Aller au contenu

The__V

Membre
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • Crédits

    72 [Faire un don]

Ressources posté(e)s par The__V

  1. IP-Bound

    IP-Bound
    Restreint la connexion des joueurs à leur ip d'origine, s'ils le veulent
    Sur une idée de Nepsis (IP-Protect)
    Sommaire
    Installation et configuration Fonctionnement Etendre le script Installation et configuration
    Dépendances
    Ce script dépend de:
    Skript 2.6 Skript-GUI 1.3
    Configuration
      Toutes la configuration se fait directement dans le script, section `CONFIGURATION`. Le detail de chaque option est dans le commentaire la surplombant.
    Fonctionnement
    Restriction de la connexion à l'ip d'origine
    Dès lors qu'un joueur a choisi de restreindre les accès à son compte à une ip, toute tentative de connexion depuis un autre emplacement sera automatiquement rejetée.
    Choix du mode de connexion
    Si l'option `DO_ENFORCE_CHOICE` est reglée sur `false`, chaque joueur reçoit dès sa connexion un message l'informant qu'il peut interdire toute connexion future depuis une ip différente. Aucune restriction n'est appliquée par défaut.
    Si l'option `DO_ENFORCE_CHOICE` est reglée sur `true`, chaque joueur est accueilli par un menu qu'il ne peut pas fermer contenant les instructions d'utilisation dudit menu, et les deux choix qui s'offrent à lui : restreindre ou ne pas restreindre. Une troisième option est disponible pour les indécis : quitter le serveur immédiatement en cliquant sur la porte.

    Commandes
    Ce script ajoute deux commandes:
    /bindip [<JOUEUR> <IP>] : Associe un joueur à une adresse IP. Utilisée sans arguments, le joueur qui s'en sert (dés)active la restriction pour son compte à son IP actuelle. Laisser le champ IP vide permet de désactiver la restriction pour le joueur choisi. Notez que pour préciser un joueur, la permission `skript.scripts.ipbound.commands.bindip.others` est requise. La console ne peut exécuter cette commande qu'en spécifiant un joueur cible. /ipbound-forget <JOUEURS> : Efface le choix du mode de connexion des joueurs spécifiés. Il est possible de préciser plusieurs joueurs à la fois : `/ipbound-forget joueurA, joueurB, joueurC`. Si un joueur sélectionné est en ligne, il reçoit le même traitement qu'à sa première connexion (menu/notification). Permission requise : `skript.scripts.ipbound.commands.forget`. Etendre le script
    Si vous souhaitez ajouter des fonctionnalités ou modifier le fonctionnement de ce script, la section `VARIABLES` répertorie chaque variable utilisée en detaillant leur type et leur utilité.
    Les fonctions sont documentées directement dans le code.

    5 downloads

       (0 avis)

    0 commentaire

    Envoyé(e)

  2. RPG-Suite - Module Vampire - Itération I

    RPG Suite
    Module "Vampire" - Itération I - Version 1.0
    Devenez un vampire aux pouvoirs immenses !
    Sommaire
    Installation et configuration Fonctionnement Etendre le script  
    Installation et configuration
    Dependances
    Ce script depend de et a ete teste avec :
    CraftBukkit 1.7.10-R0.1 Skript 2.2-SNAPSHOT SkQuery 3.6.5 Configuration
    Toutes la configuration se fait directement dans le script, section `CONFIGURATION`. Le detail de chaque option est dans le commentaire la surplombant.
     
    Fonctionnement
    Rituel de transformation en vampire
    Pour se transformer en vampire, un joueur doit d'abord se placer sur une table d'enchantement en etant sous l'effet faiblesse. Un autre joueur devra ensuite effectuer un clic droit avec une epee en diamant sur le vampire-en-devenir. L'epee se brisera alors, et la foudre s'abbattera sur le vampire, qui, s'il survit, recevra un message de confirmation.
    Le nouveau vampire aura immédiatement soif de sang. Pourquoi ne pas... "siroter" le lanceur du rituel ?
    Dévampirisation
    Un simple seau de lait suffira à retransformer en humain un vampire qui ne supporterait plus ses canines démesurées.
    Comment tuer un vampire ?
    Les vampires sont particulierement sensibles aux degats infliges par les armes en bois. Une arme en bois causera 50% (par defaut) de degats supplementaires aux vampires.
    Une arme en bois enchantee avec Chatiment (appelee _pieu enchante_) a 20% de chance par niveau d'enchantement de tuer un vampire instantanement. Il s'agit de la seule facon de venir a bout d'un vampire.
    Pour les chasseurs les moins chanceux, les armes en bois avec Chatiment ont le meme effet sur les vampires que sur les autres morts-vivants que sont les zombies et les squelettes, par exemple.
    La ou un humain serait simplement mort, les vampires resistent mais sont affaiblis. Un effet de faiblesse leur est aplique lorsqu'ils evitent la mort, dans la limite de Faiblesse 2 s'ils _re-meurent_ dans la minute. Apres avoir echappe a la mort, la sante d'un vampire est de 1 point (0.5 coeur).
    Vampires et UVs
    Tout vampire qui viendrait a se trouver sous le soleil s'embraserait alors. La vérification se fait toutes les 5 secondes.
    Une potion de résistance au feu pourrait aider...
    Pouvoirs vampiriques
    Etre un vampire presente certains avantages, dont :
    L'immortalite - excepte face aux chasseurs armes d'un _pieu enchante_ La capacite a s'envoler Soif de sang
    Les vampires ne peuvent _manger_ que les creatures vivantes (pas un zombie ou un squelette). Ils doivent tuer pour se nourrir et ne peuvent pas avaler les nourritures plus conventionnelles.
    Tuer un joueur octroie au vampire un effet de Force 1 pendant 3 minutes et le rasasie.
    Tuer une autre creature rend 1/3 de la sante maximale de la creature en nourriture au vampire.
    Un vampire tuant un autre vampire ne recoit aucun effet.
     
    Etendre le script
    Si vous souhaitez ajouter des fonctionnalites ou modifier le fonctionnement de ce script, la section `INDEX DES VARIABLES` repertorie chaque variable utilisee en detaillant leur type et leur utilite.
    Les fonctions sont documentees directement dans le code.
     

    9 downloads

       (0 avis)

    0 commentaire

    Envoyé(e)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.