Aller au contenu
NomRJAIE

"A command event cannot be canceled"

Messages recommandés

Bonsoir, une âme généreuse pourrait m'expliquer par quoi je peux remplacer le cancel event? puisqu'on me dit que " A command event cannot be canceled"

 

Merci :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évitez d'utiliser stop, préférez "else if" ou "else" à la place. Ah, et un "stop" à la fin du code ne sert strictement à rien. Exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tous les "stop"s sont ABSOLUMENT INUTILES ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que je veux faire en sorte que 1/2 des temps la commande /sv on ou /sv off est activé

 

le soucis c'est que ca passe en true puis les lignes continuent et ce remet sur false :/ je veux donc arrêter la commande en cours d'éxécution pour refaire le deuxiéme test aprés avoir utilisé la commande une deuxiéme fois (je sais pas trés compréhensible mais difficile à expliquer ptdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, une âme généreuse pourrait m'expliquer par quoi je peux remplacer le cancel event? puisqu'on me dit que " A command event cannot be canceled"

 

Merci :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

1) les tab sont pas correcte ps: c mon skript

2) les cancel event sert dans les truc genre on join: etc... !

3) Pour les commandes c stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.