-
Compteur de contenus
2087 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
70 -
Crédits
0 [Faire un don]
Messages posté(e)s par Skripting
-
-
Tu ajoutes les 10 joueurs à une liste, puis ensuite tu fais ça :
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
-
Aide - TimeSpans
dans Résolus
Essaye ça (pour bannir un joueur : /ban <joueur> <temps> <raison> ; pour le pardonner : /pardon <joueur>) :
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
-
Si tu fais ça, ça veut dire que tu bloques le compte de tous les joueurs .
-
Aide - TimeSpans
dans Résolus
Tu as exécuté quoi comme commande exactement ?
-
Oui. Mais si un joueur se connecte avec, par exemple, le pseudo "Notch", et s'enregistre, le vrai Notch ne pourra pas rejoindre le serveur.
-
Aide - TimeSpans
dans Résolus
Par défaut, quand tu mets "second", Skript prend ça pour 1 seconde. Si tu mets, par exemple, "20 seconds", ça marchera.
-
C'est aussi impossible car dans ce cas, si une personne utilise le pseudo d'un joueur Minecraft, il pourra rejoindre le serveur.
-
Si tu as configuré la valeur de la ligne "online-mode" du fichier "server.properties" sur "true", c'est impossible.
-
Les subroutines a des avantages et des défauts tout comme les fonctions.
Avantages des subroutines :
- Plus simple pour les débutants.
- Peuvent être déclarés avant leurs utilisations.
- Peuvent être utilisés comme des événements (peut aussi se faire en fonction mais ça sera complexe pour les utilisateurs).
Défauts des subroutines :
- Ne peuvent pas renvoyer de valeur.
- Pour invoquer des subroutines avec des listes en paramètres, c'est pas évident. Faut d'abord récupérer la taille de la liste, puis ensuite récupérer la liste en question :
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Avantages des fonctions :
- Peuvent renvoyer des valeurs.
- Peuvent prendre des listes en paramètres facilement.
Défauts des fonctions :
- Doivent être déclarées avant leurs utilisations.
- Elles ne marcheront pas si elles ont paramètres null. Exemple :
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Comme la variable {_variable} n'existe pas, au lieu que la fonction renvoie true, elle renverra <none>.
- 1
-
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
- 1
-
Exit sections
dans Résolus
Hello ! Skript dev29 Minecraft 1.12Comment fonctionne les exit sections svp ?
Ce que je cherche à faire est de loop une liste et de ne pas prendre les 34 premières valeurs de la liste mais d'éxecuter le code pour les valeurs suivantes.
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
- 1
-
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
-
Ahaha tu m'as bien fait rire toi. Essaye ce code :
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Puis une fois sur ton serveur, fais /guiskquery. T'auras un magnifique GUI avec les lettres A, B, C, D, E et F. Essaye de cliquer sur toutes cettes lettres. Que se passe-t-il ? Ah mince y a toujours la lettre F qui s'affiche.
Mais si tu fais /guituske, et que tu cliques sur une lettre, t'auras dans le chat la même lettre que ce soit A, B, C, D, E ou F.
Mouais mouais ... pour moi ça fonctionne parfaitemeeeent :) Je te montrerai un jour sur mon serveur ce qu'est un véritable gui petit.On voit c'est qui le petit maintenant.
- 3
-
Addon Skelett et la syntaxe est la suivante :Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
En pratique :
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
C'est pas skellett c'est tuske xD.
-
Les add-ons marchent en 1.11.2 ?Oui y a toutes les versions.
WimWildSkript est totalement remplaçable maintenant. De plus, il est aussi bugué et pas à jour qu'Umbaska. Dis-moi quelles fonctionnalités tu utilises et je te dirais comment les remplacer.
La seule fonctionnalité que WildSkript qui peut rendre service c'est son write file. Sinon oui il peut être remplacer par Skellett/SkUtilities.
-
Utilise mon pack d'add-ons disponible dans ma signature. Je te conseille aussi TuSKe pour les GUI et non SkQuery car les GUI de SkQuery bug un peu. Tu as un tutoriel sur les GUI de TuSKe par @Syst3ms ici > https://skript-mc.fr/forum/threads/les-gui-avec-tuske-avec-la-v2.11800/
-
Non mais il veut dire qu'en mettant les addons dans un pack, les devs ne touche plus d'argent sur les liens sponsoMais bon perso je ne pense pas que ce soit genant puisque très peu de dev utilise des liens adfly
Je suis conscient et j'ai vérifié avant si les développeurs des add-ons qui sont dans le pack utilisaient des liens adfly ou pas.
-
Merci et je pense que juste le charger au chargement du skript ne fait pas tant laguer que ça (et de toute façon c'est lors du démarrage du serveur). Pour moi ça n'est pas un problème tant que l'information n'est pas récupérée à chaque action du joueurEt si on édite le fichier YAML manuellement faut bien un moyen de recharger la configuration et c'est là que ça va laguer :c.
-
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
- 1
-
Pourquoi personne ne cite mon tutoriel sur TuSKe :( ?Il voulait le faire avec SkQuery mais sinon je l'aurais cité ton tutoriel qui est bien car il comprend la V2 de l'addon.
-
Très bon tutoriel mais >
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
-
Faut juste retirer le function :
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
-
Tu peux faire avec SkQuery :
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
-
Bonjour, j'aimerai une petite explication en faite.J'aimerai savoir la différence entre
{inventory.%player%::*} & {inventory.%player%}
Par exemple cette ligne de code ne marche pas:
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
alors que celle-ci oui:
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Alors j'aimerai savoir la différence. Merci ! :)
La première variable est une variable normale. Elle ne peut contenir qu'une seule donnée.
Les variables qui terminent par "::*" sont des listes. Elle peuvent contenir plusieurs données.
L'expression "[all] items in %inventories%" est une expression qui renvoie une liste (car il y a plusieurs items dans l'inventaire du joueur).
Tu as plus d'infos ici en français > https://skript-mc.fr/doc/skript/Variables.
Et là en anglais >
Contenu masqué
-
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
- 1
Problème d'ouverture de menu
dans Inactifs
Répondu :
Salut.
Tu peux retirer skQuery de ton serveur, il ne sert pas beaucoup. Tu peux créer des menus sans compléments :
Contenu masqué
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.