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Mr_Kofte

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  1. Salut salut, je te conseil d'installer advancement-skript qui te permet d'avoir des événement supplémentaires et conditions. Une fois installée tu n'as plus qu'à entrer ce type de syntaxe : on advancement: if "%event-advancement%" contains "Nom de l'advancement": ton code Tu retrouveras ici la liste des advancements : [Contenu masqué] Hésite pas à liker si je t'ai aider !
  2. Ok, alors voici mon discord : Conor#2001 ou sans le hastag
  3. Salut merci pour ta réponse ! Aurais-tu un exemple de skript pour que je comprenne comment tu réaliserais celui-ci ?
  4. Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.6.3 Addons utilisés: / Type du skript : Variable bloc Description du script : Bonsoir ! J'aimerai faire un petit système qui permet quand le joueur casse une buche ça set une variable sur la buche cassée et s'il l'a pose et qu'il la recasse ça ne lui donne pas d'expérience job... if {metier.%player's uuid%} is "Bûcheron": if event-block is oak log or birch log or spruce log or jungle log or acacia log or mangrove log: if {Bloc::%targeted block%} is event-block: send "impossible de faire ça !" stop set {Bloc::%targeted block%} to event-block add 3 to {experience::jobbucheron::%player's uuid%} send action bar "&b➠ &rVous recevez &e+3 &rd'expérience !" to player edit score id "xp.%player%" to "&e• &eExpérience: &7%{experience::jobbucheron::%player's uuid%}% / %requiredExpBucheron({level::jobbucheron::%player's uuid%})%" and 90 Merci à vous !
  5. Pour ce que ça intéresse voici la solution avec le skript-gui : command /test [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: create a gui with virtual chest inventory with size 3 named "test": wait 1 tick set {_s} to 0 loop {warp::*}: set {_tp} to loop-value make gui slot {_s} with enchanted book named "Warp: %loop-index%": teleport player to {_tp} add 1 to {_s} open last created gui to player A savoir que le loop value dans le make gui n'est pas fonctionnel et de fait il faut set une variable provisoire en indiquant que c'est bien la valeur définie. Enjoy et RESOLU !
  6. Du coup, comment je peux récupérer ma variable temporaire pour l'ajouter au menu gui ? @Souipi command /warp [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: create a gui with virtual chest inventory with size 3 named "&6Warps disponibles:": wait 1 tick set {_s} to 0 loop {warp::*}: make gui slot {_s} named "test" with lore "test" #format slot {_s} of player with enchanted book named "&eWarp: %loop-index%" to be unstealable add 1 to {_s}
  7. Oui c'est plutôt sympatique, je vais l'installer et faire le code en suivant la documentation néamanoins comment récupérer le nom de mes warps vu que tu sembles l'utiliser ?
  8. Quand bien même j'utiliserai Tuske le problème reste le même: comment récupérer le nom de l'item sur lequel le joueur va cliquer ? J'ai check la documentation de Tuske et rien n'est expliqué sur ce sujet ou du moins ma problématique...
  9. Oui alors le GUI fonctionne ce n'est pas le problème c'est dans le inventory click ou je n'arrive pas à récupérer le nom de mon item tout simplement
  10. Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.6.2 Addons utilisés: SkQuery Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Bonjour, j'ai fais un système de warp par menu gui et j'aimerai maintenant pouvoir m'y téléporter. Pour cela j'aimerai récupérer l'item sur lequel le joueur va cliqué qui est pour toutes les warps un livre enchanté avec le nom du warp défini précédemment. Je me doute que c'est dans le on inventory click, mais je ne sais pas faire (loop ? While ?) Merci à vous ! La commande warp qui fonctionne sans problème : command /warp [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: open chest with 2 rows named "&6Warps dispos" to player wait 1 tick set {_s} to 0 loop {warp::*}: format slot {_s} of player with enchanted book named "&eWarp: %loop-index%" to be unstealable add 1 to {_s} if arg 1 is "set": if arg 2 is set: set {warp::%arg 2%} to player's position send "&7[&6ADMIN +&7] &b» &e&oWarp &c&o&l%arg 2% &e&odéfini en %location of player%" if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if {warp::*} contains {warp::%arg 2%}: clear {warp::%arg 2%} send "&7[&6ADMIN +&7] &b» &c&oVous avez supprimer la warp &e&o%arg 2%" else: send "&7[&cErreur&7] &b» &c&oLa warp &e&o%arg 2% &c&on'existe pas !" LA PARTIE ICI QUI NOUS INTERESSE : on inventory click: if inventory name of player's current inventory is "&6Warps dispos": loop {warp::*}: if clicked item's name is "&eWarp: %loop-index%": send "ok"
  11. tout est la dans le code J'ai pu trouver la solution que je partage ici pour supprimer le warp set if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if {warp::*} contains {warp::%arg 2%}: clear {warp::%arg 2%} send "&7[&6ADMIN +&7] &b» &c&oVous avez supprimer la warp &e&o%arg 2%" else: send "&7[&cErreur&7] &b» &c&oLa warp &e&o%arg 2% &c&on'existe pas !" Maintenant j'aimerai pouvoir me téléporter à mes warps, comment faire ? J'ai essayé plusieurs choses : on inventory click: if inventory name of player's current inventory is "&6Warps dispos": loop {warp::*}: if loop-item is {warp::%loop-value%}: send "test"
  12. Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.6.3 Addons utilisés: SkQuery Type du skript : Retirer une variable dans une liste GUI Description du script : Salut à tous ! Je viens demander un peu d'aide car je ne comprends pas comment retirer un argument émis par le joueur dans ma liste ouverte par un menu GUI. En effet le système est simple, l'admin fait la commande /warp add <nom> et ça ajoute un papier avec les infos du warp dans le menu. Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à supprimer le warp existant dans le menu GUI et ni faire de téléportation en cliquant sur le papier du warp. command /warp [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: open chest with 2 rows named "&6Warps dispos" to player wait 1 tick set {_s} to 0 loop {warp::*}: format slot {_s} of player with paper named "&eWarp: %loop-index%" with lore "&5Clique pour te téléporter" to close add 1 to {_s} if arg 1 is "set": if arg 2 is set: set {warp::%arg 2%} to player's position send "&7[&6ADMIN +&7] &b» &c&oWarp &e&o%arg 2% &c&odéfini en &e&o%location of player%" if arg 1 is "remove": if {warp::*} contains "%arg 2%": remove arg 2 from {warp::*} send "ok remove !"
  13. Mr_Kofte

    résolu ✔ Variable dynamique

    Cela fonctionne merci à toi @scooby906 Serais-tu comment retirer un item déjà dans la liste de ma commande du style /retireritem: command /item: trigger: if {adminrank.%uuid of player%} is not "Gestion Loup" or "Développeur": send "&cCommande réservée pour les hr's de l'équipe admin !" stop else: set {_n} to 0 open chest with 6 rows named "&9Listing" to player wait 2 ticks loop {item::*}: format slot {_n} of player with loop-value to close add 1 to {_n}
  14. Mr_Kofte

    résolu ✔ Variable dynamique

    Super ça fonctionne et comment je peux le give sur un event sans avoir l'argument 1 dans la variable de type : On break: Code ?
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