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carlodrift

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  1. Tu pourrais faire un script complet qui s'occupe de tout. L'add-on Skellett propose par exemple des syntaxes pour gérer les scoreboard teams.
  2. carlodrift

    DirectionalArrows

    Version 1.0

    19 downloads

    Exemple every second: set {_location} to location(0, 0, 0, world "world") loop all players in world "world": set {_direction} to direction(location of loop-player and {_location}) set {_distance} to round(flatDistance(loop-player and {_location})) send action bar "%{_direction}% (%{_distance}% block(s))" to loop-player Utilisation La fonction retourne du texte (la flèche directionnelle). direction(from and to) from (location): starting location to (location): final location Dépendances Skript Version testée en 1.9+ : 2.5-beta2 Version testée en 1.8 : 2.5-beta2 (fork 1.8)
  3. carlodrift

    Chien de combat

    spawn a wolf at player set owner of last spawned entity to player
  4. function sort(index: strings, value: objects, descending: boolean = false) :: strings: loop {_index::*}: set {_list::%loop-value%} to {_value::%loop-index%} loop {_list::*}: add loop-index to {_inverted::%loop-value%::*} if {_descending} is true: set {_list::*} to reversed sorted {_list::*} else: set {_list::*} to sorted {_list::*} set {_position} to 1 loop {_list::*}: {_last} is not loop-value set {_last} to loop-value loop {_inverted::%loop-value%::*}: set {_sorted::%{_position}%} to loop-value-2 add 1 to {_position} return {_sorted::*} Trier par ordre croissant set {_sorted::*} to sort((indices of {_list::*}), {_list::*}) Trier par ordre décroissant set {_sorted::*} to sort((indices of {_list::*}), {_list::*}, true)
    Plutôt une bonne idée mais aucune indication concernant les versions à utiliser pour Skript et pour les add-ons nécessaires que tu n'as pas listé non plus. Un développement de mauvaise qualité (j'ai vraiment vu des horreurs) et une optimisation à revoir. Juste une question, car j'ai du mal à comprendre ta logique : pourquoi utiliser le YAML si c'est pour tout convertir en variables à chaque chargement ?
  5. Version 1.0.3

    124 downloads

    Avec une simple commande, vous pouvez cibler un joueur et obtenir la liste de tous ses comptes, même sous plusieurs adresses IP différentes. IPAccounts chiffre toutes les adresses IP de manière à ne pas enfreindre le règlement général de protection des données (RGPD) ; aucune adresse IP n'est en clair dans vos fichiers. Commandes /accounts <joueur> /accounts help L'utilisation de ces commandes nécessite un niveau de permission opérateur. Dépendances Afin qu'IPAccounts fonctionne correctement sur votre serveur, il faut que vous possédiez les plugins suivants : Skript Version testée en 1.9+ : 2.5-beta2 Version testée en 1.8 : 2.5-beta2 (fork 1.8) skript-yaml Version testée : 1.3.2 Merci N'hésitez pas à laisser un retour à mon travail, sans oublier que l'espace des avis n'est pas adéquat au signalement de bugs.
  6. carlodrift

    SkUltimateMod

    Il y a de l'idée, mais l'optimisation est à revoir. Le système de freeze et le système d'affichage de l'action bar sont catastrophiques.
  7. Pourquoi faire un calcul du temps de jeu quand le serveur le calcule déjà de lui-même sans aucun script ? C'est assez inutile. De plus, le temps de jeu des joueurs avant l'installation de ta ressource n'est pas pris en compte, c'est vraiment dommage
  8. N'oublie pas d'inclure le lien du travail dont tu t'inspires : [Contenu masqué]
  9. carlodrift

    Playtime

    Version 1.0.5

    194 downloads

    Votre serveur calcule déjà de lui-même le temps de jeu de chaque joueur. Playtime vous permet d'obtenir ces données avec une simple commande. Vous pouvez également afficher un classement des joueurs ayant le plus d'heures de jeu. En d'autres termes, contrairement aux autres systèmes déjà existants et très peu performants, Playtime ne calcule à aucun moment le temps de jeu : il le récupère et le met en forme. Par conséquent, le temps de jeu des joueurs avant l'installation de Playtime sera pris en compte. Commandes Obtenir son temps de jeu. /playtime Afficher le classement des joueurs ayant le meilleur temps de jeu. /playtime top Obtenir le temps de jeu d'un joueur. /playtime player <joueur> Afficher l'aide. /playtime help Dépendances Afin que Playtime fonctionne correctement sur votre serveur, il faut que vous possédiez les plugins suivants : Skript Version testée : 2.5-beta2 skript-reflect Version testée : 2.1 Merci N'hésitez pas à laisser un retour à mon travail, sans oublier que l'espace des avis n'est pas adéquat au signalement de bugs.
  10. Bonsoir, commence par mettre à jour Skript.
  11. Pourquoi ne le développes-tu pas toi-même ?
  12. L'add-on WildSkript que tu utilises a été conçu pour la version 1.7.9 de Minecraft. Il est très déconseillé de l'utiliser dans une version plus récente.
  13. Tu utilises une version de Skript datant de 7 ans. Voici la dernière version de Skript : [Contenu masqué]
  14. Ne recommande pas de versions obsolètes
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