Aller au contenu

RainbowDash

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de RainbowDash

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Moi j'avais pas les mêmes erreurs car j'ai remplacé " on can build check " par " on place " ^^' Il me manquait juste le prefix :) Oops, my bad, j'ai oublié d'annuler l'event ^^' Voici le code fonctionnel chez moi[spoiler=CODE] options: prefixjobs: &f[&aJobs&f] on place: if {tmoneyconfig.jobs} is true: if player's gamemode is creative: stop else: if {jobs1.%UUID of player%} or {jobs2.%UUID of player%} or {jobs3.%UUID of player%} is "mineur": if event-block is diamond ore: if {tmoney.%UUID of player%} < 50: cancel event set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de diams -> -50$)" else: remove 50 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de perdre &c-50$ &apour avoir poser un minerai de diamand !" if event-block is emerald ore: if {tmoney.%UUID of player%} < 100: cancel event set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai d'émeraude' -> -100$)" else: remove 100 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-100$ &apour avoir poser un minerai d'émeraude !" if event-block is gold ore: if {tmoney.%UUID of player%} < 25: cancel event set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai d'or -> -25$)" else: remove 25 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-25$ &apour avoir poser un minerai d'or !" if event-block is lapis lazuli ore: if {tmoney.%UUID of player%} < 25: cancel event set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de lapis -> -25$)" else: remove 25 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-25$ &apour avoir poser un minerai de lapis-lazuli !" if event-block is redstone ore: if {tmoney.%UUID of player%} < 15: cancel event set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de redstone -> -15$)" else: remove 15 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-15$ &apour avoir poser un minerai de redstone !" if event-block is iron ore: if {tmoney.%UUID of player%} < 10: cancel event set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de fer -> -10$)" else: remove 10 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-10$ &apour avoir poser un minerai de fer !" if event-block is coal ore: if {tmoney.%UUID of player%} < 5: cancel event set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de charbon -> -5$)" else: remove 5 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-5$ &apour avoir poser un minerai de charbon !"
  2. Eh bien, je vais peut-être apprendre quelque chose à Snowach ! En gros, quand tu fais : send "blabla" et bien ça va envoyé ça au joueur qui par exemple effectue l'action, la commande, etc... Il faut préciser seulement quand c'est un argument ou un loop ^^'
  3. Salutatioooons ! Essaies ça: [spoiler=Code] options: prefixjobs: &f[&aJobs&f] on place: if {tmoneyconfig.jobs} is true: if player's gamemode is creative: stop else: if {jobs1.%UUID of player%} or {jobs2.%UUID of player%} or {jobs3.%UUID of player%} is "mineur": if event-block is diamond ore: if {tmoney.%UUID of player%} is less than 50: set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de diams -> -50$)" else: remove 50 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de perdre &c-50$ &apour avoir poser un minerai de diamand !" if event-block is emerald ore: if {tmoney.%UUID of player%} is less than 100: set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai d'émeraude' -> -100$)" else: remove 100 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-100$ &apour avoir poser un minerai d'émeraude !" if event-block is gold ore: if {tmoney.%UUID of player%} is less than 25: set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai d'or -> -25$)" else: remove 25 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-25$ &apour avoir poser un minerai d'or !" if event-block is lapis lazuli ore: if {tmoney.%UUID of player%} is less than 25: set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de lapis -> -25$)" else: remove 25 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-25$ &apour avoir poser un minerai de lapis-lazuli !" if event-block is redstone ore: if {tmoney.%UUID of player%} is less than 15: set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de redstone -> -15$)" else: remove 15 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-15$ &apour avoir poser un minerai de redstone !" if event-block is iron ore: if {tmoney.%UUID of player%} is less than 10: set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de fer -> -10$)" else: remove 10 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-10$ &apour avoir poser un minerai de fer !" if event-block is coal ore: if {tmoney.%UUID of player%} is less than 5: set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de charbon -> -5$)" else: remove 5 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-5$ &apour avoir poser un minerai de charbon !" Cordialement, RainbowDaaaash !
  4. Salutatioooons, Je n'ai pas bien compris, as-tu Skype ou TeamSpeak ? Cordialement, RainbowDaaaash !
  5. Alors là c'est bizarre, je fais mes tests demain vers 15 ( quand j'recup mon PC :p )
  6. Si tu fais ça: command /test: trigger: broadcast "%player's leggings%" ça te met quoi ? ( dans le tchat )
  7. Tente ça ( j'ai mit protection pour l'exemple ): on inventory close: set {leggings.%player%} to player's leggings if "{leggings.%player%}" contains "protection": apply potion of speed 2 to the player for 60 seconds OU on inventory close: set {leggings.%player%} to player's leggings if "%{leggings.%player%}%" contains "protection": apply potion of speed 2 to the player for 60 seconds
  8. Je ne comprend pas, " ticket " n'est pas un item du jeu, si ?
  9. You're welcome comme dirait nos voisins anglophones :p
  10. RainbowDash

    [KillsRank's] - Grade

    Merci, c'est bon à savoir ;)
  11. RainbowDash

    [KillsRank's] - Grade

    Salutatioooons ! Merci de ne pas spam les développeurs, c'est ce qu'il y a de plus irritant je pense ( j'suis nouveau donc j'sais pas trop ) Cordialement, RainbowDaaaash !
  12. Salutatioooons ! ( Je n'ai pas testé, pas d'ordinateur ;v ) on break of diamond ore: set {tool.of.%player%} to player's tool if "{tool.of.%player%}" contains "silk touch": cancel event set event-block to air drop 1 diamond to location of event-block Si ça ne marche pas essayes de remplacer le : "{tool.of.%player%}" par : "%{tool.of.%player%}%" Cordialement, RainbowDaaaash !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.