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Soufreur78

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  1. Bonjour, Sais-tu coder en skript ? Au moins les bases ? Car il existe de nombreeeeeeeeeux skript de ce genre sur Skript-MC et SkUnity. Il suffirait d'en prendre 1 et l'adapter légèrement à tes besoins.
  2. Ce qu'il manque c'est la possibilité de modifier en temps réel le GUI d'un joueur. Imaginons un code comme ça avec tuske. command /test: trigger: open virtual chest with size 1 named "Mc-Skript" to player while name of player's current inventory is "Mc-Skript": format gui slot 1 of player with stone named "%random integer between 1 and 100%" to do nothing wait 1 second Typiquement dans un menu avec les différents jeu d'un serveur, les descriptions s'update toutes les X secondes afin de vérifier le nombre de joueur sur le serveur/si le serveur est toujours connecté etc...
  3. Cet addon est une bonne alternative, malheureusement il ne reproduit pas toute la partie "Simple GUI" proposée par Tuske. Or, les "Advanced gui" ne peuvent convenir à toutes les situations.
  4. Bonjour , je vous contacte car vous avez répondu a un Post il y'a longtemp pour avoir l'uptime de son serveur , et ducoup ne seriez pas par hazard comment récuperer le statut de son serveur (je ne suis pas en BungeeCord)   Merci de toute réponses 🙂

    1. Soufreur78

      Soufreur78

      Yop, je viens de voir ton message que maintenant. 
      Mp moi si tu as toujours besoin d'aide. 

  5. Bonsoir, Pour récupérer l'uptime : Télécharge le plugin PlaceHolderAPI, Télécharge l'addon skript-placeholders Redémarre le serveur Fait "/papi ecloud download server" Puis "/papi reload" Dans ton skript tu peux récupérer l'Uptime en faisant message "Uptime: %placeholder ""server_uptime""%" Pour le statut du serveur cela dépend de ta situation. Tu as un bungeecord avec plusieurs serveurs ?
  6. Bonjour, Sans réponse de ta part j'ai réalisé le Skript comprenant une config permettant de mettre des paliers de levels avec des commandes à effectuer et des messages à envoyer au joueur. Je n'ai pas réalisé l'intégration d'une Base de donnée car il me faudrait + de détails. Je n'ai pas mis la commande pour changer l'xp des joueurs car le "/xp" vanilla le fait parfaitement. Addon: SkUtilities Le skript : options: file: Server\plugins\Skript\scripts\Levels.yml on level up: if skutil yaml value "Levels.%player's level%.Active" from file "{@file}" is true: set {_cmd} to skutil yaml value "Levels.%player's level%.Commande" from file "{@file}" set {_msg} to skutil yaml value "Levels.%player's level%.Message" from file "{@file}" replace all "<player>" with "%player%" in {_cmd} and {_msg} execute console command "%{_cmd}%" replace all "&" with "§" in {_msg} send {_msg} to player Le .yml : Levels: '5': Active: true Commande: /pex user <player> group set Chevalier Message: "&8[&6&l!&8] &aBravo tu as 5 levels, tu deviens Chevalier" '10': Active: true Commande: /give <player> diamond 1 Message: "&8[&6&l!&8] &aBravo tu as 10 levels, tu gagnes un diamant"
  7. Bonjour, Si personne ne ta répondu avant ce week-end, contacte moi en mp pour que je te le fasse sur mesure. Cordialement.
  8. Bonjour, ayant un peu de temps pour moi en ce moment j'ai décidé de reprendre les commandes de skript de jeux. 

    Je réalise donc n'importe quel skript de jeux pour votre serveur. Je réalise de A à Z le skript et peut si nécessaire réaliser l'intégration à votre serveur. N'importe quelle difficulté. 

    Tarifs :

    • Gratuit si le jeu est intéressant à faire. Je recherche avant tout à m'amuser après 4ans de développement skript et plusieurs serveurs à mon actif. Si vous avez une idée de jeu inédit let's go !
    • Petit prix (-10 euros) si le jeu est particulièrement complexe et nécessite plusieurs heures de développement. 

    Chose importante je ne fais que des commandes et ne souhaite pas intégrer de staff. 

     

    Merci de passer en MP ou sur discord "Soufreur78#9171"

    1. Vengelis_

      Vengelis_

      Wow, tu dates l'ancien ! Mais rebonjour 🙂

  9. Bonjour, J'ai découvert un petit truc sympa l'année dernière quand on veut récupérer ce genre d'informations. Tu utilises le plugin PlaceHolderAPI, dans la liste des placeholders on retrouve "Server" qui donne pas mal d'info sur le serveur dont la ram utilisée/max/restante. Il faut pas oublier de faire "/papi ecloud download server" puis "/papi reload" pour installer l'extension "server" Pour récupérer ces informations et les utiliser dans tes skripts il te faudra un addon skript-placeholders. Tu trouves la documention de l'addon ICI. Donc pour récupérer la ram tu peux faire : send "Ram utilisée: %placeholder ""server_ram_used""% / %placeholder ""server_ram_total""%"
  10. Je reprends les demandes de skript complexe pour le mois août.

    Nécessitez pas à me contacter par mp. 

    Service gratuit. 

  11. Soufreur78

    inactif ✖ Skript Survie

    Bonjour @LQF_ByNow_, As-tu des erreurs quand tu reload le skript ? Sinon je ne comprends pas pourquoi tu passes par l'event "on respawn" puis par un "loop all players". En théorie tu peux modifier le nombre de coeur du joueur au niveau de l'event "on death".
  12. Bonsoir, l'erreur du skript indique juste que tu ne peux pas utiliser "location" comme nom de fonction. Il suffit en théorie de changer le nom pour que tout roule. function locationB(x: number, y: number, z: number, w: text) :: location: set {_w} to "%{_w}%" parsed as world set {_loc} to position {_x}, {_y}, {_z} of the world {_w} return {_loc} command /open: trigger: set block at locationB(-158, 66, 191, world) to obsidian
  13. Coucou, j'ai beaucoup utilisé les scordboard skrayfall à une époque. Les ID global sont bug. Je te conseil donc d'utiliser un ID personnel pour chacune des lignes.
  14. Ouai je repasse de temps en temps. C'est sympa de voir les différentes demandes. Je n'ai malheureusement plus le temps de me consacrer aux demandes d'aide/de skript alors que j'adorerais le faire à l'époque. Non franchement le skript est déjà bien bien opti. La seule chose que j'aurai modifié pour me faciliter la vie c'est au niveau de l'ajout des items. Le plus rapide c'est de placer un double coffre avec tous les items dedans et ensuite faire une petite commande qui va tout récupérer pour placer les objets dans la liste. Comme ça pas besoin d'écrire tous les noms d'objet dans le skript ^^
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