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carlodrift

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    Plutôt une bonne idée mais aucune indication concernant les versions à utiliser pour Skript et pour les add-ons nécessaires que tu n'as pas listé non plus. Un développement de mauvaise qualité (j'ai vraiment vu des horreurs) et une optimisation à revoir. Juste une question, car j'ai du mal à comprendre ta logique : pourquoi utiliser le YAML si c'est pour tout convertir en variables à chaque chargement ?
  1. Version 1.0.2

    45 downloads

    Un tricheur est-il assez intelligent pour installer un VPN ? Si ce n'est pas le cas, IPAccounts vous sera très utile. Avec une simple commande, vous pouvez connaître tous les comptes associés à une adresse IP. Concrètement, vous pouvez cibler un joueur et obtenir la liste de tous ses comptes. IPAccounts hache toutes les adresses IP de manière à ne pas enfreindre le règlement général de protection des données (RGPD) ; aucune adresse IP n'est en clair dans vos fichiers. • /accounts <joueur> • /accounts help L'utilisation de ces commandes nécessite un niveau de permission opérateur. Afin qu'IPAccounts fonctionne correctement sur votre serveur, il faut que vous possédiez les plugins suivants : 1. Skript (2.4 ou plus récent) 2. skript-yaml (1.3.2 ou plus récent) 3. SkQuery (sauf si vous avez Skript 2.5 ou plus récent) N'hésitez pas à laisser un retour à mon travail, sans oublier que l'espace des reviews n'est pas adéquat au signalement de bugs.
  2. carlodrift

    SkUltimateMod

    Il y a de l'idée, mais l'optimisation est à revoir. Le système de freeze et le système d'affichage de l'action bar sont catastrophiques.
  3. Pourquoi faire un calcul du temps de jeu quand le serveur le calcule déjà de lui-même sans aucun script ? C'est assez inutile. De plus, le temps de jeu des joueurs avant l'installation de ta ressource n'est pas pris en compte, c'est vraiment dommage
  4. N'oublie pas d'inclure le lien du travail dont tu t'inspires : [Contenu masqué]
  5. carlodrift

    Playtime

    Version 1.0.3

    133 downloads

    Votre serveur calcule déjà de lui-même le temps de jeu de chaque joueur. Playtime vous permet d'obtenir ces données avec une simple commande. Vous pouvez également afficher un classement des joueurs ayant le plus d'heures de jeu. En d'autres termes, contrairement aux autres systèmes déjà existants et très peu performants, Playtime ne calcule à aucun moment le temps de jeu : il le récupère et le met en forme. Par conséquent, le temps de jeu des joueurs avant l'installation de Playtime sera pris en compte. • /playtime : Obtenir son temps de jeu. • /playtime top : Afficher le classement des joueurs ayant le meilleur temps de jeu. • /playtime player <joueur> : Obtenir le temps de jeu d'un joueur. • /playtime help : Afficher l'aide. Afin que Playtime fonctionne correctement sur votre serveur, il faut que vous possédiez les plugins suivants : 1. Skript (2.4 ou plus récent) 2. skript-mirror (2.0 ou plus récent) 3. SkQuery (sauf si vous avez Skript 2.5 ou plus récent) N'hésitez pas à laisser un retour à mon travail, sans oublier que l'espace des reviews n'est pas adéquat au signalement de bugs.
  6. Bonsoir, commence par mettre à jour Skript.
  7. Pourquoi ne le développes-tu pas toi-même ?
  8. L'add-on WildSkript que tu utilises a été conçu pour la version 1.7.9 de Minecraft. Il est très déconseillé de l'utiliser dans une version plus récente.
  9. Tu utilises une version de Skript datant de 7 ans. Voici la dernière version de Skript : [Contenu masqué]
  10. Ne recommande pas de versions obsolètes
  11. Tu utilises une très vieille version de Skript. La dernière version officielle de Skript fonctionnant en 1.8 est la 2.2-dev36. Sinon, tu peux prendre cette version non-officielle qui est censée offrir toutes les fonctionnalités de Skript 2.4.1 en 1.8.
  12. carlodrift

    DisguiseMe

    Une ressource très utile et très fun qui fonctionne parfaitement. Juste une petite suggestion, afficher le nom du joueur au-dessus de l'entité afin de pouvoir reconnaître la personne se trouvant derrière !
  13. Bonjour à tous ! Voici un code permettant de charger un monde sans Multiverse Core. Ce code remplace la commande /mv import test NORMAL disponible avec le plugin précédemment cité. Add-on requis : skript-mirror import: org.bukkit.Bukkit org.bukkit.WorldCreator org.bukkit.World$Environment on load: Bukkit.createWorld(new WorldCreator("test").environment(Environment.NORMAL)) # Permet de charger le monde "test" au chargement du script
  14. carlodrift

    résolu Sources 1.13

    Je te conseille le site SkriptTools.net qui répertorie tous les add-ons
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