Aller au contenu
__MonsterKid__

Possible de calculer le boost d'attaque d'un joueur ?

Messages recommandés

Version de Skript: SkriptV2.2-SNAPSHOT

Version de MineCraft: 1.8.8

 

Hey ! :3

Je suis entrain de commencer un skript d'anti vélocité, j'ai pu faire quelques expériences et lorsqu'un joueur frappe un joueur sans boost (sans prendre d'élan) il monte de 0.3 bloc en Y si il est légit, avec un boost le joueur monte de 1.14 bloc.

 

Dans mon code j'aimerai déterminer si l'attacker a pris un élan avant de frapper la victim.

 

Est-il possible de calculer ça et de l'inscrire dans un code skript ?

Merci d'avoir lu ma reqûete, bonne journée à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmh je suppose que tu sais déjà comment faire avec un "every %timespan%" et c'est vrai que ca ferait beaucoup de calcul pour rien, par contre tu peux faire la même chose mais avec un "While {_IsFighting} is true:"

C'est a dire que tu commence a calculer uniquement après le premier coup (=engagement du combat) et evidment tu stop la boucle lors de la mort de la victim ou autre.

De ce faite tu limite les calculs uniquement aux joueurs en mode combats.

 

( j'arrive a faire une centaine de calcul assez complexe avec des vecteurs 3D chaque tick donc ça devrait largement ne pas galéré avec 10 joueurs simultanément)

 

Le truc a retenir en Skript c'est qu'il vaut mieux remplacer tous les "every X second" par des "While ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.