------- command /tempmute <player> <integer> [<text>]: usage: /tempmute <pseudo du joueur> <durée en seconde> <raison> trigger: # Récupération des arguments # -------------------------- set {_mutedPlayer} to player argument set {_duration} to integer argument set {_reason} to text argument # _____________________________________________________________________________________ # | | # | Si un mute est déjà en cours, on additionne les durées et on reféfinit la raison | # | si elle est renseignée de nouveau... | # |_____________________________________________________________________________________| if {muted.%{_mutedPlayer}%.date} is set: set {_duration} to {_duration} + {muted.%{_mutedPlayer}%.duration} set {muted.%{_mutedPlayer}%.duration} to {_duration} if {muted.%{_mutedPlayer}%.reason} isn't set: if {_reason} is set: set {muted.%{_mutedPlayer}%.reason} to {_reason} # _____________________________________________________________________________________ # | | # | ...Sinon on crée un nouveau mute | # |_____________________________________________________________________________________| else: set {muted.%{_mutedPlayer}%.date} to now set {muted.%{_mutedPlayer}%.duration} to {_duration} if {_reason} is set: set {muted.%{_mutedPlayer}%.reason} to {_reason} # _____________________________________________________________________________________ # | | # | Envoi du message aux jouers et au responsable (admin) | # |_____________________________________________________________________________________| # Message envoyé au joueur # ------------------------ send "&cVous avez été muté temporairement." to {_mutedPlayer} send "&c------------------------------" to {_mutedPlayer} send "&cDurée : &e%{_duration}% &cseconde(s)" to {_mutedPlayer} if {_reason} is set: send "&cRaison : &e%{_reason}%" to {_mutedPlayer} # Message envoyé au responsable (celui qui a tapé la commande) # ------------------------------------------------------------ send "&e%{_mutedPlayer}% &3a été muté temporairement." to player send "&3------------------------------" to player send "&3Durée : &e%{_duration}% &3seconde(s)" to player if {_reason} is set: send "&3Raison : &e%{_reason}%" to player # Cette commande n'est pas vital au script. # Vous pouvez tout à fait afficher les informations uniquement lors de l'événement "on chat" # ----------------------------------------------------------------------------------------------- command /muteinfo [<player>]: trigger: if player argument is set: set {_mutedPlayer} to player argument else: set {_mutedPlayer} to player # _____________________________________________________________________________________ # | | # | Si la différence de temps entre la date début de mute et maintenant est inférieur | # | à la durée maximal fixée (duration), on affiche le temps écoulées sinon on supprime | # | les variables de mute pour permettre au joueur de parler à nouveau. | # |_____________________________________________________________________________________| if {muted.%{_mutedPlayer}%.date} is set: set {_elapsedTime} to difference between {muted.%{_mutedPlayer}%.date} and now set {_duration} to "%{muted.%{_mutedPlayer}%.duration}% second" parsed as timespan if {_elapsedTime} is less than {_duration} : if player argument is set: send "&3Mute temporaire de &e%player argument%" to {_mutedPlayer} send "&3--------------------------------" to {_mutedPlayer} send "&3Durée : &e%{_elapsedTime}% &3/ &e%{_duration}%" to {_mutedPlayer} if {muted.%{_mutedPlayer}%.reason} is set: send "&3Raison : &e%{muted.%{_mutedPlayer}%.reason}%" to {_mutedPlayer} else: send "&cEtat de votre mute temporaire" to {_mutedPlayer} send "&c--------------------------------" to {_mutedPlayer} send "&cDurée : &e%{_elapsedTime}% &c/ &e%{_duration}%" to {_mutedPlayer} if {muted.%{_mutedPlayer}%.reason} is set: send "&cRaison : &e%{muted.%{_mutedPlayer}%.reason}%" to {_mutedPlayer} else: broadcast "&3Mute temporaire écoulé." clear {muted.%{_mutedPlayer}%.date} clear {muted.%{_mutedPlayer}%.duration} clear {muted.%{_mutedPlayer}%.reason} else: send "&3Aucun mute temporaire en cours."
  18. Aeden

    Problème tempmute.

    Fais comme tu le sens :)
  19. Aeden

    Problème tempmute.

    Note : ajout d'un "else" que j'avais oublié. Voici mon code des fois que ça aide : # ====================================================================================================== # EVENTS # ====================================================================================================== on chat: if {muted.%player%} is set: cancel event send "&cVous êtes muté temporairement. &e/muteinfo" to player every 1 second: loop players: if {muted.%loop-player%} is set: set {_data::*} to {muted.%loop-player%} split by "|" set {_duration} to {_data::1} parsed as integer set {_duration} to {_duration} - 1 if {_duration} is greater than 0: set {muted.%loop-player%} to "%{_duration}%|%{_data::2}%" else: clear {muted.%loop-player%} # ====================================================================================================== # COMMANDS # ====================================================================================================== command /tempmute <player> <integer> [<text>]: usage: /tempmute <pseudo du joueur> <durée en seconde> <raison> trigger: # Récupération des arguments # -------------------------- set {_mutedPlayer} to player argument set {_duration} to integer argument if text argument isn't set: set {_reason} to "Aucune raison spécifié." else: set {_reason} to text argument # _____________________________________________________________________________________ # | | # | Si un mute est déjà en cours, on additionne les durées... | # |_____________________________________________________________________________________| if {muted.%{_mutedPlayer}%} is set: set {_data::*} to {muted.%{_mutedPlayer}%} split by "|" set {_lastDuration} to {_data::1} parsed as integer set {_duration} to {_lastDuration} + {_duration} # On redéfinit la variable avec la nouvelle durée et raison # ------------------------------------------------------------------------------- set {muted.%{_mutedPlayer}%} to "%{_duration}%|%{_reason}%" # _____________________________________________________________________________________ # | | # | ...Sinon on crée un nouveau mute | # |_____________________________________________________________________________________| else: set {muted.%{_mutedPlayer}%} to "%{_duration}%|%{_reason}%" # _____________________________________________________________________________________ # | | # | Envoi du message aux jouers et au responsable (admin) | # |_____________________________________________________________________________________| # Message envoyé au joueur # ------------------------ send "&cVous avez été muté temporairement." to {_mutedPlayer} send "&c------------------------------" to {_mutedPlayer} send "&cDurée : &e%{_duration}% &cseconde(s)" to {_mutedPlayer} send "&cRaison : &e%{_reason}%" to {_mutedPlayer} wait 1 second # Message envoyé au responsable (celui qui a tapé la commande) # ------------------------------------------------------------ send "&e%{_mutedPlayer}% &3a été muté temporairement." to player send "&3------------------------------" to player send "&3Durée : &e%{_duration}% &3seconde(s)" to player send "&3Raison : &e%{_reason}%" to player command /muteinfo [<player>]: trigger: if player argument is set: set {_mutedPlayer} to player argument else: set {_mutedPlayer} to player if {muted.%{_mutedPlayer}%} is set: set {_data::*} to {muted.%{_mutedPlayer}%} split by "|" set {_duration} to {_data::1} set {_reason} to {_data::2} if player argument is set: send "&3Mute temporaire de &e%player argument%" to {_mutedPlayer} send "&3--------------------------------" to {_mutedPlayer} send "&3Durée : &e%{_duration}% &3seconde(s) restantes" to {_mutedPlayer} send "&3Raison : &e%{_reason}%" to {_mutedPlayer} else: send "&cEtat de votre mute temporaire" to {_mutedPlayer} send "&c--------------------------------" to {_mutedPlayer} send "&cDurée : &e%{_duration}% &cseconde(s) restantes" to {_mutedPlayer} send "&cRaison : &e%{_reason}%" to {_mutedPlayer} else: send "&3Aucun mute temporaire en cours."
  20. Aeden

    SkMechanism-Wireless aide

    Normalement non mais c'est à toi de vérifier que mes scripts fonctionnent bien :)
  21. Aeden

    SkMechanism-Wireless aide

    Si tu penses que c'est résolu, oui. Pour ma part, il demeure la suppression des propriétaires sur lequel je dois travailler. J'attends que l'upload de ressource soit réparé pour prendre ces nouvelles versions et les mettre sur la page de mon script.
  22. Aeden

    SkMechanism-Wireless aide

    Je les ai hébergé sur mon mediafire : [Contenu masqué] [Contenu masqué]
  23. Aeden

    SkMechanism-Wireless aide

    Après quelques corrections, j'ai remarqué que je n'avais pas réellement fait d'erreurs dans mon script. Il se trouve que la version 2.1.2 et 2.2 de Skript travaillent un peu différemment. Le système de protection pour le redstone sans fil semble fonctionner. Il demeure un problème que je ne m'explique pas mais qui n'a pas une grande incidence. Il s'agit de la suppression des propriétaires de réseaux quand ceux-ci ne possèdent plus aucun réseau : # Si le joueur n'a plus aucun réseau, on le supprime de la liste des propriétaires de réseaux # ------------------------------------------------------------------------------------------- if {skm.wireless.%{_ownerUUID}%::networks::*} isn't set: broadcast "plus aucun réseau" clear {skm.wireless.owners::%{_ownerID}%} Version pour 1.7.10 et 1.8 :
  24. Aeden

    SkMechanism-Wireless aide

    Pour ceux qui suivraient cette discussion, il y a eu des corrections, il y en a et il y en aura encore. Donc patientez que je corrige tout ce bazar quand je trouverez un moment en milieu de semaine.
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