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Messages posté(e)s par Xamez
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Le 05/01/2022 à 19:07, krlekraft a dit :Salut, alors désolé si je réponds à côté ou autre par rapport au problème initial, mais a priori l'erreur vient tout simplement du fait que tu ne précises pas de quelle boucle (loop) tu parles. Tu dois donc spécifier de cette manière :
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Salut, plutôt que de faire un "execute console command..." je te conseil d'utiliser directement les syntaxes de skript.
Tu peux regarder ceContenu masqué
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Dans ton cas ça donnerai quelque chose du genre :
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Je t'invite à te renseigner ici
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Je te conseil
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OULA pas bon du tout le code que t'as donné ! N'utiliser JAMAIS de "on any movement", c'est le pire truc de skript.
Utilise plutôt un "on damage" comme événement déclencheur
Pour qu'il ne bouge plus tu fais juste un:
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et tu fais un:
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(pour le "on jump" il te faut paper)
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Très propre, bravo !
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As-tu la base de ton code, car si tu n'as vraiment rien, je t'invite à te rendre dans la catégorie "Demande de skript"
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Tu peux donc passer ton sujet en résolu
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Tu pourrais te tourner vers d'autres solution:
- SkBee (mais il faut serveur avec une version >= 1.13)
- Skore
Sinon, explique nous comment se manifeste ?
Citationle scoreboard bug et SkRayFall que dit "Severe Error"
Pour l'erreur, c'est juste ça ou y'a autre chose que tu n'as pas envoyé ?
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Erreur SkQuery
dans Inactifs
Salut, je te déconseille SkQuery pour les GUI, utilise plutôt Tuske ou même skript.
Tu peux même upgrade ta version de skript
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Sinon dans "server-properties", y'a: max-build-height=256 il suffi de mettre à 12
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Salut, c'est un problème courant. Généralement un wait 3 ticks après le on region enter règle le problème
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Oui c'est bien beau tout ça mais c'est quoi le problème ?
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Salut,
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Il te faut skript 2.3 minumum pour l'évent on jump:
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Je t'invite donc à mettre ton poste en Résolu
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Essaye:
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Déjà tu dois avoir une erreur là: set %arg 2% to "%{de.%player%}%", c'est set arg 2 to "%{de.%player%}%"
Et sinon je ne comprends pas ton code, il n'a pas de logique.
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Tu peux essayer ça:
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Le code:
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Sinon:
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{_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} contient donc tous les blocs.
Le premier cas, il faut skquery et le deuxième moi le loop all blocks in chunk at player: ne fonctionne pas alors que pour les autres cela fonctionne donc étrange.
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Ouais mais créer les variables est dur (ou j'ai juste pas d'idée d'opti tout ça) dans le sens ou pour créer les variables cela dépend des blocs qu'on retrouve et on ne peux pas le savoir à l'avance donc y'a pas de conditions possible fin je sais pas si je suis clair mais je ne vois pas de solution pour ça.
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Alors j'ai actuellement un problème, en gros tout fonctionne mais les items sont add 1 par 1 dans le coffre virtuel. Donc en gros y'aura plein de pages. Donc chaque slot possède un item et c'est très embêtant. Je ne trouve pas de solution
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C'est quoi ton erreur avec le skript du post ?
Sinon tu as lui:
Contenu masqué
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En tout cas tu n'as pas cherché car il y'a encore plein d'autre lien avec le même code que dans le lien ci-dessus.
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Salut,
Tu veux que le chunck soit miné instantanément ?
Et pour le coffre c'est pas possible, un double coffre ne va pas suffir pour stocker tout cela.
Sinon si tu veux, on peut faire en sorte de les stocker dans un inventaire virtuel avec plusieurs pages ?
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demande d'aide json
dans Résolus
Répondu :
Pas de soucis, tu peux maintenant passer le topic en résolu