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Pas super sympa comme réponse. Seulement, des skripts de modération il y en a des caisses dans la partie "Ressources", rien ne l'empêche d'en télécharger un puis de le modifier soit grâce à un fichier de configuration, soit directement dans le code. Une fois de plus, certaines personnes auront beau faire des skripts à la limite de la perfection, complètement personnalisables, les gens ne les regardent même pas, et s'empressent directement de faire un post pour avoir LEUR propre skript de modération. Je trouve cette mentalité vraiment déplorable, le fait de toujours vouloir SON propre skript, et de, excusez-moi le terme, "polluer" cette partie du forum avec des demandes comme celle-ci. Après bien-sûr, pas de chance c'est sur son poste que ça tombe, mais ça fait un petit moment que j'observe ça et vraiment, je trouve que la communauté et l'entraide qu'il y avait avant sur Skript-MC est quasiment devenue nulle. Pour terminer, c'est sûrement un peu exagéré comme réaction, envers quelqu'un qui souhaitais simplement savoir comment faire un event, et encore une fois, une simple recherche sur la doc t'aurais permis de trouver ce que tu cherches. [Contenu masqué] Sur ce bonne soirée à toi.
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Un skript de modération ? Quelle originalité !
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Attends arrêtez tout, je vais le refaire en entier l'algo, parce que là y'a vraiment trop d'erreurs de ma part :eek:
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Bonjour bonjour, Je viens de refaire ta fonction et tout semble marcher, je t'envois ça et tu me dis si cela te convient ;) function firstDayOfMonth(year: integer, month: integer, day: integer) :: text: if {_month} == 1: set {_month} to 13 else if {_month} == 2: set {_month} to 14 set {_century} to ceil(year / 100) set {_year.century} to mod({_year}, 100) set {_result} to ceil(mod(({_day} + ((26*({_month} + 1)) / 10) + {_year.century} + ({_year.century} / 4) + ({_century} / 4) + (5 * {_century})), 7)) if {_result} == 0: set {_final} to "Samedi" parsed as text else if {_result} == 1: set {_final} to "Dimanche" parsed as text else if {_result} == 2: set {_final} to "Lundi" parsed as text else if {_result} == 3: set {_final} to "Mardi" parsed as text else if {_result} == 4: set {_final} to "Mercredi" parsed as text else if {_result} == 5: set {_final} to "Jeudi" parsed as text else if {_result} == 6: set {_final} to "Vendredi" parsed as text return {_final} command /aaa: trigger: set {_msg} to firstDayOfMonth(2001, 7, 22) send "%{_msg}%" to player EDIT : Aïe, les années bissextiles ne sont pas prises en compte... Bon j'y retourne voir comment gérer ça :mad:
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Pas d'erreurs dans la console ? C'est quand même bien étrange si y'a rien dans ta console...
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Télécharges Skript ici, normalement tu ne devrais plus avoir cette erreur : [Contenu masqué]
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Il me semble que ce n'est pas la bonne syntaxe. Utilises plutôt : make player execute command "/gamemode 0"
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Salut, Voilà sur quoi je tombe après 2 minutes de recherche sur la doc : - Si tu préfères WildSkript : [Contenu masqué] - Ou si tu préfères skUtilities : [Contenu masqué]%20in%20Directory
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Salut, En effet cet erreur est "normale", lorsque que tu utilises l’événement "on unload", ton script ne peut pas cibler un joueur en particulier. Tu as deux solutions, soit utiliser le "on quit" pour cibler le joueur qui quitte ton serveur, ou bien tu dois créer une liste des joueurs qui ont l'effet puis la loop et supprimer les variables .
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Encore plus simple et qui marche sans variable locale : on chat: if last character of message is not "." or "?" or "!" or ";" or ":": #TesActionsIci En espérant avoir résolu le problème :D
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Salut, Il semblerait que tu ai mis trop de "stockage" dans ton GUI, en effer la ligne : te dit que tu ne peux avoir plus de 27 cases dans ton GUI. Bonne journée.
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Interdire de casser un bloc dans un monde spécifique
Xelef a répondu à un sujet de MisterAkimbo dans Résolus
Dommage de ne pas prendre quelques minutes pour regarder la doc avant de poster une demande sur le forum.. Tout se trouve ici : [Contenu masqué] [Contenu masqué] [Contenu masqué] Essaie de comprendre par toi même, si vraiment tu n'y arriveras pas on t'aidera, mais le faire par soi même est souvent plus efficace et répond souvent plus à ce que l'on attend réellement. -
Comme je te l'ai dis juste avant, "modsceptre_sceptrezeus" est un item qui provient d'un mod, Skript ne peut donc pas l'avoir dans sa banque d'aliases, c'est pourquoi tu dois utiliser l'ID de cet item (ex. : wood = 5, stone = 1).
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D'accord, je ne savais pas que c'était d'un mod perso. Il te suffira donc de remplacer le : on rightclick with a stick: par : on rightclick with a [iD de ton item]: et de soit enlever la ligne : if tool of player's name is "sceptrezeus": soit de la remplacer par le bon nom de ton item.