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Rafazmo

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  1. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: TuSke, SkRayFall, SkQuery, SkExtras , Skelett. Type du skript : C'est un script de marchands Description du script : Je souhaiterai faire en sorte que mon marchand spawn (via une commande que j'ai faite au préalable) avec une armure venant du mod que j'ai fait , mais lorsque je fais spawn le marchands (sous une entité d'un zombie) Il spawn sans rien J'utilise ce paramètre : equip spawned entity with 4284 (4284 étant l'id du béret que j'ai ajouté dans mon mod) Quelqu'un aurait une solution ou c'est juste pas possible? Merci d'avance !
  2. Alors , visiblement mon problème avec les erreurs dans le chat est résolu (wtf?) mais par contre le skript n'est toujours pas fonctionnel (Par exemple mon skript de modération qui générait des erreurs identiques ne fait plus de logs dans le chat mais les commandes ne marches pas) et pour ton conseil ça ne marche pas spécialement , je continue les tests
  3. Merci ! Je test ça et te répond apres Ne fonctionne tjrs pas
  4. Merci j'ai déjà regardé mais je sais pas laquelle prendre
  5. Je sais que le jeu ne l'appel pas ainsi x) je l'ai déclaré plus tot dans mon code ça devrait marcher , je vais essayer
  6. J'ai moins d'erreur certes mais j'ai ça à présent
  7. J'ai pourtant pris une version 2.2 , sais tu laquelle je dois prendre?
  8. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.2 Addons skript : TuSKe, skRayFall, Skelett Type du skript : Skript de Modération Description du script : J'ai effectivement un problème avec le "Can't understand this condition / effect" alors que tout est bon dans mon skript selon moi. J'ai récemment rencontré un problème du même type mais je l'ai résolu en mettant simplement la bonne version de skript sur mon serveur. Le problème étant le suivant : je sk reload mon skript de modération et voilà ce qui en sort dans les logs : Merci d'avance
  9. J'ai changé la version ça marche ! Merci beaucoup
  10. Oui j'ai essayé , marche pas , je crois pourtant avoir la bonne version
  11. on rightclick with 4298: if {medikit.%player%} is not set: if player's gamemode is creative: message "&cVous ne pouvez pas utiliser un kit de soin en créatif." stop else: set {medikit.%player%} to true apply blindness to player for 7 seconds apply slowness 5 to player for 7 seconds apply regeneration 3 to player for 6 seconds message "&aApplication du kit de soin... &7(Temps estimé: 6 secondes)" remove mdk from player's inventory wait 6 seconds if {medikit.%player%} is set: delete {medikit.%player%} message "&aKit de soin appliqué avec succès !" stop else: message "&cVous êtes en déjà en train de mettre un kit de soin." stop
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