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Random a gagné pour la dernière fois le 3 février 2022
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207 Populaire dans le coin !À propos de Random
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Space Dust
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Random a commencé à suivre Map aléatoire | Le skript du cancer :o, intégrer des ID moddé à skript, Skript RandomTickSpeed et et 5 autres
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Hello, si, tu peux utiliser des items de mods, soit en indiquant son id (en chiffres) directement, ou bien en lui donnant un nom dans ton fichier aliases
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Random a gagné Trophée Petit Nouveau
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Hello, pourquoi ne fais-tu pas exécuter la commande par la console ? execute console command...
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Random a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Random a gagné Trophée Space Dust
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on leftclick: player's tool is diamond pickaxe: while targeted block is obsidian: apply haste 3 to player for 10 ticks wait 10 ticks remove haste from player Tu peux changer le niveau de haste suivant la vitesse que tu souhaites.
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Envoie les messages qu'aux joueurs n'ayant pas activé l'option à l'aide d'un loop ^^
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Tu devrais plutôt utiliser l'expérience du joueur, au lieu de son niveau. Sinon il pourra monter très vite de niveaux en les transformant en une fiole, en montant de quelques niveaux, en réutilisant la fiole, en retransformant ses niveaux en fiole et ainsi de suite. En utilisant l'expérience, il aura beau avoir un niveau élevé, il ne gagnera que celle qui est contenue dans la fiole. (qui représentera bien moins d'expérience que si la fiole contenait des niveaux, puisqu'un niveau nécessite plusieurs orbes d'expérience, quantité croissante selon un niveau croissant) C'est confus je te l'accorde. ?
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Je crois qu'on ne peut pas mettre de variable après le wait de toute façon
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Options: ChatSend: Envoyé à %arg 1% >> %arg 2% ChatRecu: Reçu de %sender% >> %arg 2% command /pigeon [<offline player>] [<text>]: aliases: /p trigger: arg 1 isn't set: send "Le pigeon ne sait pas qui il doit contacter." else: arg 1 isn't online: send "Ce &4Joueur&r n'est pas disponible pour le moment." else: arg 1 is player: send "Phrase si arg 1 = player" else: arg 2 isn't set: send "Il serait dommage que le pigeon parte pour rien !" arg 2 is set: set {_l1} to player's location set {_l2} to location of arg 1 set {_d} to rounded distance between {_l1} and {_l2} set {_t} to {_d}/8.33 set {_t} to rounded down {_t} loop {_t} times: wait 1 second arg 1 is online: send "{@ChatSend}" send "{@ChatRecu}" to arg 1 else: send "Le pigeon n'a pas trouvé de destinataire..." command /dist <player>: trigger: player is op: set {_l1} to player's location set {_l2} to location of arg 1 send "%rounded distance between {_l1} and {_l2}%" else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande." Pense à l'encoder en UTF-8 pour pas avoir de problème avec les accents ?
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Tu l'as bien encodé en UTF-8 ? Je pose cette question car le symbole à gauche de ta variable {SpawnOFPistolV2} ne devrait pas être là
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Essaye des doubler les guillemets à l'intérieur des guillemets sur les extrémités : drop 1 stone hoe with custom nbt "{CustomName:""&2Pistolet&cV2"",CustomNameVisible:1,NoGravity:1b}" at {SpawnOFPistolV2} Sinon tu peux peut-être passer par une variable temporaire pour customiser ton objet, puis le drop en utilisant la variable ?
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on load: clear {worlds::*} add "monde1" to {worlds::*} add "monde2" to {worlds::*} add "monde3" to {worlds::*} command /world: trigger: set {monde} to a random element out of {worlds::*} send "%{monde}%" Y'a probablement un moyen d'ajouter les différents éléments sur une même ligne, vérifie ^^ (Peut être add "monde1", "monde2" and "monde3" to {worlds::*} ?)
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on drop: {frozen.%player%} is set: cancel event send "Impossible en étant freeze." Définie la variable {frozen.%player%} lors du freeze
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essaye on anvil rename: broadcast "Avant modification: %name of event-item%. Après modification: %name of event-item-result%." Tu as bien TuSKe ?
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open anvil to player
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on anvil rename: set {admin.selected.%player%} to name of event-item-result