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331 The Master Chief Of Reputation !À propos de Mastersfelix
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Space Dust
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Mastersfelix a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Mastersfelix a gagné Trophée Space Dust
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Mastersfelix a commencé à suivre Nouveau craft
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D'après moi quelque chose de ce genre devrait fonctionner pour la vérification du nom dans ta recette custom: on craft: if name of event-item is "Non de l'item": loop items in player's current inventory: if loop-item is poisonous potato: if name of loop-item is "Nom de l'item dans la recette ": stop cancel event
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Mastersfelix a commencé à suivre [Permission & GUI] Problème de Gui TuSKe et Permission EX, Classement dans le tab..., Méssage modifier à la mort. et et 3 autres
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Sinon je ne sais pas si les code de couleur ont un impact sur l'ordre alphabétique du tab ?
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Code?
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Ce code ne marchera pas.. Il faut remplace le by par with c'est probablement ce qui te cause ton erreur
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on death: attacker is a player: victim is a player: set death message to "" send "%victim% a été tué par %attacker% avec <tooltip:%attacker's tool% %nl% %lore of attacker's tool% >%attacker's tool%<reset>" to all players
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Pour que le joueur puisse voir l'objet avec sa souris tu dois envoyer un Json json of "text" tooltip "text2" Avec skquery
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Ou sinon tu stock 2 coordonnées et tu compares les coordonnées du joueurs avec les 2 coordonnées
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Juste pour être sur est ce que tu as l'addon skellett ?
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Ton erreur vient probablement du fait que la fonction apply bonemeal to loop-block Tu vas devoir utiliser quelque chose du genre grow a tall redwood tree above the loop-block EDIT: je viens de chercher un peu sur internet et je viens de trouver quelque chose de ce genre: on script load: import "org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.inventory.CraftItemStack" import "net.minecraft.server.v1_8_R3.ItemDye" import "net.minecraft.server.v1_8_R3.BlockPosition" function getNMSCopy(i: itemtype) :: object: return {CraftItemStack}.asNMSCopy(({_i}.getRandom())) function getNMSWorld(world: world) :: object: return {_world}.getHandle() function getNMSLoc(location: location) :: object: return new {BlockPosition}(x-loc of {_location}, y-loc of {_location} and z-loc of {_location}) function bonemeal(location: location): {ItemDye}.a(getNMSCopy(bonemeal), getNMSWorld(world of {_location}) and getNMSLoc({_location})); Source: [Contenu masqué]
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Tu n'as pas d'alias de configuré pour tes items je crois... Ce qui fait qu'il ne reconnait pas barrier block
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En théorie sa devrait marcher avec Umbaska add a unbreakable iron sword to player
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Je ne l'ai pas testé, tu as besoin de skellett pour le faire fonctionner [on] [skellett] off[ ]hand (switch|move) C'est un évènement qui est appelé lorsqu'un joueur change un item dans sa seconde main
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Skript qui change de gamemode à chaque fois qu'on tape dans un os
Mastersfelix a répondu à un sujet de Sasadadf dans Inactifs
En reprenant le code de @Roma, si j'ai bien compris ta demande: on inventory click: if clicked item is a bone: set player's gamemode to survival -
Sa fait un petit bout que je n'ai pas fait de skript donc je ne suis pas très à l'affut des nouveautés, mais sinon je sais qu'il existe cet addon je ne sais juste pas s'il fonctionne en 1.9 : [Contenu masqué]. Elle permet d'avoir une syntaxe du genre : (set|get) [the] [skungee] (global|network|bungee[[ ]cord]) variable [(from|of)] %object%
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[Permission & GUI] Problème de Gui TuSKe et Permission EX
Mastersfelix a répondu à un sujet de kimidu1609 dans Résolus
C'est une erreur connu de Tuske qui n'a pas encore été réglé... J'ai une version recompilé avec l'erreur qui a été réglé ici: [Contenu masqué] sa devrait fonctionner avec cette version en théorie