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CF_CodesGames

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  1. Ah d'accord je vois. Merci ça cela a bien fonctionné.
  2. Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec l'addon "Skript-YAML" lorsque que j'essai de "load" un fichier qui devrai automatiquement ce crée si je ne l'ai pas. Mais je reçois cette erreur lorsque je reload mon script > La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte (plugins\PlayerData\Global\<none>.yml) Je vous donne mon code, ainsi que les addon utilisé ci-dessous: on join: load yaml "plugins/PlayerData/Global/%uuid of player%.yml" as "Global_data-%uuid of player%" Merci d'avance pour votre aide. =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Version de Minecraft : 1.18.2 Version de Skript : 2.6.3 Addons utilisés: - Skellett v2.0.7 - Skript-yaml - SkDragon v0.16 - SkUtilities v0.9.2 - SkRayFall v1.9.28 - SkQuery v4.1.7 - SkBee v2.2.0
  3. Malheureusement j'ai toujours le même problème ^^ Sauf que ça marche seulement si je vise la tête du PNJ
  4. Bonjour, J'ai un problème avec le "Cancel event". J'aimerais faire en sorte que lorsque j'ai un œil de l'end dans la main et que je click droit sur un PNJ qui m'ouvre un menu, cela n'utilise pas l'œil de l'end. Le problème est que lorsque j'utilise l'effet "Cancel event" dans un "On right click with ender eye" ça utilise quand même l'œil de l'end mais cela m'empêche d'ouvrir le menu du PNJ Si ça peut aider: - le menu s'ouvre par un PNJ qui simule une commande entrer dans le tchat - L'œil de l'ender que j'utilise est un item custom avec un nom et un lore custom on right click: if player's tool is an ender eye: cancel event Merci d'avance pour votre aide ! =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise: Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1)
  5. Pourtant le: "if clicked type is middle mouse button:" fonctionne très bien pour ma par. Je ne peut juste pas rajouté le "with shift".
  6. Je vient d'essayer et cela marche parfaitement ! Voici le code que j'ai fait. on load: set {Griffe_Dragon_lvl1} to iron sword named "&5Griffe de dragon" set line 1 of lore of {Griffe_Dragon_lvl1} to "&7Elévation I" set line 3 of lore of {Griffe_Dragon_lvl1} to "&6Fureur Draconique:" set line 4 of lore of {Griffe_Dragon_lvl1} to "&7Augmente les DGT de 32%%" set line 5 of lore of {Griffe_Dragon_lvl1} to "&7si l'ennemi est en feu" set line 7 of lore of {Griffe_Dragon_lvl1} to "&6[&5✮✮✮✮&6] &5Epique" set {Griffe_Dragon_lvl1.NoDetail} to iron sword named "&5Griffe de dragon" set line 1 of lore of {Griffe_Dragon_lvl1.NoDetail} to "&7Elévation I" set line 3 of lore of {Griffe_Dragon_lvl1.NoDetail} to "&6Fureur Draconique" set line 5 of lore of {Griffe_Dragon_lvl1.NoDetail} to "&6[&5✮✮✮✮&6] &5Epique" on inventory click: set {ClickedSlot} to clicked slot if clicked item is {Griffe_Dragon_lvl1}: if clicked type is middle mouse button: set slot {ClickedSlot} of player to {Griffe_Dragon_lvl1.NoDetail} stop if clicked item is {Griffe_Dragon_lvl1.NoDetail}: if clicked type is middle mouse button: set slot {ClickedSlot} of player to {Griffe_Dragon_lvl1} stop J'ai essayer de faire en sorte que l'on doit SHIFT + MIDDLE CLICK mais cela me met un message d'erreur: if clicked type is middle mouse button with shift: >>> Can't compare a click type with 'middle mouse button with shift'
  7. Possible oui, mais le problème est que les joueurs trouverons un glitch pour dupliquer l'item si il est dans leur inventaire qui est remplis. Après c'est une bonne idée je vais essayer
  8. Ouai c'est exactement ça le problème malheureusement .
  9. #========================================# #------[Système de Paramètre]-----# #========================================# on join: load yaml "PlayerData/Survival_world/%uuid of player%.yml" as "Survival_world_data-%uuid of player%" set {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} to yaml value "Settings.ShowCustomItemDetail" in "Survival_world_data-%uuid of player%" if {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} is false: set {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} to yaml value "Settings.ShowCustomItemDetail" in "Survival_world_data-%uuid of player%" set yaml value "Settings.ShowCustomItemDetail" in "Survival_world_data-%uuid of player%" to true save yaml "Survival_world_data-%uuid of player%" command /§survival_settings: trigger: open chest with 1 rows named "&8▶ &cParamètre &8◀" to player set {_NothingSlot} to black stained glass pane named " " make gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 26, 27, 31, 32, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 and 44 of players with {_NothingSlot} set {Survival.Show_Custom_Item_Detail} to nametag named "&6▶ &fDétails des items &6◀" set line 2 of lore of {Survival.Show_Custom_Item_Detail} to "&7Montre tous les détails" set line 3 of lore of {Survival.Show_Custom_Item_Detail} to "&7des items custom." set line 5 of lore of {Survival.Show_Custom_Item_Detail} to "%{Survival.Show_Custom_Item_Detail.SettingsSet}%" make gui slot 1 of player with {Survival.Show_Custom_Item_Detail} to run: if {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} is true: load yaml "PlayerData/Survival_world/%uuid of player%.yml" as "Survival_world_data-%uuid of player%" set {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} to false save yaml "Survival_world_data-%uuid of player%" set {Survival.Show_Custom_Item_Detail.SettingsSet} to "&cNon" make player execute command "§survival_settings" else if {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} is false: load yaml "PlayerData/Survival_world/%uuid of player%.yml" as "Survival_world_data-%uuid of player%" set {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} to true save yaml "Survival_world_data-%uuid of player%" set {Survival.Show_Custom_Item_Detail.SettingsSet} to "&aOui" make player execute command "§survival_settings" #========================================# #------[L'item avec / sans détail]-----# #========================================# on load: # Avec detail # if {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} is true: set {Prismatical_Cristal_lvl1} to iron nugget named "&fEclat de Cristal prismatique" set line 1 of lore of {Prismatical_Cristal_lvl1} to "&7Matériau d'amélioration ou" set line 2 of lore of {Prismatical_Cristal_lvl1} to "&7de fabrication d'équipement" set line 4 of lore of {Prismatical_Cristal_lvl1} to "&6[&f✮&6] &fBabiole" # Sans detail # else if {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} is false: set {Prismatical_Cristal_lvl1} to iron nugget named "&fEclat de Cristal prismatique" set line 2 of lore of {Prismatical_Cristal_lvl1} to "&6[&f✮&6] &fBabiole" Et voila
  10. Alors, je vient d'essayer de faire cela sauf que le problème c'est que si tu as l'item custom dans ton inventaire avec les détails et qu'ensuite on décide de mettre ce réglage est sur OFF, cela n'efface pas les détails dans de l'item custom.
  11. Intéressant comme idées je prend note merci ^^. Du coup il faudrait que je crée un menu "profil" ou les joueurs pourront modifier leurs paramètres comme celle d'afficher les informations détaillées sur les items custom. Je vais faire cela en attendant.
  12. Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'afficher des détails custom sur un item en utilisant le bouton "Shift" dans l'inventaire. J'ai déjà cherché dans d'autre forums mais je n'ai rien trouvé. Cela m'aiderait vraiment car je crée des items / armes custom et j'aime bien donner des détails dans le lore des items mais il est parfois dérangeant de voir trop d'informations apparaitre d'un coup en passant la souris dessus. Merci d'avance pour votre aide ! =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise: Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1)
  13. Je vient de vérifié et cela fonctionne parfaitement à ma grande surprise. Comme quoi les math fonctionne en skript xD. Merci pour l'aide !
  14. Pourquoi pas merci. Je me aussi demander si on pouvait procédé par calcule du genre: set {_dam} to damage damage victim by ({_dam}+({_dam}*0.03)) J'ai pas encore essayé cette solution car je suis pas chez moi actuellement.
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