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TadaSuke

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  1. TadaSuke

    résolu TuSKe | GUI

    Merci beaucoup !
  2. TadaSuke

    résolu TuSKe | GUI

    Bonjour, Version de Skript : 2.3.2 Version de Spigot : 1.12.2 Version de TuSKe : 1.8.2-Pikachu-Patch-v3 J'aimerais savoir comment faire pour sauter une ligne sans qu'il y ai un caractère louche dans mon GUI. J'ai utilisé %nl% et || cependant aucuns ne fonctionne. Et cela m'affiche ceci : [Contenu masqué] En espérant une réponse de votre part, merci. TADASUKE
  3. Bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de récupérer le contenant d'un fichier .yml d'un serveur A pour le transféré au serveur B. Exemple: dans le fichier home/Serveur_A/plugins/Fichier/test.yml il y a écrit "Bonjour !", j'aimerais transférer ce fichier .yml sur home/Serveur_B/plugins/test.yml En espérant avoir été compréhensible sur ma demande. Bon réveillon de noël ! TadaSuke
  4. TadaSuke

    résolu skRayFall scoreboard

    D'accord, merci je vais me débrouiller avec ça !
  5. Bonsoir, je suis venu en recherche d'aide pour savoir si il était possible de résoudre une erreur de skRayFall (scoreboard) sans modifié le scoreboard. Version du serveur : PaperSpigot 1.8.8 Version de Skript : 2.2-dev27 Version de skRayFall : 1.9.14 Voici l'erreur affichée dans la console lors du chargement du scoreboard : [Contenu masqué] J'aimerais savoir si il était possible de bypass la limite de caractères dans un scoreboard. J'espère n'avoir rien oublié, bonne fin de soirée ! - TadaSuke
  6. Je suis in love du nouveau forum. ?

    1. Vengelis_

      Vengelis_

      C'est cool alors ? 

  7. TadaSuke

    Condition (loop-item)

    J'ai trouvé la solution, merci quand même :) function give(p: player, i: text): if {_i} is "sword_II": if {_p}'s inventory contains 1 dirt: remove 1 dirt from {_p}'s inventory set {_t} to 0 if slot {_t} of {_p} is an iron sword: set slot {_t} of {_p} to an iron sword named "test" else: loop 35 times: set {_t} to loop-number if slot {_t} of {_p} is an iron sword: set slot {_t} of {_p} to an iron sword named "test" else: send "&cVous n'avez pas assez de terre." to {_p}
  8. TadaSuke

    Condition (loop-item)

    Bonjour, j'aimerais savoir si une condition de ce style existe ? C'est-à-dire de remplacer un item dans l'inventaire d'un joueur dans l'ancien slot de celui-ci. Merci. function give(p: player, i: text): if {_i} is "sword_II": loop items in {_p}'s inventory: if loop-item is iron sword named "&bÉpée I": set slot at loop-item of {_p} to diamond sword
  9. J'ai fais un truc tout béte mais fonctionnel :D command /setprefix [<offline player>] [<text>]: trigger: if player have permission "set.prefix": if arg-1 is set: if arg-2 is "admin": make console execute command "nte player %arg-1% prefix &4Admin &4" set {RANG::%arg-1%::Prefix} to "admin" on join: if {RANG::%player%::Prefix} is "admin": make console execute command "nte player %player% prefix &4Admin &4"
  10. J'ai changé mon code, maintenant ça fonctionne merci ;)
  11. ça ne fonctionne toujours pas, il n'y a aucune erreurs pex mais ça fait rien :(
  12. Mais ça c'est une config de GroupManager non ?
  13. Comment faire ? Parce que le prefix apparaît dans le chat mais au dessus de la tête et dans le tab non :/
  14. [09:43:01 INFO]: [skript] Reloading rankpanel.sk... [09:43:02 ERROR]: Can't understand this expression: player's nametag edit name tag prefix (rankpanel.sk, line 120: send "%player's nametag edit name tag prefix%"') [09:43:02 ERROR]: can't understand this condition: 'colored player's prefix contain "Admin"' (rankpanel.sk, line 121: if colored player's prefix contain "Admin":') [09:43:02 ERROR]: 'else' has to be placed just after an 'if' or 'else if' section (rankpanel.sk, line 124: else:') [09:43:02 INFO]: [skript] Encountered 3 errors while reloading rankpanel.sk!
  15. on join: wait 8 ticks send "%player's nametag edit name tag prefix%" if colored player's prefix contain "Admin": send "Admin" make console execute command "nte player %player% prefix &4Admin &4" else: send "Joueur" make console execute command "nte player %player% prefix &7Joueur &7"
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