Spacy_ 0 Posté : 13 septembre 2017 Version de minecraft / skript :1.7/1.8 Type du skript : Skript pour les mobs Description du script : Bonjour, je suis en plein dans un projet de création d'un serveur HCF, et j'ai besoins d'un skript que je ne trouve nul part. Ce skript aurai pour but d'empêcher l'apparition "naturelle" des mobs hostiles. Mais le problème c'est que j'aimerais que les spawners puissent faire apparaître des mobs. Pour les commandes je n'en ai aucune idée car je vois pas pour quoi on en aurait besoins :p (mais si c'est indispensable mettais en :D ) Et pour les perms aussi. Voilà j'espère que ma demande vous aura inspiré et merci d'avance ! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 15 septembre 2017 Salut Alors pour ce qui se pencheront (la dessus (malheureusement je suis sur tel pendant encore pas mal de temps et c est dur de code) il existe "spawn reason" qui permet de check le type de spawn, utile pour activer le spawn des spawner et desactiver le spawn naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onitsag 34 Répondu : 15 septembre 2017 Effectivement, je viens d'aller voir sur: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et Umbaska permet de faire: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Donc après @Spacy_ je te laisse adapter le code comme tu le souhaites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 15 septembre 2017 Il faut umbaska ? Pas skellet ? Bon ici c est cool parce qu il est en 1.7/1.8 et umbaska marche mais dans les versions supérieuers il faut skellet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onitsag 34 Répondu : 15 septembre 2017 Pour pouvoir faire Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. il faut Umbaska, sinon pour: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. il faut Skellett. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingman1YT 13 Répondu : 26 septembre 2017 Au pire soit tu peut modifier le biome de ton monde en Mushroom Island ou soit le faire avec WorldGuard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelk 318 Répondu : 26 septembre 2017 J'ai pas trop suivi mais Umbaska = Problème tout comme (Exemple) TuSKE > SkQuery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites