Aller au contenu

Protoxy

Membre
  • Compteur de contenus

    179
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Crédits

    15 [Faire un don]

Protoxy a gagné pour la dernière fois le 20 mai 2023

Protoxy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

43 Sur la voie de la sagesse ...

À propos de Protoxy

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mhh t'es fort en math et en géométrie :o
  2. Protoxy

    Problème MySQL

    C'est quoi le nom de ta table ? Et quand tu appelles la fonction il faut mettre getNiveau("Chester") avec les guillemets car c'est un string donc du texte.
  3. Up, ça fait 1 semaine que j'essaye de régler ce problème :'(
  4. Ca marche pas, ça détecte pas l'item &7&lPlanches
  5. Bonjour j'aimerai régler ce problème qui me dérange énormément. J'ai testé toutes les façons d'écrire les items mais ça active toujours le else: PS: J'ai testé, 1 of oak wood planks, 1 of wood, 1 5, 1 planks ect ... #L'item est pas reconnu function craft1(p: player, craftitem: items, recipe1: items): if {_p} has {_recipe1}: remove {_recipe1} from {_p} give {_craftitem} to {_p} play "ITEM_ARMOR_EQUIP_LEATHER" to {_p} at volume 1 else: send "&7[&cRust&7] &7Vous n'avez pas les ingrédients nécéssaire." to {_p} command /basic [<text>]: trigger: if arg 1 is "blocs": close player's inventory open chest with 5 rows named "&7Catégorie: &aItems" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with 5 named "&7&lPlanches" with lore "&7Besoin de: &a1 bûche" to run [craft1(player, 1 of 5, 1 of 17)]
  6. Non parce-que j'utilise le resourcepack pour modifier la texture de l'item frame pour donner ça:
  7. Les items frames sont buggé, il détecte pas le block behind comme le coffre
  8. Le event-entity est détecté comme le joueur qui pose l'item frame.
  9. Bonsoir, j'ai un pti problème que j'arrive pas à régler. on place of item frame: loop blocks in radius 1 around event-entity: if loop-block is chest: if {pin.block::%location of loop-block%} is not set: set {pin.block::%location of loop-block%} to player set {pin.code::%location of loop-block%} to "0000" Aucune erreur mais le loop block in radius 1, ne trouve pas le coffre. Merci :)
  10. Alors bonjour à tous, voici une autre méthode pour ne pas passer un par un addon pour transmettre des données sur un site, qui est peut-être plus rapide et plus optimisé. Alors tout d'abord il vous faut configurer le config.sk pour le lier à votre BDD. database 1: type: MySQL pattern: db.* monitor changes: true monitor interval: 15 seconds # == MySQL configuration == host: HOST # Where the database server is located at, e.g. 'example.com', 'localhost', or '192.168.1.100' port: 3306 #(Port d'origine) user: root password: 123 database: mabdd #Une table variables21 va être automatiquement créée. Ensuite vous allez devoir créer votre variable qui sera stocké dans la table "variables21" de la base de donnée "mabdd" command /sync: trigger: set {bd.vartoweb::%player%} to "%player% aime le chocolat." parsed as text #parsed as text est très important La variable est maintenant stocké dans la base de donnée. Vous voyez bien que le code est crypté. Maintenant il faut le décrypter en utilisant PHP et le faire apparaître. <?php mysql_connect ('HOST','UTILISATEUR','MDP'); mysql_select_db ('BDD'); mysql_query ("SET CHARACTER SET UTF8"); $req = mysql_query('SELECT * FROM variables21 WHERE name = "db.votrevariable"'); $result = mysql_fetch_array($req); $rest = substr($result[value], 2, 250); #Pour décrypter echo ("<font color='black'><strong>$rest</strong></font>"); # $rest est la valeur de la variable. ?> RESULTAT:
  11. Protoxy

    [Demande de Test] Guildes !

    Ton Skript est pas du tout finit, oui on peut rejoindre le clan inviter des joueurs ect ... Mais il y a pleins d'autre bugs que je vais pas énuméré. Par exemple quand on disband son clan, l'autre membre est toujours dans le clan ...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.