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FyRoOxX

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  1. Non sinon ça aurait été simple parce qu'en Java "void" est considérer comme un objet de retour mais bon... Sur le docs officiel une syntax un peu différent est proposé, du même genre que @Ethnae Doc: [Contenu masqué] Et les causes: [Contenu masqué]
  2. Tu utilises skript-mirror ? Et du coup pour le son c'est bon ? Ou tu veux une autre syntax ... Sinon voilà l'EnumSound java [Contenu masqué]
  3. FyRoOxX

    Move citizens

    Oui mais cette addon ne prend pas en compte le déplacement de citizen, le seul addon qui soit capable de réaliser cela est skript-npc (Celui qu'il utilise)
  4. Tu utilises un argument <offline player> qui désigne un joueur déconnecté, donc tu ne peux pas vérifier qu'un joueur est déconnecté si tu utilises un argument qui donne déjà la réponse. Tu dois donc utilises <player>
  5. Ah les subroutines, c'est vieux ça, je savais même pas que ça existait encore ... En effet, il me semble qu'elles n’existent plus, enfin personnellement je ne m'en suis jamais servi mais bon, à vérifié... Je vais faire quelques recherches ... Après vérification, elles ont été probablement supprimé (Google ne connais presque même plus l'association des mots Skript et Subroutines ...). Je te conseille d'utiliser des fonctions, elles peuvent également êtres exécutés asynchrone, et c'est très pratique ... Sinon pour les sons, est-il possible d'avoir un code que tu as essayé et qui n'a pas marcher histoire qu'on n'envoi pas un exemple qui ne marche pas Merci
  6. Bonsoir, à ma connaissance il n'y a pas de syntax pré-disposé pour réaliser cela, mais comme d'habitude on peut bidouiller un code ! Syntax: [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] players (on|of|from) [the] [server[s]] %strings% Exemple: command /check <player>: trigger: set {_temp::*} to the bunge players of the server "serveur" if {_temps::*} contain arg 1: message "Le joueur %arg 1% est bien sur le serveur ""serveur"" !" Je m'explique, tout d'abord on défini un argument 1 qui correspond au joueur sur lequel on veut effectuer le test, ensuite on défini {_temp::*} a tous les joueurs présent sur le serveur "serveur", puis on vérifie si le joueur que l'on recherche ce trouve bien dans cette liste, auquel cas le joueur est bien sur le serveur "serveur" ! Voilà, voilà, en espérant t'avoir aidé !
  7. Quels sont tes problème, dis moi tout
  8. De rien, on est la pour ça ! Si ton problème est résolu, n'hésite pas à passer le sujet en "Résolu" ! Merci
  9. Tu peux nous envoyer le code de ta fonction "bg_resetarena" ? Ca peux aider pour trouver l'erreur. Merci
  10. En 1.12, ce genre de syntax ont été changés je pense, j'ai eu le même problème quand je suis passer en 1.11/1.12. Ce qu'il faut donc faire c'est d'utiliser un addon tel que skript-yaml pour gérer les fichiers .yml. Lien de téléchargement: [Contenu masqué] Documentation: [Contenu masqué] Quelques articles: [Contenu masqué] / [Contenu masqué] Voila voila, j'espère que ca va t'aider ! Sinon si tu as besoins d'aide pour ton serveur appelle-moi ! (PS: Par contre je suis un manique de l'organisation)
  11. FyRoOxX

    résolu Give Une tête ?

    Voici un tuto complet ! Cordialement, FyRoOxX
  12. FyRoOxX

    résolu Items dans l'tem Frame

    Bien vu, je ne connaissait pas ce topic ?
  13. FyRoOxX

    résolu Probleme de schematic

    FAWe est compatible depuis la 1.6.4 de SkStuff ?
  14. FyRoOxX

    résolu Items dans l'tem Frame

    Bonjour, en 1.7.10 cela me parait très compliqué, la plupart des addons actuel débute en 1.8.x voir 1.9 maintenant ... Sinon on aurait pu utiliser SkStuff avec les nbt ... Je vais faire quelques recherches et je te redis ça ? Cordialement, FyRoOxX
  15. FyRoOxX

    résolu Probleme de schematic

    Bonjour, Je te conseille d'installer SkStuff qui est simple d'utilisation au niveau des schematics: 1. Tout d'abord il faut "déclarer" à worldedit qu'on va l'utiliser en créer une "session". set {_Temp.Session} to new edit session in player's world with limit -1 #-1 > Le nombre de block max : -1 = Infinie 2. Et bien on paste ! paste schematic "Le lien d'accès local au fichier .schematic" below player using editsession {_Temp.Session} Syntax: paste schem[atic] %text% at %location% using [edit[ ]session] %editsession% [(ignor(e|ing)|without|[with] no) air] Fin: Ce qui donne: command /paste [<text>]: trigger: set {_Temp.Session} to new edit session in player's world with limit 20 paste schematic "%arg 1%" below player using editsession {_Temp.Session} J'espère avoir été claire ! Si ce n'est pas le cas, dis le moi ! Cordialement, FyRoOxX
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