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Victarrow(2)

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  1. Victarrow(2)

    play raw sound

    oki bon je vais essayer merci de ton aide
  2. Victarrow(2)

    play raw sound

    Salut, merci tu possèdes quels addons ?
  3. Victarrow(2)

    play raw sound

    Salut, merci de la réponse aussi rapide : je suis en 2.2-Dev33 Aucune erreur mais toujours aucun résultat, pourtant mon son est bien réglé
  4. Victarrow(2)

    play raw sound

    Bonjour, j'utilise la version spigot 1.12.2 avec la dernière version de skript en utilisant les nouvelles vesions SkQuery et Skrayfall et je suis face à un problème concernant les sons : loop all players: play sound "NOTE_PLING" with volume 100 and pitch 1 at loop-player Aucune erreur mais aucun résultat alors qu'avant, ce même code marchait très bien ... Je me demande si ça ne vient pas des versions mais si quelqu'un connait la provenance du problème, cela m'arrangerait bien ... Bonne journée/soirée Victarrow
  5. Bonjour, je suis débutant skript et je rencontre un petit problème. J'essaie de faire un skript à la "Garry's Mod" pour les constructions : Lorsqu'un joueur se déco : tous les blocks qu'il a posé durant sa session disparaissent. J'ai effectué plusieurs recherches sans résultats et c'est pour cela que je me tourne vers vous. on place: set {%event-block%.%player%} to location of event-block add {%event-block%.%player%} to {blocks::%player%} on quit: set {blocks::%player%} to air A mon avis ce code n'a rien à voir avec ce que j'essaie de faire mais je ne vois pas comment résoudre ce problème. Bonne journée/soirée et merci d'avance
  6. Victarrow(2)

    Un traitre ?

    Merci de la réponse aussi rapide et ton code marche très bien, j'ai une petite question si ça ne te dérange pas : En fait j'aimerai qu'en faisant "/claim", il est un kit enfin bref mon problème est de faire en sorte qu'il n'y ait que les traitre pouvant l'utiliser. Je ne sais pas si c'est possible mais on sait jamais. Merci
  7. Je vois que tu as deux comptes, c'est Victarrow1 que tu n'utilise plus ?
  8. oki merci ça marche mais excuses moi je suis débutant
  9. Victarrow(2)

    Un traitre ?

    Bonjour, je suis débutant en skript mais je recherche un peu partout et rien ne peut me donner la réponse par rapport à mon problème : Je vous explique : - J'ai 2 team dans la partie de 3 joueurs chacune : Rouge et Bleue -Et dans ces 2 team, j'aimerais qu'un traitre soit désigné au hasard au bout de 5 secondes après que la partie soir lancée Je vous montre le skript des team mais pour le reste, si quelqu'un si connait, j'accepte son aide avec plaisir command /equipe <text>: trigger: if arg 1 is "bleue": if {start} is false: if {nbr.blue} < 1: if {team::color::%player%} is not set: add player to {team::blue::*} add 1 to {nbr.blue} set {team::color::%player%} to blue message "&aTu as choisis l'équipe &3Bleue" stop if {team::color::%player%} is red: remove 1 from {nbr.red} remove player from {team::red::*} add player to {team::blue::*} add 1 to {nbr.blue} set {team::color::%player%} to blue message "&aTu as choisis l'équipe &3Bleue" stop if {team::color::%player%} is blue: message "&4Tu es déjà dans cette équipe" stop else: message "&4Equipe pleine" stop else: message "&4La partie a commencé" if arg 1 is "rouge": if {start} is false: if {nbr.red} < 1: if {team::color::%player%} is not set: add 1 to {nbr.red} add player to {team::red::*} set {team::color::%player%} to red message "&aTu as choisis l'équipe &3Rouge" stop if {team::color::%player%} is blue: remove 1 from {nbr.red} remove player from {team::blue::*} add 1 to {nbr.red} add player to {team::red::*} set {team::color::%player%} to red message "&aTu as choisis l'équipe &3Rouge" stop if {team::color::%player%} is red: message "&4Tu es déjà dans cette équipe" stop else: message "&4Equipe pleine" stop else: message "&4La partie a commencé" J'espère que quelqu'un pourra m'aider ... Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée
  10. excuses moi, mais ça ne marche pas ... il faut un plugin spécial ? je crois que les joueurs de la team de sont pas pris en compte, je te montre mon code command /fk [<text>]: trigger: if arg 1 is "start": if {start} is true: broadcast "La partie est déjà lancée" else: set {start} to true broadcast "&6&lLe combat commence ! Les intrus sont désignées dans 10 secondes !" wait 5 seconds broadcast "&6&lLes Intrus sont désignées dans 5 secondes !" wait 5 seconds loop {team::blue::*}: add {team::blue::*} to {_random::*} set {_random} to a random element of {_random::*} if {start} is true: message "c'est toi" to {_random} Peux-tu encore m'aider si je n'abuse de ta patience ?
  11. Merci beaucoup pour votre aide , vous êtes fort ! Bonne vacances ! Je poste le topic en résolu
  12. Merci c'est super bien fait ! Je vous embête une dernière fois si ce n'est trop vous demander : est-il possible de faire en sorte que l'argent soit drop mais à une distance réduite (par exemple que si le joueur regarde un bloc trop distant (de 20 blocs par exemple) , il ne puisse pas ) Merci bonne soirée .
  13. Merci je vais tester ça dans la journée
  14. Je n'ai pas dhorraire spéciaux , c'est quand vous voullez :) Bonne vacances !
  15. Si ça ne vous dérange pas , c'est vraiment sympas , merci !
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