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Xamez

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Messages posté(e)s par Xamez


  1. Le 05/01/2022 à 19:07, krlekraft a dit :


    Oui c'est ça, j'avais déjà tout essayé, là je réessaie avec le loop offline player mais ça ne marche pas image.thumb.png.4a99964edbff0914d35e4cb72cc32fdc.png
    C'est le loop-players qu'il ne reconnait pas, je dois mettre loop-value, il me semble avoir déjà essayé et ça ne marchait pas non plus x)

    Salut, alors désolé si je réponds à côté ou autre par rapport au problème initial, mais a priori l'erreur vient tout simplement du fait que tu ne précises pas de quelle boucle (loop) tu parles. Tu dois donc spécifier de cette manière :

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  2. Salut, plutôt que de faire un "execute console command..." je te conseil d'utiliser directement les syntaxes de skript.
    Tu peux regarder ce

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    , dans la section "Other Styles", tu as ce qui t'aidera, à savoir les formatted messages.

    Dans ton cas ça donnerai quelque chose du genre :

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  3. OULA pas bon du tout le code que t'as donné ! N'utiliser JAMAIS de "on any movement", c'est le pire truc de skript.

    Utilise plutôt un "on damage" comme événement déclencheur

    Pour qu'il ne bouge plus tu fais juste un:

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    et tu fais un:

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    (pour le "on jump" il te faut paper)

    • J'aime 1

  4. Tu pourrais te tourner vers d'autres solution:

    • SkBee (mais il faut serveur avec une version >= 1.13)
    • Skore

    Sinon, explique nous comment se manifeste ?

    Citation

    le scoreboard bug et SkRayFall que dit "Severe Error"

    Pour l'erreur, c'est juste ça ou y'a autre chose que tu n'as pas envoyé ?


  5. Le code:

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    Sinon:

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    {_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} contient donc tous les blocs.

     

    Le premier cas, il faut skquery et le deuxième moi le loop all blocks in chunk at player: ne fonctionne pas alors que pour les autres cela fonctionne donc étrange.

     


  6. Ouais mais créer les variables est dur (ou j'ai juste pas d'idée d'opti tout ça) dans le sens ou pour créer les variables cela dépend des blocs qu'on retrouve et on ne peux pas le savoir à l'avance donc y'a pas de conditions possible fin je sais pas si je suis clair mais je ne vois pas de solution pour ça.


  7. Alors j'ai actuellement un problème, en gros tout fonctionne mais les items sont add 1 par 1 dans le coffre virtuel. Donc en gros y'aura plein de pages. Donc chaque slot possède un item et c'est très embêtant. Je ne trouve pas de solution 😕

    • Humm 1

  8. Salut,

    Tu veux que le chunck soit miné instantanément ?

    Et pour le coffre c'est pas possible, un double coffre ne va pas suffir pour stocker tout cela.

    Sinon si tu veux, on peut faire en sorte de les stocker dans un inventaire virtuel avec plusieurs pages ?

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