Aller au contenu

WeBer_Le_Pecheur

Membre
  • Compteur de contenus

    197
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Crédits

    0 [Faire un don]

WeBer_Le_Pecheur a gagné pour la dernière fois le 5 janvier 2019

WeBer_Le_Pecheur a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

26 Sur la voie de la sagesse ...

À propos de WeBer_Le_Pecheur

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. loop all players ne regarde que les joueurs connectés. Pour regarder tout les joueurs qui se sont connectés au moins une fois à ton serveur utilise plutôt loop all offline players
  2. Ta variable {_item} est de type item ? set name of {_item} parsed as item to {_name} Quelque chose comme ça devrait passé (logiquement ^^) Ou alors ce que tu voulais faire serait plutôt ceci : ? set {_name} to the name of {_item}
  3. Celui ci à été testé et il fonctionne : on leftclick holding a stick: cancel event distance between location of targeted block and location of player >= 20: send ">= 20" else: send "< 20"
  4. Change targeted block par location of targeted block
  5. Tu set la location du targeted block sur cette variable : {_locgrappin} hors tu utilise le distance between avec {_locgrappin.%player%} et si l'on optimise tout ça : on rightclick with diamond: cancel event distance between location of targeted block and location of player is greater or equal than 20: send "§cTrop loin ! Pas plus de blocks !" stop # ton code continue ici.... J'ai pas testé le code, mais normalement ce devrait être bon.
  6. Sk-NBeet pour la 1.13+ jNBT pour la 1.12 SkStuff pour 1.11 et inférieur
  7. Addon Sk-NBeeT(1.13+, jNBT pour 1.12, SkStuff 1.11 et inférieur) requis pour les nbts de plus je te conseille plutôt de remplacer le nbt {Name:Chouette} par un named "Chouette" to do nothing
  8. Surement le json, "<tooltip>" etc.. qui n'ont été implémenté qu'a partir de la version 2.2-dev3x
  9. options: item : minecart command /wmenu: trigger: open virtual chest inventory with size 1 named "§4Menu d'achat" to player loop 8 times: make a gui slot (loop-number - 1) of player with air make a gui slot 2 of player with {@item} named " &lAchat de wagon (50 Or)" to run: close player's inventory if player's money is bigger or equal to 50: remove 50 from the player's money give {@item} to player send actionbar "§eVous avez payé 50 Or pour ce wagonnet." to player else: send "§cVous n'avez pas assez d'argent pour faire cet achat !" make a gui slot 5 of player with {@item} named " &lRevente de wagon (40 Or)" to run: close player's inventory inventory of player contain {@item}: add 40 to the player's money remove {@item} from the inventory of player send actionbar "§eVous avez reçu 40 Or pour ce wagon" to player else: send "§cVous n'êtes pas en possession de l'item requis pour la vente." make a gui slot 8 of player with barrier named "§4Retour" to close
  10. set {uriens.%arg 1%} to arg 3 Simplement retiré les pourcentages sur arg 3.
  11. Tu as discord ou skype ? Ce sera plus simple de t'aider sur ces problèmes.
  12. Tu ferais mieux d'indiquer quel addon tu utilise pour les holos, pour ceux souhaitant t'aider. Personnellement, je ne pourrai t'aider, la version 1.8.8, et bien je ne l'aime pas x)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.