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ThimYann

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  1. ThimYann

    Aide : File d'attente

    Bonjour , il y a pas longtemps , je voulais faire une fille d'attente de deux personne et je me suis rendu compte que les joueurs dans une variable ne se supprimaient pas , aider-moi s'il vous plaît voici mon skript: command /tntrunf [<text>]: trigger: if {tnt.start} is true: broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &c Attends un peu ;) ." stop if {tnt.%player%.wait} is true: broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &cTu es deja dans la file d'attente" stop if arg 1 is "join": add 1 to {tnt.slots} wait 1 tick set {tnt.%player%.wait} to true set {tnt.%player%.slot} to a random number between 1 and 2 broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &7 En attente d'une autre personne &b(%{tnt.slots}%/2) ." stop if {tnt.slot} is 2: wait 2 seconds broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &7 Teleportation dans l'arene &eTNTRun1 ." make player execute command "/tntrun join TNTRun1" set {tnt.%player%.wait} to false set {tnt.start} to true set {tnt.slot} to 0 stop # if arg 1 is "reset": # set {tnt.%player%.wait} to false # set {tnt.start} to true # set {tnt.slot} to 0 # stop on quit: remove 1 from {tnt.slot} set {tnt.%player%.start} to false set {tnt.%player%.wait} to false if {tnt.start} is true: set {tnt.start} to false #on join: # set {tnt.slot} to 0 # set {tnt.%player%.start} to false # set {tnt.%player%.wait} to false # if {tnt.start} is true: # set {tnt.start} to false
  2. ThimYann

    Système de Porte (DarkRP)

    excuse-moi je n'avais pas vue
  3. ThimYann

    Système de Porte (DarkRP)

    il faudrait seulement que tu me dise quel item dans l'inventaire on peut claim une porte
  4. ThimYann

    Système de Porte (DarkRP)

    Je vais essayer de le faire , j'ai déjà tester un darkrp avec le même principe , il faut que tu me dise l'id du block qui va bloquer / fermer la porte que pour le joueur bon c'est pas fameux , j'ai pas testé mais je vais amélioré variables: {landclaims.%player%} = 0 {claimedland.%player%} = 0 on leftclick on a door: if {chunk.%chunk at location of player%} is set: message "&cThis land has already been claimed." set {chunk.%chunk at location of player%} to name of player set {chunk.%chunk at location of player%.%player%} to true message "La porte t'appartient" stop
  5. ThimYann

    Random Training

    Sa va être dur à faire
  6. Options: xMin: -9000 #minimum coordonné X xMax: 9000 #Maximum coordonné X zMin: -9000 #Minimum coordonné Z zMax: 9000 #Maximum coordonné Z world: world #Le nom du monde loop: 20 #Combien de boucle skript pause: 0.5 #Combien de temps à attendre entre chaque boucle color: aqua #La couleur du message au joueur Command /randomtp: description: Teleport random joueur mais pas dans l eau usage: /randomtp permission: randomtp.use aliases: /rtp trigger: Loop {@loop} times: Set {_targetx} to a random integer between {@xMin} and {@xMax} #Situation dans les limites du monde Set {_targetz} to a random integer between {@zMin} and {@zMax} #Situation dans les limites du monde Execute console command "/getlocation %{_targetx}% 63 %{_targetz}% {@world}" #Random endroit par rapport a l endroit situer Set {_destination} to {ktools.location} #Convertir la location contre un random Set {_light} to light level at {_destination} #Get light level at random location If the block 1 below the block at {_destination} is not water: #etre sur de ne pas etre teleporter dans l eau Send "<{@color}>Teleportation a l endroit %{_targetx}%, %{_targetz}%" to player #Montrer les coordonné au joueur Execute console command "/tp %player% %{_targetx}% 256 %{_targetz}%" #teleporter au plus haut (256) Stop loop If {_light} is less than 4: #Si l eau est sous un bloc Send "<{@color}>Teleporting you to %{_targetx}%, %{_targetz}%" to player #que le joueur sache ou i lest Execute console command "/tp %player% %{_targetx}% 256 %{_targetz}%" #teleporter au plus haut (256) Stop loop Wait {@pause} second
  7. ThimYann

    Skript 1vs1 possible ?

    Tu en veux un en rejoignant sur un panneaux et ou en faisant une commande ?
  8. Je prépare un OITC (One In The Chamber)
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