Aller au contenu
HugpoGame

Freeze - Immobilisez vos joueurs

Messages recommandés

HugpoGame submitted a new resource:

 

[plain]Freeze - Immobilisez vos joueurs[/plain] - [plain]Permet de freeze un joueur avec un ban automatique s'il se déconnecte ![/plain]

 

Freeze vous permet d'immobiliser un joueur, ainsi il ne pourra plus bougé. Quand un joueur est freeze, il reçoit automatiquement un message d'avertissement. S'il vient à se déconnecter, il sera automatiquement ban définitivement.

 

 

[ATTACH=full]2295[/ATTACH]

Freeze est douté d'un système permettant de surveiller l'activité de votre staff. A chaque fois qu'un joueur est freeze,...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HugpoGame updated Freeze - Immobilisez vos joueurs with a new update entry:

 

Changement du système d'immobilisation / Ajout supplémentaires

 

Freeze V.2.0 (21/06/2016):

 

Correction du système d'immobilisation:

Précédemment , dans la version 1.0 de Freeze, le système d'immobilisation était un "On any move", le problème étant qu'il bugé la vue du joueur. Je l'ai remplacé par une variable qui fixe la position du joueur au moment du Freeze. Les problèmes de vue sont donc réglés.

 

Ajout supplémentaires:

Un joueur en...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HugpoGame updated Freeze - Immobilisez vos joueurs with a new update entry:

 

Ajout d’annotations dans le Skript / Correction de fautes d'orthographes

 

Freeze Version 2.1 (21/06/2016):

 

Ajout d'annotations et corrections de fautes d'orthographes:

Dans cette petite update, j'ai principalement rajouté des annotations suite au règlement, on peut mieux comprendre le Skript. De plus, j'ai corrigé deux, trois fautes d'orthographes mineurs

 

 

Suite aux retours V.2.0, le système n'ai pas le meilleur selon vous, je tiens...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HugpoGame updated Freeze - Immobilisez vos joueurs with a new update entry:

 

Ajout d'options de configurations / Modification légère

 

Freeze V.2.2 (23/07/2016):

Dans cette nouvelle upload, j'ai ajouté un espace de configuration où vous pouvez configurer:

- Logo

- World

- Permission

- Permission message

 

J'ai rajouté aussi quelques annotations.

 

J'espère que ça vous plaira,

 

Cordialement,

HugpoGame

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HugpoGame updated Freeze - Immobilisez vos joueurs with a new update entry:

 

Ajout d'un fichier de configuration

 

Après plus de 6 mois d'absence, Freeze va être remis à jour régulièrement.

 

Aujourd'hui, pour cette V 2.3, Freeze utilise un fichier de configuration externe afin de ne plus à avoir à chercher dans le Skript lui-même.

 

De plus, j'ai rajouté la possibilité de mettre une IP de TeamSpeak afin que les joueurs puissent se connecter plus facilement.

 

Aussi, quand une personne freeze un joueur, les coordonnées du...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que tu ne réponds pas (pas grave ^^) je poste quand même le skript avec le correctif pour le "on any movement", je l'ai remplacé ainsi plus de "lag" même si il y en avait déjà pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas vu ton message, désolé. Et je ne comprends pas ce que le "on any move" a comme problème.

Pour le moment, il n'y a pas de modification mais pour la version 3.0, un nouveau système sera mis en place

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

J'ai pas vu ton message, désolé. Et je ne comprends pas ce que le "on any move" a comme problème.

Pour le moment, il n'y a pas de modification mais pour la version 3.0, un nouveau système sera mis en place

 

Cordialement

Tout simplement que le "on any move" est pris à chaque mouvement du joueur, et donc cela peut faire lagguer le serveur à force (si il a d'autre skript avec un on any move par exemple), mais en tout cas le système que j'ai fait avec le while fonctionne très bien et évite cet inconvénient ;)

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HugpoGame updated Freeze - Immobilisez vos joueurs with a new update entry:

 

Mise à jour mineure en prévission des prochaines

 

Cette mise à jour très banale prépare la future grosse mise à jour du fichier de configuration.

Au passage, j'ai modifié la description ainsi que corrigé quelques fautes d'orthographe.

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HugpoGame updated Freeze - Immobilisez vos joueurs with a new update entry:

 

Toute nouvelle version

 

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, la version 3.0 de Freeze arrive et apporte le changement général de tout le code.

 

Dans cette version, après les retours, la disparition du "On any move" est officielle. De plus, le fichier de configuration a été retiré pour le moment mais reviendra dans les versions futures. A la place, un grand espace de configuration dans le Skript vous permet de tout configurer.

 

L'ajout d'un ban temporaire est aussi ajouté, choisissez le temps de ban que vous souhaitez....

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.