Aller au contenu

Skripting

Ancien
  • Compteur de contenus

    2087
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    70
  • Crédits

    0 [Faire un don]

Messages posté(e)s par Skripting


  1. Essaye ça (pour bannir un joueur : /ban <joueur> <temps> <raison> ; pour le pardonner : /pardon <joueur>) :

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

     


  2. Les subroutines a des avantages et des défauts tout comme les fonctions.

     

    Avantages des subroutines :

     

    - Plus simple pour les débutants.

    - Peuvent être déclarés avant leurs utilisations.

    - Peuvent être utilisés comme des événements (peut aussi se faire en fonction mais ça sera complexe pour les utilisateurs).

     

    Défauts des subroutines :

     

    - Ne peuvent pas renvoyer de valeur.

    - Pour invoquer des subroutines avec des listes en paramètres, c'est pas évident. Faut d'abord récupérer la taille de la liste, puis ensuite récupérer la liste en question :

     

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

     

    Avantages des fonctions :

     

    - Peuvent renvoyer des valeurs.

    - Peuvent prendre des listes en paramètres facilement.

     

    Défauts des fonctions :

     

    - Doivent être déclarées avant leurs utilisations.

    - Elles ne marcheront pas si elles ont paramètres null. Exemple :

     

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

     

    Comme la variable {_variable} n'existe pas, au lieu que la fonction renvoie true, elle renverra <none>.

    • J'aime 1

  3. Hello ! Skript dev29 Minecraft 1.12

    Comment fonctionne les exit sections svp ?

    Ce que je cherche à faire est de loop une liste et de ne pas prendre les 34 premières valeurs de la liste mais d'éxecuter le code pour les valeurs suivantes.

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    • J'aime 1

  4. Ahaha tu m'as bien fait rire toi. Essaye ce code :

     

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

     

    Puis une fois sur ton serveur, fais /guiskquery. T'auras un magnifique GUI avec les lettres A, B, C, D, E et F. Essaye de cliquer sur toutes cettes lettres. Que se passe-t-il ? Ah mince y a toujours la lettre F qui s'affiche.

     

    Mais si tu fais /guituske, et que tu cliques sur une lettre, t'auras dans le chat la même lettre que ce soit A, B, C, D, E ou F.

     

    Mouais mouais ... pour moi ça fonctionne parfaitemeeeent :) Je te montrerai un jour sur mon serveur ce qu'est un véritable gui petit.

    On voit c'est qui le petit maintenant.

    • J'aime 3

  5. Les add-ons marchent en 1.11.2 ?

    Oui y a toutes les versions.

     

    Wim

     

    WildSkript est totalement remplaçable maintenant. De plus, il est aussi bugué et pas à jour qu'Umbaska. Dis-moi quelles fonctionnalités tu utilises et je te dirais comment les remplacer.

    La seule fonctionnalité que WildSkript qui peut rendre service c'est son write file. Sinon oui il peut être remplacer par Skellett/SkUtilities.


  6. Non mais il veut dire qu'en mettant les addons dans un pack, les devs ne touche plus d'argent sur les liens sponso

    Mais bon perso je ne pense pas que ce soit genant puisque très peu de dev utilise des liens adfly

    Je suis conscient et j'ai vérifié avant si les développeurs des add-ons qui sont dans le pack utilisaient des liens adfly ou pas.


  7. Merci et je pense que juste le charger au chargement du skript ne fait pas tant laguer que ça (et de toute façon c'est lors du démarrage du serveur). Pour moi ça n'est pas un problème tant que l'information n'est pas récupérée à chaque action du joueur

    Et si on édite le fichier YAML manuellement faut bien un moyen de recharger la configuration et c'est là que ça va laguer :c.


  8. Bonjour, j'aimerai une petite explication en faite.

     

    J'aimerai savoir la différence entre

    {inventory.%player%::*} & {inventory.%player%}

     

    Par exemple cette ligne de code ne marche pas:

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    alors que celle-ci oui:

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

     

    Alors j'aimerai savoir la différence. Merci ! :)

    La première variable est une variable normale. Elle ne peut contenir qu'une seule donnée.

     

    Les variables qui terminent par "::*" sont des listes. Elle peuvent contenir plusieurs données.

     

    L'expression "[all] items in %inventories%" est une expression qui renvoie une liste (car il y a plusieurs items dans l'inventaire du joueur).

     

    Tu as plus d'infos ici en français > https://skript-mc.fr/doc/skript/Variables.

    Et là en anglais >

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.