Bonjour,
ça fait maintenant quelques jours que j'ai commencé à utiliser skript je m'amuse à créer des nouveaux items etc.. Dernièrement j'ai fait une pioche qui permet d'obtenir des minerais randoms en minant de la stone (cette partie là fonctionne nickel), sauf que maintenant par soucis de réalisme je souhaite rajouter un playsound qui permet de selectionner une source (comme la commande minecraft "/playsound minecraft:entity.item.break player PoC4 ~ ~ ~" ou player serait la source), sans avoir de messages du type "PoC4: Played sound minecraft:entity.item.break to PoC4" pour les personnes op.
Voilà ce que j'ai fait actuellement pour avoir le son mais je n'ai pas encore trouvé de moyen pour éviter le message :
on mine stone:
if event-player's tool is a golden pickaxe:
if name of event-player's tool is "&bPioche de Gobelin":
cancel event
set event-block to air
set {_r} to a random integer between 1 and 65
if {_r} is between 1 and 15:
set {_ores} to a random integer between 7 and 11
drop {_ores} of iron nugget at event-location
if {_r} is between 16 and 30:
set {_ores} to a random integer between 6 and 10
drop {_ores} of lapis lazuli at event-location
if {_r} is between 31 and 40:
set {_ores} to a random integer between 6 and 10
drop {_ores} of redstone at event-location
if {_r} is between 41 and 50:
set {_ores} to a random integer between 6 and 10
drop {_ores} of gold nugget at event-location
if {_r} is between 51 and 58:
set {_ores} to a random integer between 1 and 2
drop {_ores} of diamond at event-location
if {_r} is between 59 and 65:
set {_ores} to a random integer between 1 and 2
drop {_ores} of emerald at event-location
set durability of event-player's tool to durability of event-player's tool + 1
if durability of event-player's tool is 32:
set event-player's tool to air
set {_loc} to event-player's location
make event-player run command "playsound minecraft:entity.item.break player @a[distance=..30] ~ ~ ~" as op #voila la ligne qui pose problème
Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.3.6
Edit: avant que je vous fasse perdre de votre temps j'ai oublié de préciser je voulais que le volume soit le même que celui que le joueur à réglé pour cette source, d'où l'utilisation de la commande de base "/playsound" (ça permettrais d'éviter d'avoir des joueurs qui se font exploser les tympans a cause d'un son avec le volume au max), c'est pour ça que l'effet "playsound" disponible dans Skript ne me convient pas.
Si vous avez d'autres alternatives je suis preneur