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Venoz a commencé à suivre Aide skript death, Enlevez les messages de morts sur Essentials, An internal error occured while attempting to perfom this command et et 4 autres
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Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour enlevez les messages de mort sur essentials, je suis allez dans le fichier config.yml. A la ligne 361, on y retrouve "death-messages: true" Je l'ai mis en False, j'ai reload, et toujours les messages de mort. Une personne pourrait m'aidez svp ? [Contenu masqué]
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J'ai : - Essentials - EssentialsChat - EssentialsGroupManager - Multiverse-Core - Skript - WorldEdit - WorldGuard Et les addons de Skript.
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Bonjour, j'ai un skript de boussole qui permet de tracker un joueur, lorsque que je le reload via la commande /sk reload tracker, cela m'affiche en rouge "an internal error occured while attempting to perfom this command" Voila le code: on rightclick with compass: if name of tools is "&cTracker": set {_distance} to 1999999 loop all players: loop-player is not the player set {_t} to distance between loop-player and player {_t} is less than {_distance} set {_distance} to {_t} set {_p} to loop-player if {_p} is not set: message "Aucun joueur, TU ES SEUL !" else: message "Le joueur %{_p}% est à %{_distance}% blocks de distance" Voici les addons que j'ai : RandomSK, Skellet, SkQuery, SkRayfall, SkStuff, SkUtilities, TusKe et WildSkript. PS: J'ai pas umbaska, je l'ai mis, sa a fait tjr le meme bug, donc je l'ai supprimer. J'espere que vous m'aidez à regler ce bug, merci.
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je sais que c'est essentials, mais le op a toutes les perms donc...
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non il marche pas, je crois que c'est essentials qui fait que sa tp...
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mais je l'ai ai supprimer.
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alors deja avant de dire c'est tres simple test le car sa marche pas...
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non ! je veut que sa nous tp pas !
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j'ai supprimer et reload mais tjr rien.
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oui je l'ai mais comment je le desactive ?
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Bonjour, enfaite je suis la car j'ai besoin de vous, pour que vous m'aidiez, enfaite quand je fait clique droit sur une boussole sa me tp a l'endroit ou je vise, je sais que cela vient pas de skript mais je crois d'essentials, comment faire pour pas que sa nous tp svp ?
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C'est que des erreurs de tab.
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J'ai déjà mis la shematic et puis j'ai deja refait les TAB et sa marche pas.
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Bonjour, j'ai un skript de feast, mais j'ai un bug enfaite quand je met pas de permission pour utiliser la commande le skript marche mais quand je rajoute la permission le skript bug, sa me met des erreurs de TAB, j'ai même refait les tab et cela marche pas :cc Voila le code. command /feast: permission: feast.use permission message: &fCette commande n'existe pas. trigger: set {_x} to random number between -20 and -46 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 # Coordonée x situé entre -20 et -46 set {_y} to random number between 4 and 4 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 # Coordonée z situé entre 4 et 4 set {_z} to random number between 68 and 35 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 # Coordonée x situé entre 68 et 35 set {_feast.loc} to location at {_x}, {_y}, {_z} set {_nbr} to {@chrono} loop {@chrono} times: # Chrono de spawn du feast (10 seconds) broadcast "&7[&6&l!&7] &eLe feast spawn dans &c%{_nbr}% &esecondes" add -1 to {_nbr} wait 0.9 second paste schematic "{@feast}" at {_feast.loc} # Nom de la schematic loop blocks in radius 5 around {_feast.loc}: # On chercher les coffres autour du feast if loop-block is a chest: set {_nbr} to 1 loop 21 times: add {_nbr} to {_randomchiffre::*} add 1 to {_nbr} chance of 85%: # 85 % de chance d'avoir de l'or set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 # Chance d'avoir entre 1 et 5 l'ingot d'or loop {_ra} times: add 1 stick of knockback 2 to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 75%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 loop {_ra} times: add 3 lapis lazuli to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 65%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 loop {_ra} times: add 3 bottle o' enchanting to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 splash potion of healing to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 wooden sword of knockback 1 to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 leather cap to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 leather boots to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 10%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 leather pants to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} command /feast: permission: feast.use permission message: &fCette commande n'existe pas. trigger: set {_x} to random number between -20 and -46 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 # Coordonée x situé entre -20 et -46 set {_y} to random number between 4 and 4 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 # Coordonée z situé entre 4 et 4 set {_z} to random number between 68 and 35 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 # Coordonée x situé entre 68 et 35 set {_feast.loc} to location at {_x}, {_y}, {_z} set {_nbr} to {@chrono} loop {@chrono} times: # Chrono de spawn du feast (10 seconds) broadcast "&7[&6&l!&7] &eLe feast spawn dans &c%{_nbr}% &esecondes" add -1 to {_nbr} wait 0.9 second paste schematic "{@feast}" at {_feast.loc} # Nom de la schematic loop blocks in radius 5 around {_feast.loc}: # On chercher les coffres autour du feast if loop-block is a chest: set {_nbr} to 1 loop 21 times: add {_nbr} to {_randomchiffre::*} add 1 to {_nbr} chance of 85%: # 85 % de chance d'avoir de l'or set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 # Chance d'avoir entre 1 et 5 l'ingot d'or loop {_ra} times: add 1 stick of knockback 2 to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 75%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 loop {_ra} times: add 3 lapis lazuli to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 65%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 loop {_ra} times: add 3 bottle o' enchanting to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 splash potion of healing to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 wooden sword of knockback 1 to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 leather cap to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 leather boots to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 10%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 leather pants to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*}