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remy29

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64 Tu commences à avoir des copains !

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  1. peut-être un comeback? :o
  2. Des tutos SkriptToJava ça vous intéresse?
  3. remy29

    [PvP/Box] Skript pour PvP/Box

    Je peux faire ça ;)
  4. remy29

    Skript inv gui on join

    Voilà pour le /lobby et le /setlobby [spoiler=Code] #|================|# #| Config |# #|================|# options: lobby-perm: lobby.set #Permission pour set le lobby lobby-secs: 5 #Nombre de secondes avant d'etre tp au lobby lobby-tmsg: &7Vous serez tp au lobby dans&8 $__secs__$ &7seconde(s) #Message d'attente de tp lobby-tnow: &aTéléportation au lobby... #Message de tp imédiat lobby-set: &ePosition du lobby définie! #Message quand le lobby est défini #|================|# #| Code |# #|================|# command /setlobby: permission: {@lobby-perm} trigger: set {lobby.loc} to location of player message "{@lobby-set}" command /lobby: trigger: set {_i} to {@lobby-secs} loop {_i} times: set {_m} to "{@lobby-tmsg}" replace all "$__secs__$" with "%{_i}%" remove 1 from {_i} wait 1 second teleport player to {lobby.loc} message "{@lobby-tnow}" Je ferai bientôt le menu. En attendant, lâche un poce blo si tu aime!
  5. Quand on a en marre de plus avoir de notifs': http://image.prntscr.com/image/e7e8eb5a73fb4e01b7315242a77d4f3c.png
  6. @MeDrioX je t'invite à regarder cette page, en cliquant ici, ou ici, ou bien encore ici. (C'est la même page: celle ci) Bon au moins je suis sûr que t'as le lien :eek:
  7. remy29

    Base de donnée

    D'accord. Peut tu me passer ton fichier de configuration? et as tu SQLibrairy?
  8. remy29

    Base de donnée

    donnez le nom de votre variable
  9. remy29

    Base de donnée

    As tu d'abord créé cette base de donnée ? Ensuite voilà quelques trucs à corriger: Ensuite Aussi falcultatif Et enfin il te faut SQLibrairy (voir fichier join) Et voila! Code final database 1: type: MySQL pattern: * monitor changes: true monitor interval: 5 ticks # == MySQL configuration == host: IP DE MA BASE DE DONNEE port: 3306 user: wkyxzo_skript password: MONMOTDEPASSE database: variables21 # == SQLite/CSV configuration == file: ./plugins/Skript/variables.db backup interval: 2 hours MySQL example: type: disabled pattern: syncdb.* host: IP DE MA MACHINE port: 3306 user: root password: MONMOTDEPASSE database: Skript monitor changes: true monitor interval: 20 seconds SQLite example: type: disabled pattern: db_.* file: ./plugins/Skript/variables.db backup interval: 0 monitor changes: false monitor interval: 20 seconds default: type: CSV pattern: faction.* file: ./plugins/Skript/variables.csv backup interval: 30 minutes # ==== Settings that should not be changed ==== version: 2.1.2
  10. Rien à coder :(
  11. Personne a un bungeecord.jar qui accepte les cracks sans buguer de la 1.8 à la 1.11 ?
  12. Désolé, revoilà le code corrigé: if argument 1 is "start": player has permission "admin.ctf": if {etatctf} = 1: send "&7> Une partie est déjà en cours !" to player else if {etatctf} = 0: if "%region at loop-player%" contains "hubctf": broadcast "&7> La partie commence !" set {_n} to false set {startctf} to "&aEn cours" set {etatctf} to 1 loop all players: if {_n} is false: set {team.%loop-player%} to "red" teleport loop-player to {spawnred} set {_n} to true equip loop-player with leather cap equip loop-player with iron chestplate equip loop-player with iron leggings equip loop-player with iron boots wait 5 ticks dye the loop-player's helmet red #' else if {_n} is true: set {team.%loop-player%} to "blue" teleport loop-player to {spawnblue} set {_n} to false equip loop-player with leather cap equip loop-player with iron chestplate equip loop-player with iron leggings equip loop-player with iron boots wait 5 ticks dye the loop-player's helmet blue #' if argument 1 is "finish": player has permission "admin.ctf": broadcast "&7> La partie est terminé !" set {startctf} to "&cEn attente" set {etatctf} to 0 Je t'ai aidé? Clique sur "J'aime"
  13. Voilà :): if argument 1 is "start": player has permission "admin.ctf": if {etatctf} = 1: send "&7> Une partie est déjà en cours !" to player else if {etatctf} = 0: broadcast "&7> La partie commence !" set {_n} to false set {startctf} to "&aEn cours" set {etatctf} to 1 loop all players: if "%region at loop-player%" contains "hubctf if {_n} is false: set {team.%loop-player%} to "red" teleport loop-player to {spawnred} set {_n} to true equip loop-player with leather cap equip loop-player with iron chestplate equip loop-player with iron leggings equip loop-player with iron boots wait 5 ticks dye the loop-player's helmet red else if {_n} is true: set {team.%loop-player%} to "blue" teleport loop-player to {spawnblue} set {_n} to false equip loop-player with leather cap equip loop-player with iron chestplate equip loop-player with iron leggings equip loop-player with iron boots wait 5 ticks dye the loop-player's helmet bluer else: send "&7> Vous devez être dans le hub pour lancer le CTF !" to player if argument 1 is "finish": player has permission "admin.ctf": broadcast "&7> La partie est terminé !" set {startctf} to "&cEn attente" set {etatctf} to 0 Met un j'aime si je t'ai aidé, et dit moi si ça marche ;)
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