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Avis posté(e)s par Yghore
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J'aime bien l'idée, mais il faut VRAIMENT l'optimiser !
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Très cool
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Bonsoir, ton skript comporte plusieurs problèmes
1 - Le skript mute le joueur seulement et seulement si il dit une phrase bien précise, donc ce n'est pas très précis dans la détection des insultes.
2 - Il y a beaucoup de répétitions, tu aurais puis rajouter une liste pour enlever environ 95% des lignes du skript.
3 - Il n'y pas de personnalisation possible (Prefix, heure du mute, commande du mute, message du mute, la possibilité de rajouter des insultes, etc...)
Voici un petit skript d'Anti-Insultes qui enlève la plupart des problèmes
options: prefix: &7[&4Anti&7-&cInsultes] &7 command: mute %player% 1h message_player: &7Tu viens d'être sanctionner a cause du mot suivant : &c%loop-value% on script load: if {AInsulte::*} is not set: #Rajout d'une liste de base d'insulte (Si la variable n'est pas défini) add "Merde", "pute", "salope", "con", "enculé", "enculer", "ez", "fdp", "abruti", "foutre", "fiotte", "pd", "fumier", "gogol", "emmerdeur", "imbécile", "branleur", "kikoo" and "kikou" to {AInsulte::*} command /AntiInsulte <text=help> [<text>]: permission: AI.admin permission message: &cVous n'avez pas la permission d'éxecuter cette commande ! trigger: if arg-1 is "help": send "&7/AntiInsulte add [Insulte]" send "&7/AntiInsulte remove [Insulte]" send "&7/AntiInsulte list" else if arg-1 is "add": if arg-2 is set: if {AInsulte::*} contains arg-2: send "{@prefix} Ce mot est déjà dans la liste !" else: add arg-2 to {AInsulte::*} send "{@prefix} L'insulte a été rajoutée !" else: send "{@prefix} Il faut définir une insulte" else if arg-1 is "remove": if arg-2 is set: if {AInsulte::*} contains arg-2: remove arg-2 from {AInsulte::*} send "{@prefix} L'insulte a été retirée !" else: send "{@prefix} Ce mot n'est pas dans la liste !" else: send "{@prefix} Il faut définir une insulte" else if arg-1 is "list": send "{@prefix} Liste : " loop {AInsulte::*}: send "%loop-index% &7- &f%loop-value%" else: send "{@prefix} Commande inconnue -> /mute help" on chat: set {_msg::*} to message split at " " loop {_msg::*}: if {AInsulte::*} contains loop-value: cancel event make console execute "{@command}" send "{@message_player}" stop
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Joli skript de kit, par contre il y une petit faute de frappe
Il y cela qui traine dans le code: x) "command /kit"
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Je te conseille de mettre les aliases, comme par exemple: gms, gm 0, gm survial, et d'avoir une permissions pour chaque mode de jeux "gamemode.survival" et une permissions général "gamemode.*"
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Sympathique !!!
Voici quand même quelques points qui reste a revoir
- Ton code ne va pas sortir optimisé car le skript va bêtement faire des lignes de codes par exemple si un gui a 9 items de stone à la suite, ont pourrais juste utilisé une boucle ce qui transforme le code de 9 à 3 lignes ... ce que ton skript ne fait pas
- Tu travail avec un addon qui est obsolète (je ne parle pas de Skquery ici mais de umbaska qui n'est plus a jour, il y a d'autres addons qui gères les fichiers)
- Malheureusement le système ne fait que des guis "unstealable", ce que tu peux faire c'est que si par exemple un item est renommé "console run /pomme", il va automatiquement faire que l'item exécute la commande /pomme dans le gui
Sinon c'est une super bonne idée ! j'ai hate de voir la suite
Cordialement Yghore
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Hum, rien a dire, les autres on fait le taff pour moi x)
CitationCitationon death: cancel event execute player command "/spawn"
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Simple, facile efficace
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AhzBot V1
dans Outils d'administration
Répondu :
Bonjour,
Beaucoup de travail fourni sur cette ressource.
Cependant elle manque d'optimisation et de personnalisation :
Vous utilisez aussi le vieux système de gui (celui de skquery) qui n'est malheureusement plus performant et comporte des bugs
vous n'utilisez pas les variables listes et au lieu de supprimer la variable elle passe en false
Bien cordialement
Yghore