Aller au contenu

KustyPro

Membre
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

1 Neutre

1 abonné

À propos de KustyPro

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « KustyPro »

  1. Je ne conseille pas du tout la fiabilité de ce développeur.

     

    Il a bien évidement certains compétences en skript mais niveau fiabilité ce n'est pas sa.

     

    Je vous explique plus en détail:

     

    KustyPro_ était développeur d'un de mes serveurs, cette personne réclamer une rémunération de 10 euro par moi. Etant quelqu'un de sympa je me suis dit que je payerais au début du mois. quel mauvaise erreur est je fait. Si vous le faites vous verrez entre 5 et 10 minutes après votre payement qu'il sortira une excuse pour dire qu'il dois y aller et vous n’aurez pas le temps d'envoyer un message qu'il vous aura bloquer de partout et gardera votre argent(s) sans travailler pour vous. Si vous souhaitez le prendre pour votre serveur, je conseillerais de faire un contrat avec lui comme ça il ne pourra en aucun cas partir avec sous peine de lourde amendes.

     

    Ce message sera surement bientôt supprimer par la personne en questions donc merci d'avoir lu, j’espère que je vous est aider a ce niveau la et je compte sur vous pour partagez cette information sur le forum voir même au staff si il lise ce message. sur ce bonne soirée.

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. Kilterra

      Kilterra

      Je comprend ton point de vue mais après fait attention quand même la prochaine fois, on paye jamais au début sauf si il y a un contrat. Dans le monde du travail tu verras peu d'entreprise qui paie en début de mois 

    3. Lou'

      Lou'

      Tu es mieux de faire d'une autre façon, tu donnes un travail à la personne, cette personne le fait sur un serveur local et une fois que la personne a finit, elle te montre le travail, tu la payes et elle te donne le code. Dans ce cas, tu es sûr que la personne a bien fait le travail, et par ailleurs, la personne est sûr d'être payée. Puis bon, une fois que le travail est fait et qu'elle est payée, elle n'a pas vraiment d’intérêt à ne pas te donner le code.

    4. Vengelis_

      Vengelis_

      On fait un partage 50/50. Il te donne la moitié du code, tu lui donnes la moitié de sa paye et ensuite il te redonne l'autre moitié et toi de même.

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.