Aller au contenu
__MonsterKid__

Problème de GUI > Armure coloré

Messages recommandés

Coucou,

 

Je fais actuellement un système de boutique avec des armures en cuir de différentes couleurs, cependant je n'arrive pas a trouver le bout de code qui me permettrai cela.

 

J'ai déja essayé ces codes, malheuresement ces codes m'ont amenés des erreurs:

  • format slot 15 of player with grey leather cap named "&bCasque en cuir" with lore "||&7Prix: &3500 UltraCoins" to close then run [make player execute command "/cosmetiques buy casque cuirgris"]

  • format slot 15 of player with leather cap grey named "&bCasque en cuir" with lore "||&7Prix: &3500 UltraCoins" to close then run [make player execute command "/cosmetiques buy casque cuirgris"]

Si vous avez la réponse, merci de la divulguer dans l'espace des commentaires

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande d'aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah donc ça fonctionne reste plus qu'à savoir si c'est possible de mettre un plastron coloré

Il me semble que ça fonctionnait sur une certaine version, après je ne sais pas si Skript2.0 a déjà cette fonctionnalité :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définit ton armure colorée ex=(grey leather cap) dans une variable.

 

Avec la façon #1:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Façon #2:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'avais déjà rencontre cette difficulté au pars avant d'ailleurs aucune recherche effectué car j'ai moi même créer un poste à ce sujet sur ce même forum.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.