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DieuGlowstone

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  1. Salut, le problème de ton skript est qu'on ne peut pas insérer notre durée personnalisée ...
  2. Version MC : 1.12.2 V. Skript : 2.2dev37c Skript : TempBan Bonjour à tous, je viens ici car je me casse la tête depuis plusieurs heures pour faire un plugin de sanctions pour un serveur CRACK. merci donc ne pas me sortir des UUID. Je souhaiterais un skript avec ces commandes : /tempban ; /tempmute ; /banip ; /unmute et /unban. Petite précision pour le tempmute et ban, j'aimerais que l'option définitive soit possible, ainsi que la possibilité de choisir la durée. Toutes ses commandes pourront être utilisé par la permission mod.* sauf la commande banip, qui celle-ci sera seulement exécutable par les personnes ayant le OP. Pour les personnes voulant en faire plus comme un mod modérateur, je souhaiterais le faire moi même. Merci d'avance.
  3. Je suis un cerf-volant (cerveau lent). Merci, je passe en résolu
  4. Bonjour à tous ! J'ai un TRES gros problème. Bossant sur des particules, j'essaye de faire un "drawCylinder" avec SkDragon, or l'effet n'est pas reconnu Voici mon code : drawCylinder particle explosion, center player, id "%player%-explosiona", randomRotation false, isSolid true, radius 5, density 10, height 4, sideRatio 2, VisibleRange 100 J'ai pourtant bien suivi la syntaxe que voici : drawCylinder particle %string%[, material %-itemstack%][, speed %-number%][, ([offset]XYZ|RGB) %-number%, %-number%, %-number%], center %entity/location%, id %string%[, isSingle %-boolean%, %-player%][, r[ainbow]M[ode] %-boolean%], randomRotation %boolean%, isSolid %boolean%, radius %number%, density %number%, height %number%, sideRatio %number%, visibleRange %number%[, xR[otation] %-number%, yR[otation] %-number%, zR[otation] %-number%][, dis[placement]X %-number%, dis[placement]Y %-number%, dis[placement]Z %-number%][, tps %-number%, second %-number%] Version de skript : 2.2-dev37c Version minecraft : 1.12.2 Addons : TuSKe, SkQuery Lime, SkRayFall, skDragon, Skellet, ProtocolLib, skript-mirror, MundoSK, jNBT Merci de votre réponse !
  5. on craft: if event's item is bucket: if event's item world name is "world": cancel event C'est la méthode la plus simple qui existe à mes connaissances. Après, si tu veux bloquer plusieurs crafts fais de cette façon : on craft: if event-item is bucket or <id du block/nom du block>: if event's item world name is "world": cancel event Si tu veux un exemple concret, on peut passer par cela : on craft: if event-item is bucket or furnace or fishing_rod or 116: if event's item world name is "world": cancel event A savoir que je n'ai pas pris le temps de testé, et que la ligne "if event's item world name is "world":" est peut-être fausse
  6. Essaye avec ça : (seulement disponible en 2.2dev37c): if player's inventory contains 349:3: ou if player's inventory contains raw pufferfish:
  7. DieuGlowstone

    ParkourGenerator

    La première fois que je l'ai testé il fonctionnait pas, pourtant t'as bien pris le temps de m'aider et trouver le problème. Donc, en plus que c'est le skript est génial, tu mérites amplement ces 5 étoiles.
  8. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai eu un avertissement, mais j'en ai eu un.

    1. Afficher les commentaires précedents  1 en plus
    2. noftaly

      noftaly

      ce doit surement être du a ce post : 

       

       

    3. DieuGlowstone

      DieuGlowstone

      Ui :c

      Je trouve pas que c'est si "illisible" que ça, m'enfin bon.

    4. noftaly

      noftaly

      C'est à cause des points 2, 3 et 4 de la partie "Aide"

  9. J'ai trouvé la solution. A lock
  10. Tu veux que lorsqu'on clique sur le block, ça t'en give un ou tu veux le déplacer ?
  11. Hellow, je pense que mon titre ne veut rien dire. Plus sérieusement : comment faire pour que l'entité prise dans une canne à pêche fasse quelque chose de précis ? Ya t-il un événement ou pas ? /!\ A savoir que j'ai déjà testé le on fishing, ça prends le joueur qui a la canne /!\ Version : dev37c | 1.12.2 Addons : SkRayFall, SkStuff, jNbt, Skelett, TuSKe, SkQuery Lime, MundoSK, Skript-Mirror et ProtocolLib Merci d'avance ?
  12. DieuGlowstone

    Cooldown

    on right click with head: if name of player's held item contains "&c&lSort De Saturation": if {saturation.%player} is true: apply saturation 255 to player for 5 second send "&aSort de Saturation lancé !" set {saturation.%player%} to false wait 50 seconds set {saturation.%player%} to true else: send "&cSort en cooldown !" J'ai pas test, mais normalement ça fonctionne
  13. DieuGlowstone

    résolu NBT 1.12.2

    OUI ENFIN !!!! Merci ?
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