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iPeyMC

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  1. iPeyMC

    résolu ✔ Armor stand Animation

    ah oui j'ai trouvé ca aussi : on right click on an armor stand: cancel event bref je mets en résolu, bonne journée tout le monde
  2. iPeyMC

    résolu ✔ Armor stand Animation

    sinon possible de lock l'inventaire de l'armor stand, parce qu'en fait les joueurs peuvent prendre la tete de l'armor stand en cliquant droit x'd ?? (Désolé double postes)
  3. iPeyMC

    résolu ✔ Armor stand Animation

    mais ce que je cherche moi c'est la fluidité et la rapidité x)))
  4. iPeyMC

    résolu ✔ Armor stand Animation

    La rotation va être lente dans ce cas alors ... ^^
  5. iPeyMC

    résolu ✔ Armor stand Animation

    Càd que la tete tourne d'une facon dégueulasse (non smooth). Et d'ailleurs je sais pas si c'est faisable sans nbt
  6. Heyyyyyy , Ce que je te conseille de faire c'est de faire ca : on load: set {TaVariable} to position of x, y, z in world "tonmonde" command /test: trigger: send "&7&oTéléportation en cours" wait 4 seconds teleport player to {TaVariable} Et si tu veux faier un système de setspawn ou un truc comme ca tu fais : command /setspawn: trigger: set {Spawn} to player's location send "&a&oSpawn set !" command /spawn trigger: send "&a&oTéléportation au spawn..." wait 3 seconds teleport player to {Spawn} Like si je t'ai aidé :3
  7. iPeyMC

    résolu ✔ Armor stand Animation

    Oui mais ca lag un tout p'tit peu, possible de réduire les lags en optimisant le truc ?
  8. iPeyMC

    résolu ✔ Armor stand Animation

    Non non attendez j'ai pas encore testé x), vu que je suis occupé à faire quelque chose d'autre.
  9. iPeyMC

    résolu ✔ Armor stand Animation

    Je mettrais un j'aime + mettre en résolu dès que ca marchera ce que tu m'as envoyé . Et encore merci
  10. iPeyMC

    résolu ✔ Armor stand Animation

    @Vengelis_ J'ai réussi à faire un p'tit système sympa, le voilà : on script load: set {ClicPosJoinPvP} to position 296.500, 76, 303.500 in world "world" spawn 1 armor stand at {ClicPosJoinPvP} add "{Invisible:1b,NoBasePlate:1b,ShowArms:1b,Equipment:[{},{},{},{},{id:minecraft:diamond_block}]}" to nbt of last spawned entity set {x} to -360 loop 750 times: wait 1 tick add "{Pose:{Head:[0f,%{x}%f,0f]}}" to nbt of last spawned entity add 3 to {x} on unload: loop all entities in radius 1 around {ClicPosJoinPvP}: loop-value is not a player delete loop-entity Mais le seul problème c'est que je sais pas comment faire pour que la loop ne s’arrête jamais sans/avec nbt :x
  11. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.4-alpha4 Type du skript : Script qui permet de faire une animation d'Armor stand. Description du script : Pour être plus explicite, je voudrais faire comme sur Hypixel au niveau des générateurs de diamants et d'émeraudes (Je ne vais pas faire du plagiat.) j'essaye tout simplement d'imiter l'animation de la tête de l'Armor stand comme dans cette vidéo, j'ai essayé de faire F3+B pour voir si c'est une entité ou une tête d'un Armor stand juste pour être sur de moi ca donne ca : Cela veut dire que la tete de l'Armor stand tourne mais de façon fluide peut être.. D'ailleurs voilà l'animation pour ceux qui ont la flemme d'aller sur Hypixel pour voir un peu l'animation : Et puis un de mes amis qui sont pas mal en Skript disent qu'ils faut utiliser EulerEagles avec skript mirror et ca donne ca : (Sauf que j'ai rien compris à part le fait d'importer un event java.) import: org.bukkit.util.EulerAngle Example : (the armor stand).setHeadPose(new EulerAngle(X, Y, Z)) Dernière chose, ceux qui sont assez compétent en Skript/Skript mirror, je vous laisse la parole en premier, car j'ai perdu 2j non stop à chercher. Bonne journée/soirée.
  12. iPeyMC

    résolu ✔ Skript pour Jump

    Je passe en résolu, merci d'avoir mentionné ca.
    1. LeCraftDeOuf

      LeCraftDeOuf

      Comment sa il ne marche pas ? Chez moi il marche très bien 

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