-
Compteur de contenus
778 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
20 -
Crédits
10 [Faire un don]
Spartan9802 a gagné pour la dernière fois le 2 février 2018
Spartan9802 a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
181 De bonnes relationsÀ propos de Spartan9802
-
Rang
Space Dust
Visiteurs récents du profil
3944 visualisations du profil
-
Spartan9802 a gagné Trophée Petit Nouveau
-
Quel est ta version de skript ?
-
Spartan9802 a commencé à suivre Skript Avec les Packets, Ouvrir des portes., [Tuske Gui] Changer Attack damages et et 7 autres
-
Bonsoir, Voilà un petit code rapide, il te faut MundoSk pour utiliser le "Async" function openDoorInChunk(chunk:chunk): async: loop blocks within {_chunk}: if "%loop-block%" contains "door": open loop-block on chunk load: openDoorInChunk(event-chunk)
-
solution partielle ... Récupérer un placeholder depuis skript | Addon Ersatz
Spartan9802 a répondu à un sujet de Xamez dans Résolus
Bonjour, Si tu n'a pas le module "player" tu ne peut pas utiliser "player_ping" essaie en l'installant. -
Bonjour, Je pense que vous ne vous y prenez pas comme il faut, il est totalement impossible de loop tous les blocs de la map pour plusieurs raisons les chunks ne sont chargés / générés et cela représente 2 304 000 000 000 000 blocs ... comment vous dire que votre serveur n'est pas en mesure de modifier autant de blocs. Solution: Quand un chunk est chargé nous analysons les blocs (16*16*256) en mode asynchrone pour ne pas bloquer le thread principal si la porte est fermée alors on l'ouvre.
-
solution partielle ... Récupérer un placeholder depuis skript | Addon Ersatz
Spartan9802 a répondu à un sujet de Xamez dans Résolus
Bonjour, Pouvez-vous tapez la commande "/papi list" et nous communiquer les modules qui sont activé avec PAPI. Cordialement. -
Spartan9802 a gagné Trophée Deux ans déjà ?
-
Spartan9802 a gagné Trophée Space Dust
-
Bonjour, Les variables listes de skript sont une vrai merde, j'en ais déjà discuté avec Bensku et Pickachu normalement il devaient bosser dessus x) Sinon le moins gourmand en ressources et le plus simple est de faire {potions::%player%} tout simplement
-
Tu a simplement a l'ajouter dans le fichier skript que tu veux et a ajouter ton message je tes préparer quelques variables
-
résolu Sauvegarde d'un item sous forme de texte (sérialisation)
Spartan9802 a répondu à un sujet de antoinech dans Résolus
Sa fonctionne très bien pour moi et je tes donné la syntaxe pour le faire avec un seul ou une liste d'items- 13 réponses
-
- items
- sérialisation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
résolu Sauvegarde d'un item sous forme de texte (sérialisation)
Spartan9802 a répondu à un sujet de antoinech dans Résolus
Non tu ne peux pas, mais tu peux utiliser la sérialisation json- 13 réponses
-
- items
- sérialisation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
résolu Sauvegarde d'un item sous forme de texte (sérialisation)
Spartan9802 a répondu à un sujet de antoinech dans Résolus
Il y a une erreur quand tu exécute l'effect que tu a cité au début ?- 13 réponses
-
- items
- sérialisation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bonjour, Ils utilisent le plugin AdvancedBan à mon avis, je rejoins @mathituxs, pourquoi te compliquer la vie alors qu'il existe déjà des plugins très complet !
-
Bonjour @MaxDu56YT, Voilà comment faire avec Skript-Mirror import: net.cfilatov.auctionhouse.events.AuctionStartEvent org.bukkit.Bukkit on AuctionStartEvent with priority normal: set {_price} to event.getListing().getPrice() set {_player} to Bukkit.getOfflinePlayer(event.getListing().getWhoListed()) set {_item} to event.getListing().getItem() set {_id} to event.getListing().getId()
-
résolu Sauvegarde d'un item sous forme de texte (sérialisation)
Spartan9802 a répondu à un sujet de antoinech dans Résolus
Bonjour @antoinech, Qu'elle est ta version de SkQuery ? (/ver SkQuery)- 13 réponses
-
- items
- sérialisation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bonjour, Comment créer tu tes commandes skript ?
-
Oui le attack damage un est un nbt de l'attribute modifier, tu peux le modifier ou le supr, tu ne peux pas ajouter de phrase pour ça utilise un lore