Oromis
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Oromis a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Oromis a commencé à suivre Monstre non hostile et immobile ?, Action bar, Problème de syntaxe au niveau d'une condition et et 7 autres
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Hum... D'accord, je vais donc plutôt passer par fonction ! :) Voici donc mon code final, pour ceux qui veulent : function ActionBar(player: player, time: timespan): loop 8 times: set action bar of {_player} to "&4Cible repérée : X Y Z" wait {_time} Puis pour l'appeler : ActionBar(player, "2.14 seconds" parsed as timespan) Bref, merci beaucoup de votre aide ! Je passe en résolu ! :) J'ai modifié un peu les valeurs de façon à ce que l'action bar ne clignote pas ^^
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Merci bien ! Je teste ça de suite ! Effectivement, j'aimerai éviter de bloquer mon code pour 15 secondes donc je fais prendre la méthode de la commande à mon avis :) Par contre, si je met une restriction aux joueurs OP dans ma commande /actionbar, puis que j'execute : make loop-player execute command "/actionbar" La commande s'executera tout de même malgré le fait que le joueur n'est pas forcément OP ? :)
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Hey ! Voilà, j'ai une bout de code qui me permet d'afficher un petit message dans l'action bar des joueurs : set action bar of loop-player to "&4Cible repérée : X Y Z" Tout marche parfaitement mais j'aimerai faire en sorte que le message reste apparent pendant 15 secondes (ce qui n'est pas le cas par défaut). Il y a t-il un moyen de le faire ? Merci d'avance ! :)
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D'accord, j'essayerai et je verrai bien ^^" Merci beaucoup de ton aide ! :)
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Okay, j'irais voir ! Merci beaucoup ! :) Sinon, dernière question : Si je passe en 1.11 en gardant les plugins 1.10, cela serait-il plus ou moins buguer en théorie ?
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Ah bah oui x') C'est fou ça, je ne me souviens même plus de ma requête (c'est la fatigue x') ) ^^" Bref, je retire le tag ^^" Donc, saurais-tu comment passer outre mon second problème ? :p
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Okay, je vais tester ça, merci ! :)
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Donc attendre un peu le développement de ces derniers ?
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Ah bon ? Comment cela ce fait-il ?
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Hey ! J'ai décidé d'update mes skript à la version 1.11. Pour cela, je met mon spigot à la 1.11 puis je télécharge le pack que fournit @SwiKZiiK (Merci :3) pour update aussi les plugins. Problème, 21 erreurs ! :/ Bref, là n'est pas la question, je tente de les régler un par un mais je bloque sur deux de ces erreurs concernant des events qui pourtant n'apparaissaient pas dans la version antérieur... Voici les deux en question : on consume potion: loop {players::*}: if "%loop-value%" is "%player%": add 1 to {potion::%loop-index%} on potion splash: loop {players::*}: if "%loop-value%" is "%shooter%": add 1 to {potion::%loop-index%} Ces deux events sont inconnus apparemment... Quelqu'un aurait-il les nouveaux events ? Merci d'avance ! :)
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D'accord, je t'en remercie ! Je préfère en être sûr ! :) Je vais tester ça de suite ! :) Je passe le sujet en résolu :p
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Merci ! Et pour tester, ce serait : if player's max health is {_number} Ou ceci est faux ?
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Hey ! J'aimerai faire en sorte que le joueur puisse obtenir des cœurs supplémentaires ou au contraire en perdre en fonction de ces actions. Mais j'aimerai mettre un cap à ça, comme quoi il ne peut obtenir plus de 12 cœurs au total (donc 2 supplémentaires) et 8 cœurs au minimum (2 en moins). Mais je n'ai pas trouvé comment donner/retirer de nouveaux cœurs au joueur et tester le nombre total... On testerai le nombre de cœurs ou le nombre de point de vie qu'il possède ? Bref, merci d'avance de votre aide ! :)
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D'accord, parfait, je t'en remercie ! :)