Bonjour à tous ! J'ai un TRES gros problème. Bossant sur des particules, j'essaye de faire un "drawCylinder" avec SkDragon, or l'effet n'est pas reconnu
Voici mon code :
drawCylinder particle explosion, center player, id "%player%-explosiona", randomRotation false, isSolid true, radius 5, density 10, height 4, sideRatio 2, VisibleRange 100
J'ai pourtant bien suivi la syntaxe que voici :
drawCylinder particle %string%[, material %-itemstack%][, speed %-number%][, ([offset]XYZ|RGB) %-number%, %-number%, %-number%], center %entity/location%, id %string%[, isSingle %-boolean%, %-player%][, r[ainbow]M[ode] %-boolean%], randomRotation %boolean%, isSolid %boolean%, radius %number%, density %number%, height %number%, sideRatio %number%, visibleRange %number%[, xR[otation] %-number%, yR[otation] %-number%, zR[otation] %-number%][, dis[placement]X %-number%, dis[placement]Y %-number%, dis[placement]Z %-number%][, tps %-number%, second %-number%]
Version de skript : 2.2-dev37c
Version minecraft : 1.12.2
Addons :
TuSKe, SkQuery Lime, SkRayFall, skDragon, Skellet, ProtocolLib, skript-mirror, MundoSK, jNBT
Merci de votre réponse !