Bonjour , il y a pas longtemps , je voulais faire une fille d'attente de deux personne et je me suis rendu compte que les joueurs dans une variable ne se supprimaient pas , aider-moi s'il vous plaît voici mon skript:
command /tntrunf [<text>]:
trigger:
if {tnt.start} is true:
broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &c Attends un peu ;) ."
stop
if {tnt.%player%.wait} is true:
broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &cTu es deja dans la file d'attente"
stop
if arg 1 is "join":
add 1 to {tnt.slots}
wait 1 tick
set {tnt.%player%.wait} to true
set {tnt.%player%.slot} to a random number between 1 and 2
broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &7 En attente d'une autre personne &b(%{tnt.slots}%/2) ."
stop
if {tnt.slot} is 2:
wait 2 seconds
broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &7 Teleportation dans l'arene &eTNTRun1 ."
make player execute command "/tntrun join TNTRun1"
set {tnt.%player%.wait} to false
set {tnt.start} to true
set {tnt.slot} to 0
stop
# if arg 1 is "reset":
# set {tnt.%player%.wait} to false
# set {tnt.start} to true
# set {tnt.slot} to 0
# stop
on quit:
remove 1 from {tnt.slot}
set {tnt.%player%.start} to false
set {tnt.%player%.wait} to false
if {tnt.start} is true:
set {tnt.start} to false
#on join:
# set {tnt.slot} to 0
# set {tnt.%player%.start} to false
# set {tnt.%player%.wait} to false
# if {tnt.start} is true:
# set {tnt.start} to false