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creepther

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  1. salut je pense y a moyen si tu utilise un plugin/skript de permission mais la commande serait executable par le joueur sinon oui zarco a la soluce command /admin: permission: admin.sk permission message: Tu n'es pas un admin. trigger: send "Tu es un admin !"
  2. Salut, pourquoi pas juste set slot 1 of player's current inventory to red concrete named "&4&l☆MVP☆" with lore "&7Clik droit:&aAcheté l'article" and "&7Clik gauche:&aVoir les avantages" ensuite on leftclick: if name of current inventory of player is "nomdegui": cancel event (sert a eviter de deplacer les objet dans ton gui) et tu met ton code de ce que ça fait on rightclick: if name of current inventory of player is "nomdegui": cancel event (sert a eviter de deplacer les objet dans ton gui) et tu met ton code de ce que ça fait voila voila ^^
  3. creepther

    résolu ✔ /top

    Salut, au final j'ai réussi par trouver mais merci quand même ^^
  4. ouaip j'ai pas trop fait attention mais ouai du coup ^^ apres pour le fait de la toche le prob c'est que un item rename ne marche pas une fois poser tu devrai plus passer par un on rightclick puis tu remove la torche pense a cancel l'event pour pas qu'il la pose on rightclick: if player's tool is a redstone torch named "Interrupteur": cancel event loop all entities in radius 1 around event-block: if loop-block is tnt: set loop-block to air spawn 1 primed tnt at loop-block push spawned entity upwards at speed 1 push spawned entity forwards at speed 1.5 remove 1 redstone torch named "Interrupteur" from player's inventory j'avais un skript de dynamite du meme genre faut que je le rechope
  5. command /blindmob <player>: permission: t trigger: make console execute "/effect %arg 1% blindness 30 255 true" set {pol} to player's location spawn zombie at {pol} send "&8[&9Férozia&8] tu as lancé le troll Blindness + Mobs sur %arg 1%" to sender spawn a zombie at {pol} Et encore moi j'essayerai plus ça : command /blindmob <player>: permission: t trigger: make console execute "/effect %arg 1% blindness 30 255 true" spawn zombie at %arg-1% send "&8[&9Férozia&8] tu as lancé le troll Blindness + Mobs sur %arg 1%" to sender
  6. creepther

    résolu ✔ /top

    Je vais finir par trouver
  7. loop tnt in radius 10 of player's location:
  8. creepther

    inactif ✖ Skript

    Salut en cherchant (ça m'a pris 1 minutes) j'ai trouver ca on combust: if event-entity is a zombie: cancel event Je pense que tu peux l'adapté en on combust: if event-entity is a player: If player has permission "brulure.sk": La tu met l'effet de feu Et pour les armes On moove: Loop all players: If player has permission "sword.sk": Tu loop l'inventaire If player have diamond sword: Remove diamond sword from player's inventory Je suis au taff et sur tel je pourrait mieu peaufiner ce soir mais commence par voir ca
  9. Je t'en prie pense a passer ton sujet en résolu
  10. Je suis au taff et j'ai pas mon pc sous la main mais à tu essayer de vérifier dans un rayon de 1 la ou tu pose ta torche si il y aune tnt, j'ai plus la ligne de code skript mais facilement trouvable
  11. creepther

    résolu ✔ /top

    Ha ou il faudrait que je fasse Add ou set {point.team.%{team.%player%}%} to {list.point::*} Et après je loop {list.point::*}?
  12. creepther

    résolu ✔ /top

    J'ai tout essayer même en mettant loop {point.team.%{team.%player%}%::*}:
  13. Il me semble que c'est de base après je suis au taff la mais des que je rentre je te redit
  14. creepther

    résolu ✔ /top

    Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6 Type du skript : /top de toutes les team Description du script : Alors bonjour j'ai essayer de faire un /top, les joueurs on des team donc /team quand il créer une team je set set {point.team.%{team.%player%}%} to 0 et apres j'ai mon skript qui add les points en fonction des block poser/casser, et viens la partie top on place: if player's world is "Iworld": if block is iron block: set {ownerOfBlock::%event-block's location%} to player add 1 to{point.team.%{team.%player%}%} send "&2Tu as maintenant: &c%{point.team.%{team.%player%}%}}%" j'ai bien les point qui s'add voici le code : command /top: trigger: loop {point.team.%{team.%player%}%}: add 1 to {_size} if {_low.to.high.list::%loop-value%} is not set: set {_low.to.high.list::%loop-value%} to loop-index else: set {_n} to 0 loop {_size} times: set {_n} to {_n}+1 {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} is not set set {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} to loop-index stop loop wait 1 tick set {_n} to size of {_low.to.high.list::*} loop {_low.to.high.list::*}: set {_high.to.low.list::%{_n}%} to loop-value set {_n} to {_n}-1 wait 1 tick set {_i} to 0 send "&7&m-----------&8< &6Top10 &8>&7&m-----------" loop {_high.to.low.list::*}: add 1 to {_topnumber} set {_player} to "%loop-value%" parsed as offlineplayer send "&7%{_topnumber}% - &c%{_player}% &8» &7%{point.team.%{team..%player%}%}% points" add 1 to {_i} if {_topnumber} > 9: #this is top 10 you can change it stop send "&7&m------------------------------" hors quand je fait /top j'ai une message d'erreur "An internal error occured ....." le probleme doit denir de la loop ligne 3 mais je sais pas comment faire
  15. Hey a tu le skript que l'on comprennent un peux mieux ? ou un exemple ? car dit comme ça ce que je comprend c'est que ton skript ressemble a un truc comme ça : on join: make player execute command "/tacommande" stop
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