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KioveYT

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  1. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-dev25 Description du script : Je voudrais faire un système de file d'attente, je vous explique. Les joueurs (Player1, Player2, Player3 et Player4) exécutent la commande /joinqeue Le Player1 reçoit un message avec sa position (1/4). Le Player2 reçoit un message avec sa position (2/4). Le Player3 reçoit un message avec sa position (3/4). Le Player4 reçoit un message avec sa position (4/4). 1 seconde plus tard. Le Player1 se fait téléporter dans une coordonnée quelconque. Le Player2 reçoit un message avec sa position (1/3). Le Player3 reçoit un message avec sa position (2/3). Le Player4 reçoit un message avec sa position (3/3). 1 seconde plus tard, ça continue. Si vous avez besoin de plus d'information dites le moi.
  2. KioveYT

    inactif ✖ Menu Skript

    Salut mec tien (addon SkQuery) command /test: trigger: open chest with 6 rows named "Test" to player wait 1 tick format slot 3 of player with a red glass named "Pas de commande" to be unstealable format slot 5 of player with a green glass named "Commande" to close then run [execute player command "help"] Si tu as besoin d'aide de plus d'aide [Contenu masqué]
  3. KneaXy Je suis d'accord avec toi. Romitou possible d'afficher les joueurs déconnectés ?
  4. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-dev25 Description du script : Je voudrais créer une commande qui affiche la liste des comptes d'une ip. Par exemple: /alt Player1 Liste des comptes de Player1 (2): - Player1 - Player2 Si vous avez besoin de plus d'information dites le moi.
  5. Non c'est bon, désoler pour mon inactivité.
  6. Version de Minecraft : 1.8.9 [SKungee] Network Variable : Voici le code de mes serveurs spigot pour mon système de coins. on join: if {coins.%player%} is not set: set {coins.%player%} to 0 command /trycoins [<text>] [<player>] [<number>]: trigger: if arg 1 is not set: if player has permission "tokens.admin": message "&7&m----------------------------------------------" message "&4&l TryCoins" message "&8&l »&f /trycoins give <playername> <quantity> &7(Give des coins a un joueur)" message "&8&l »&f /trycoins reset <playername> &7(Reset les coins d'un joueur)" message "&8&l »&f /trycoins remove <playername> <quantity> &7(Enlève les coins d'un joueur)" message "&7&m----------------------------------------------" stop else: message "&cTry&fFight &8&l» &cTu n'as pas la permission d'éxécuter cette commande !" else if arg 1 is "give": if player has permission "tokens.admin": add number arg to {coins.%arg 2%} message "&cTry&fFight &8&l» &7Tu as donné &6%number arg% &7TryCoin(s) à &6&o%arg-2%&7." else if arg 1 is "reset": if player has permission "tokens.admin": if player arg is set: set {coins.%arg-2%} to 0 message "&cTry&fFight &8&l» &7Tu as reset les TryCoins de &a&o%arg-2%" else if arg 1 is "remove": if player has permission "tokens.admin": if arg 2 is set: if number arg is set: if {coins.%arg-2%} is less than number arg: message "&cTry&fFight &8&l» &cErreur, &c%arg 2% n'as pas assez de TryCoins !" stop else: remove number arg from {coins.%arg-2%} message "&cTry&fFight &8&l» &7&7Tu as bien retiré &6%arg 3% &7TryCoins à &6%arg 2%&7." else: message "&cTry&fFight &8&l» &cErreur, tu dois mettre un nombre de coins à enlever" Voici le code du bungeecord pour transférer la variable {coins.%player%} . on join: get bungeecord variable of {coins.%player%} Le problème c'est que le code du bungeecord ne marche pas, j'ai essayé de comprendre cet syntaxe mais je n'y arrive pas. (set|get) [the] [skungee] (global|network|bungee[[ ]cord]) variable [(from|of)] %object% Merci de m'aider.
  7. Bonsoir, alors ça ne marche toujours pas. ça fait la même chose que sur la photo. Peut-être je ne prend plus cette variable pour les kills {stats.kill.rushffa.%player%} mais celle là {stats.kill.rushffa::%player%}
  8. Vous pouvez voir que le but ce skript, c'est d'afficher un classement pour mon rushffa. Mais le problème c'est que ça marche pas alors que il y a déjà des joueurs qui sont venu faire des kills. Vous pouvez voir sur le screen que ça ne marche pas. Variables: {stats.kill.rushffa.%player%} = 0 command /topkill: trigger: set {_5} to 0 set {_4} to 0 set {_3} to 0 set {_2} to 0 set {_1} to 0 set {_1p} to "Aucun" set {_2p} to "Aucun" set {_3p} to "Aucun" set {_4p} to "Aucun" set {_5p} to "Aucun" loop {stats.kill.rushffa::*}: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_1}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to {_1} set {_2p} to {_1p} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_2}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_3}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_4}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to loop-value set {_4p} to loop-index else: if {stats.kill.rushffa::%loop-index%} > {_5}: set {_5} to loop-value set {_5p} to loop-index message "&aTop Kill" message "&61er &e➽ &3%{_1p}% &eavec &a%{_1}%" message "&62éme &e➽ &3%{_2p}% &eavec &a%{_2}%" message "&63éme &e➽ &3%{_3p}% &eavec &a%{_3}%" message "&64éme &e➽ &3%{_4p}% &eavec &a%{_4}%" message "&65éme &e➽ &3%{_5p}% &eavec &a%{_5}%" Le Skript n'a pas était fait par moi.
  9. Voici mon skript, alors il marche très bien mais le problème c'est que quand le joueur pose le block et qu'il déconnecte, le block ne disparais pas au bout des 50 secondes. Merci à la personne qui pourra m'aider. ça serais possible de m'expliquer le problème avec mon skript et aussi me donner le code car je débute. options: Block: stone on place: if player is holding {@Block}: wait 50 seconds set event-block to air stop PS: Si le texte en gras vous dérange, je suis désoler. Je trouvais ça plus beau.
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