Sukiu
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25 Sur la voie de la sagesse ...À propos de Sukiu
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Sukiu a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Sukiu a gagné Trophée Petit Nouveau
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Sukiu a commencé à suivre script minnerai, Sauvegarder l'inventaire d'un joueur dans un fichier .yml ?, Faire un système de chat suspendu + gui ! [Simple/Intermédiaire] et et 6 autres
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Deja tu vas te calmer, je lui propose une alternative.
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Je le faisais par variable aussi mais maintenant je le fais par base de donnée c'est bien plus intéressant à manier (je le fais en java mais c'est possible en skript)
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on rightclick with a bone: if bone named "Chien, rightclick": spawn 1 tamed wolf at location of player
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Bon allez arrêtez vos gamineries, réglez ça en mp et stop polluer ce sujet. Un modo peut supprimer les messages inutiles ? (Celui la aussi :D)
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loop all players: if loop-player is in "world": play "CLICK" to loop-player at volume 0.2
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Alors faire plusieurs maps oui mais ca va faire lag a fond je te conseil de prendre un bon gros vps et tu claque bungeecord dessus
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Une petite ligne ne dérange pas et permet d’éviter de grands problèmes.
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N'oublie pas la permission :p Je te conseil d'ajouter un systeme de timer
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A la place de : difference between {cooldown.%UUID of arg 1%} and now is less than a hour: tu met difference between {cooldown.%UUID of arg 1%} and now is more (ou greater test les 2) than a hour:
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Mais tu le set a la connexion c'est moins compliqué.
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set {time} to difference between {cooldown.%UUID of arg 1%} and now send "Il vous reste %{time}%" to player
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En dessous
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Ah ben tu as pas de commande /tempban
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to close then run
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if arg 2 is "oui": if {time.%UUID of player%} is false: message "{@logo} Tu as envoyé un J'aime à &c%arg 1%" to player message "{@logo} Tu as reçu un J'aime de &c%player%" to arg 1 add 1 to {jaime.%UUID of arg 1%} if {jaime.%UUID of arg 1%} = 3: broadcast "&e&lLe joueur &6%arg 1% &e&lA obtenu 10 J'aimes !" if {jaime.%UUID of arg 1%} <= 35: broadcast "&e&lLe joueur &6%arg 1% &e&lA obtenu 35 J'aimes !" set {time.%UUID of player%} to true wait 1 hours set {time.%UUID of player%} to false send "Tu peux a nouveau voter" to player else: send "Tu dois attendre pour voter" to player