Aller au contenu
pimaxpvp

Skript Avec les Packets

Messages recommandés

C'est simple met ta version a jour, tes add-ons aussi et écoute bien se que les gens te disent si tu demande de l'aide et tu met des maj ça vas pas le faire et c'est la 2 eme fois ^^' donc pay attention please

sinon tout est dans la description de @noftaly add-ons skript et tout et cherche un peux sur skunity la catégorie add-ons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as lu le message si je dit que sa marche pas et que je veut un skript avec PACKETS C PAS POUR RIEN ! Alors Merci de pas parlé quand tu sais aps Si je demande un SKRIPT AVEC PACKETS C PEUT ETRE QUE UN PROBLEME SUR MON SERVEUR NE ME PERMET PAS DE METTRE JUSTE UN SKRIPT NORMAL PFFF !

 

Franchement, cela ne me donne pas envie de t'aider... :(

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je comprends pas cette réaction... si son skript marche, c'est que le problème vient de toi et que donc même si on fait un skript avec des packets, il ne marchera pas. :confused:

Et le skript de Spatan uitlise justement les packets au cas où tu aurais pas vu :rolleyes:

Pense bien à te mettre à jour et à avoir les bons addons et tout marchera (quand je dis se mettre à jour, je parle de tout mettre à jour Y COMPRIS la version Minecraft) ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.