Frithy
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Frithy a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Merci quand même Et du coup je me souviens plus si j'ai énoncé ce petit problème au paravent. Comment pourrais-je ajouter une tête de zombie sur un Zombie. (Je voudrai qu'il soit protégé de soleil sans que ça soit trop visible, du genre sans particule si on utilise une popo, j'aimerai que les zombies ne prennent pas feu)
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Non pas tellement je n'ai toujours pas de solution pour pas question principale. Du coup connaîtrais-tu un moyen de forcer un mob passif ou neutre à devenir hostile envers les joueurs. Si il faut passer par Mythicmobs je veux bien que tu me donne une marche à suivre. Merci
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Salut, je suis toujours la en espérant une vrai solution, en attendant je fais autre chose.
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Ok je prends compte de ce que vous me dites la, je pense essayer de passer par MythicMob pour faire plus ou moins une copie de Giant et le rendre hostile directement de Mythicmob. Merci pour les particules de popos. Et j'aimerai savoir le quel de Java ou de Skript a le plus de possibilité et d'ouverture lors de code, car votre idée de tp le Giant pour simuler un mouvement est intéressant mais je suppose que faire cela demande beaucoup de ressources.
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Hmm ok ok, mais pourriez vous m'aidez sur mon problème principale ?
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Ce que je veux faire c'est que pour pas que les Zombie brulent je leur donner du fire resistance mais du coup il y a les particules. Et pour ce qu'il en ai du Giant aucune idée ça m'as aussi surpris.
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Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.3.7 Addons utilisés: Skellett / Umbaska / SkQuery / TuSKe Type du skript : Apparition de mob Description du script : Bonjour, j'ai fais un code faisant spawn de Giant jusque là tout va bien mais je me suis rendu compte que les Giants sont passifs donc pour en faire une sorte de boss c'est un peu plus compliquer. Je voudrai donc savoir si il était possible de le rendre hostile envers les joueurs, ou même que l'on puisse le mettre en passif/agressif comment les chiens. Je penses qu'il faut un addon pour faire cela, j'ai Umbaska et TuSke mais je ne mes sert pas Umbaska, impossible de trouver une donc elle a été supprimé de SkUnity et TuSke je l'ai instaler pensant que j'allais resoudre mon problème avec lui. Par le même occasion j'aimerai savoir comment faire pour retirer les effets des particules quand je lui donne des popos ? Dernière petite question, peut-on nous tous faire avec Skript sur minecraft, par tout je veux dire tout ce que je peux imaginer ou me passer par le tête. Merci d'avance
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Merci
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Ha oui en effet, j'avais mal lu encore merci et du coup j'ai testé avec "Baby" et ça fonctionne pareil comment on clôture un sujet ?
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Alors ça doit venir d'autre chose parce que pour moi, il veut un nombre.
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Non cela fonctionne pas, toujours aucune erreur mais des bébé spawn. Non toujours pas l'erreur est le meme c'est le baby qui pose problème et moi j'aimerai faire spawn que des zombies adulte Merci quand même
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Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.3.7 Addons utilisés: Skellett, SkQuery Type du skript : Apparition de zombie se multipliant (comme les slimes) Description du script : Je cherches un moyen de forcer le spawn de Zombie adulte et plus tard de bébé. Je n'ai aucune erreur si j'utilise de nombre mais cela ne fonctionne pas, si je mets le mot-clé adult la console me renvois une erreur en me disant qu'il faut un nombre. D'après la doc de Skellett, pour un adulte il faut set un 2.(Doc en question : [Contenu masqué]). Mon code sans erreur mais qui ne fonctionne pas : Mon code avec l'erreur : L'erreur en console : Merci d'avance.
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Ha ouai, c'est bon j'ai comprit du coup ^^.
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Hmm par contre je ne comprend pas de quoi vous parlez, le "fork" ?
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Merci à vous deux j'ai changé la version et ajouté SkQuery, ça fonctionne bien.
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