Aller au contenu
Victarrow(2)

Un traitre ?

Messages recommandés

Bonjour, je suis débutant en skript mais je recherche un peu partout et rien ne peut me donner la réponse par rapport à mon problème : Je vous explique :

- J'ai 2 team dans la partie de 3 joueurs chacune : Rouge et Bleue

-Et dans ces 2 team, j'aimerais qu'un traitre soit désigné au hasard au bout de 5 secondes après que la partie soir lancée

 

Je vous montre le skript des team mais pour le reste, si quelqu'un si connait, j'accepte son aide avec plaisir

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ... Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tes variables {team::blue::*} et {team::red::*} qui contiennent les joueurs dans chacune des équipes. Pour désigner un traitre au hasard tu utilises ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tes variables {team::blue::*} et {team::red::*} qui contiennent les joueurs dans chacune des équipes. Pour désigner un traitre au hasard tu utilises ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci de la réponse aussi rapide et ton code marche très bien, j'ai une petite question si ça ne te dérange pas : En fait j'aimerai qu'en faisant "/claim", il est un kit enfin bref mon problème est de faire en sorte qu'il n'y ait que les traitre pouvant l'utiliser. Je ne sais pas si c'est possible mais on sait jamais. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.