Aller au contenu
Hindrek52

Block ayant un propriétaire

Messages recommandés

Bonjour, je suis débutant et je viens ici car je n'ai rien trouvé sur les autres forums car mon problème est un peu particulier.

 

Problème d'origine : J'aimerais que si un joueur clique sur un bloc sur la map, il y soit le propriétaire et que même si le propriétaire se déconnecte, un autre joueur ne pourra pas interagir avec le block

 

 

Voici mon code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Problème : Malheureusement, ça ne marche pas lorsqu'un autre joueur veut utiliser la table de craft

 

Ps : Oui, c'est écrit "close player's inventory" car "cancel event" ne marchait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux enregistrer le propriétaire d'un bloc, il vaut mieux que tu utilises une variable qui correspond à la position plutôt qu'au joueur :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, :)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonjour , merci beaucoup, ça marche ! J'ai juste une petite question si je n'abuse de votre patience : Comment faudrait-il faire pour que la variable se supprime lorsque le bloc change de place et donc ducoup que le joueur n'est qu'un bloc à sa disposition stp ? Je mettrai le problème en résolu dans tous les cas et merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.