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TheSkinter

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  1. TheSkinter

    Cooldown D'Item

    Version de Minecraft: 1.12 Version de Skript: 2.2dev-34 Addons: TuSKe, SkQuery, WildSkript, MundoSK, Skellett, SkRayFall, SkQuery-Lime et SkUtilities Bonjour depuis un moment je cherche sur plusieur forum "Comment faire un cooldown visuel" GIF à l'appuie: [spoiler=GIF] [spoiler=GIF] Voila donc ma demande: Est-il possible avec skript et des Addons de pouvoirs faire un cooldown d'item comme les ender pearls. Je vous remercie de votre coopération future et bisous :3 PS : Si un post demandant ceci existe déjà je m'en excuse car je ne l'ai pas trouver.
  2. TheSkinter

    Problème de fonction

    Merci beaucoup en y repensant c'était tous con en faite. Je met en résolue. Merci encore ;)
  3. Ou sinon tu fais broadcast "%colored arg 1%" si c'est une commande perso ça marche pour moi du coup pas besoin de set des variable les "&4" et autre code seront implenter dans le texte en couleur comme ceci
  4. Avant toute chose voici mes Add-on [spoiler=Add-on] RandomSK SkExtras skRayFall skUtilities TuSke Umbaska WildSkript WolvSk Bonjour en ce moment je crée un menu qui marche au poils mais en créant une catégorie avec des items qui on une fonction comme si dessous: [spoiler=Balise Code 1] function Reseau(j: player, reseau: text): if {_reseau} is "SocialNetworks": wait 1 ticks open chest with 1 row named "&e&l-[-Résaux Sociaux-]-" to {_j} format gui slot 0 of {_j} with {menu.discord} named "&1&lDiscord" to close then run function Reseau(player, "dis") format gui slot 1 of {_j} with {menu.facebook} named "&6&lFaceBook" to close then run function Reseau(player, "dac") format gui slot 2 of {_j} with {menu.youtube} named "&9&lYouTube" to close then run function Reseau(player, "you") format gui slot 3 of {_j} with {menu.google} named "&c&lSite Internet" to close then run function Reseau(player, "goo") else if {_reseau} is "dis": send "R" to {_j} else if {_reseau} is "fac": send "E" to {_j} else if {_reseau} is "you": send "Z" to {_j} else if {_reseau} is "goo": send "A" to {_j} Les variables {menu.??} sont set ici: [spoiler=Balise code 2] command /menuset [<text>]: trigger: if player is op: if arg-1 is "google": set {menu.google} to player's tool wait 1 ticks send "Le bouton de google a été en %{menu.google}%" if arg-1 is "facebook": set {menu.facebook} to player's tool wait 1 ticks send "Le bouton de facebook a été en %{menu.facebook}%" if arg-1 is "discord": set {menu.discord} to player's tool wait 1 ticks send "Le bouton de discord a été en %{menu.discord}%" if arg-1 is "youtube": set {menu.youtube} to player's tool wait 1 ticks send "Le bouton de youtube a été en %{menu.youtube}%" Mon problème est que dans la première balise de code j'ai fais en sorte que quand on clique sur les items (YouTube Facebook Discord et Google) cela envoie un texte mais sans succès alors que auparavant j'avais déjà fais une fonction comme celle si. [spoiler=Version] Ma version de Skript : 2.2-dev29 Mon serveur est en spigot 1.12 Si ce type de problème est déjà présent sur le forum ce serais gentil de m'envoyer le lien de ce dernier.
  5. J'ai trouver je passe en résolue
  6. Bonjour je fais cette discussion pour moi et les personne à venir qui aurais le même problème que moi. Hier soir je faisais un skript tous ce qu'il y a de plus banal et la une erreur En gros je voulais faire en sorte que quand un joueur clique sur un item qui s'appel "a" cela engendre une suite d'événement comme ouvrir un autre gui. Si quelqu'un pourrais m'aider Voici le code et l'erreur: [spoiler=Code + Erreur] on right click: if name of player's tool is "&3&lMenu": open chest with 6 row named "&3&lMenu !" to player wait 1 tick format slot 0 of player with book of infinity 1 named "a" with lore "&7test" to be unstealable if name of player's tool is "&3&lJukebox": make player execute "/jukebox" #====L'erreur ICI ====# on inventory click: if inventory name of player's current inventory is "&3&lMenu !": name of clicked item is "a": send "a" to player Mes version Skript : 2.2-dev31c Telechargeable ICI Le serveur sur lequel je suis : "1.12"
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