Tristiisch74
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Tristiisch74 a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Tristiisch74 a commencé à suivre Skript pour le Build Uhc, Item => Json, Event-block world in On block physics: et et 6 autres
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C'est vrai que j'utilise déjà ça (j'aurais pu le mettre) mais pour les enchant x)
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Merci d"avoir répondu comme je l'ai dit "J'ai déjà fait tous le reste du code.", je connais par coeur mc (cmd vanilla etc...), je suis assez bon en Skript mais la je bloque et je pense que ce que je veux est impossible. Je veux changer les messages de mort AVEC ITEM DE L'ATTACKER du même format que les message de base ( item au survol)
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Bonjours à tous, J'aimerais en gros changer les messages de mort avec l'item de l'"attacker" (comme les message de bases: item + survol desc de l'item) mais je n'ai pas trouver de solution simple. Donc je voudrais mettre l'item de l'attacker en Json pour le mettre dans le tchat tel que hoverEvent:{action:show_item,value:"{id:331,tag:{display:{Name:\"Ceci est un objet!\",Lore:[\"Description\",\"de cet objet\"]}}}"} avec l'enchant, le nom, le lore ect. J'ai déjà fait tous le reste du code. Si vous avez un autre solution, dite moi. Si vous avez des "pistes" dites le, je pourrais les utiliser. Merci à tous.
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C'est ton choix. Sauf que tu ne le connais pas sauf à l'écrit. Bref pas de hors sujet.
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Théo arrête de faire le mec a vouvoyez et tes cordialement la ça fait pitier. Débrouiller vous j'en ai marre j'ai passer plus de 6h. Chez moi ça marche.
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Et la ? GauvainWizard tu avais mis des usages au mauvais endroits. options: cadre.haut: &8&l«&m-----------&r&8&l» AVIS DE RECHERHCE &8&l«&m-----------&r&8&l» cadre.bas: &8&l«&m----------------------------------------&r&8&l» noperms: &4Vous n'avez pas la permission nécessaire. cmdmute: &4Désolé, cette commande est désactivé pour le moment. command /avis [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "ajouter": if player has the permission "avis.*" or "avis.ajouter": if {mute.avis} is true: send "{@cmdmute}" else: if arg 3 is set: loop {avis::*}: if arg 2 is loop-index: send "&4Le joueur est déjà recherché." else: set {avis::%arg 2%} to "%arg 3%" broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "&c&l%arg 2%" broadcast "&c&l%arg 3%" broadcast "&c&lSi vous voyez la personne recherché appelez la police !" broadcast "{@cadre.bas}" else: send "{@noperms}" else if arg 1 is "retirer": if player has the permission "avis.*" or "avis.retirer": if {mute.avis} is true: send "{@cmdmute}" else if arg 2 is set: if {avis::%arg 2%} is not set: send "&4Le joueur n'est pas recherché." else if {avis::%arg 2%} is set: delete {avis::%arg 2%} broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "L'avis de recherche sur [Pseudo] est désormais retirer." broadcast "{@cadre.bas}" else if arg 3 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis retirer <joueur>" else: send "{@noperms}" else if arg 1 is "list": if player has the permission "avis.*" or "avis.list": if arg 2 is not set: send "Liste des personnes recherchés:" loop {avis::*}: send "%loop-index% : %loop-value%" else: send "&4Usage de la commande &6/avis list" else: send "{@noperms}" else if arg 1 is "mute": if player has the permission "avis.*" or "avis.mute": if arg 2 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis list" if {mute.avis} is true: set {mute.avis} to false broadcast "&2La police accepte à nouveau les avis de recherches." else: set {mute.avis} to true broadcast "&4La police n'accepte plus aucun avis de recherches." else: send "{@noperms}" on death of player: if {avis::%victim%} is set: delete {avis::%victim%} broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "L'avis de recherche sur %victim% est désormais retirer." broadcast "{@cadre.bas}"
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Désoler j'étais énerver par autre chose :/ Bref ça marche la ?
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C'est ma faute j'ai oublier un "s" options: cadre.haut: &8&l«&m-----------&r&8&l» AVIS DE RECHERHCE &8&l«&m-----------&r&8&l» cadre.bas: &8&l«&m----------------------------------------&r&8&l» noperms: &4Vous n'avez pas la permission nécessaire. cmdmute: &4Désolé, cette commande est désactivé pour le moment. command /avis [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "ajouter": if player has the permission "avis.*" or "avis.ajouter": if {mute.avis} is true: send "{@cmdmute}" else: if arg 3 is set: loop {avis::*}: if arg 2 is loop-index: send "&4Le joueur est déjà recherché." stop else: set {avis::%arg 2%} to "%arg 3%" broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "&c&l%arg 2%" broadcast "&c&l%arg 3%" broadcast "&c&lSi vous voyez la personne recherché appelez la police !" broadcast "{@cadre.bas}" stop else: send "{@noperms}" stop send "&4Usage de la commande &6/avis ajouter <joueur> <raison>" else if arg 1 is "retirer": if player has the permission "avis.*" or "avis.retirer": if {mute.avis} is true: send "{@cmdmute}" else: if arg 2 is set: if {avis::%arg 2%} is not set: send "&4Le joueur n'est pas recherché." stop else if {avis::%arg 2%} is set: delete {avis::%arg 2%} broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "L'avis de recherche sur [Pseudo] est désormais retirer." broadcast "{@cadre.bas}" stop else if arg 3 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis retirer <joueur>" stop else: send "{@noperms}" stop send "&4Usage de la commande &6/avis retirer <joueur>" else if arg 1 is "list": if player has the permission "avis.*" or "avis.list": if arg 2 is not set: send "Liste des personnes recherchés:" loop {avis::*}: send "%loop-index% : %loop-value%" stop else if arg 2 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis list" stop else: send "{@noperms}" stop else if arg 1 is "mute": if player has the permission "avis.*" or "avis.mute": if arg 2 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis list" stop if {mute.avis} is true: set {mute.avis} to false broadcast "&2La police accepte à nouveau les avis de recherches." stop else: set {mute.avis} to true broadcast "&4La police n'accepte plus aucun avis de recherches." stop else: send "{@noperms}" stop on death of player: if {avis::%victim%} is set: delete {avis::%victim%} broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "L'avis de recherche sur %victim% est désormais retirer." broadcast "{@cadre.bas}"
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En cherchant un tous petit peu tu tombe la dessus: [Contenu masqué] Donc le code pour ton cas est: (Aussi on dit connecte pas conecte.) command /connectefac: trigger: send player to "pvpfac" Il te faut l'addons umbaska ([Contenu masqué]) et mettre "use_bungee" dans la config de l'addons sur "true". Edit: Random on a écrit nos message en même temps je n'ai pas vu le tien. Tu peux faire aussi comme Random c'est a dire utiliser l'addons WildSkript et mettre: command /connectefac: trigger: bungeecord connect player to "pvpfac"
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N'oublie pas de liker toutes les personnes qui ont répondu au sujet, et le mettre en résolut si c'est le cas.
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Gilles tu as quel age sans être indiscret parce-que si tu es sur ce forum, tu doit savoir ce qu'est un Addons, savoir aussi lire en entier les réponses. Dans le message j'ai dit "Il n'y a pas d'erreur tu doit mettre l'addons Skellett" Tu peux le télécharger ici: [Contenu masqué] Et comme j'ai dit aussi "C'est pas possible", le code la ne marche pas pour ce que tu veux faire. ça sert a rien de répondre, pour moi le sujet est clos.
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Faire une commande lors de la connection
Tristiisch74 a répondu à un sujet de ByFreezer_MC dans Résolus
Deux choix, soit tu as pas Authme: on join : make player execute command "/score" Soit tu as Authme tu change ça dans la config d'Authme: # Force these commands after /login, without any '/', use %p for replace with player name forceCommands: [] en ça: # Force these commands after /login, without any '/', use %p for replace with player name forceCommands: - 'score' C'est les meilleurs solutions. -
J'ai tester: [spoiler=Code] command /sneak: trigger: set sneaking state of player to true send "sneak" wait 5 second set sneaking state of player to false send "desneak" mais ça change rien (en tous cas pour soit) Edit: Il n'y a pas d'erreur tu doit mettre l'addons Skellett Bref c'est pas possible . N'oublie pas de laisser un like sur tous ceux qui on répondu au sujet pour nous encourager. Merci
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Voila le début du code, dit moi si il marche, je ferais le reste après. #Besoin de [Contenu masqué] on world change: wait 1 tick if player's world is "stil": give 25 arrows with name "Flèches 1" to the player give 10 arrows with name "Flèches 2" to the player give 5 arrows with name "Flèches 3" to the player on damage: attacker is a player victim is a player damage cause is a projectile if projectile is an arrow with name "Flèches 1": cancel event damage victim by 1 hearts else if projectile is an arrow with name "Flèches 2": cancel event damage victim by 2.5 hearts else if projectile is an arrow with name "Flèches 3": cancel event damage victim by 4 hearts
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Bonjour, C'est pas possible de forcer le joueur a sneak (en tous cas pas avec les addons usuel).