Aller au contenu

Oromis

Membre
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Crédits

    0 [Faire un don]

Oromis a gagné pour la dernière fois le 17 août 2022

Oromis a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Oromis

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tiens donc, je ne te savais pas faire du Skript ^^ C'est fou comme le monde est petit x)
  2. Oromis

    Action bar

    Hum... D'accord, je vais donc plutôt passer par fonction ! :) Voici donc mon code final, pour ceux qui veulent : function ActionBar(player: player, time: timespan): loop 8 times: set action bar of {_player} to "&4Cible repérée : X Y Z" wait {_time} Puis pour l'appeler : ActionBar(player, "2.14 seconds" parsed as timespan) Bref, merci beaucoup de votre aide ! Je passe en résolu ! :) J'ai modifié un peu les valeurs de façon à ce que l'action bar ne clignote pas ^^
  3. Oromis

    Action bar

    Merci bien ! Je teste ça de suite ! Effectivement, j'aimerai éviter de bloquer mon code pour 15 secondes donc je fais prendre la méthode de la commande à mon avis :) Par contre, si je met une restriction aux joueurs OP dans ma commande /actionbar, puis que j'execute : make loop-player execute command "/actionbar" La commande s'executera tout de même malgré le fait que le joueur n'est pas forcément OP ? :)
  4. Oromis

    Action bar

    Hey ! Voilà, j'ai une bout de code qui me permet d'afficher un petit message dans l'action bar des joueurs : set action bar of loop-player to "&4Cible repérée : X Y Z" Tout marche parfaitement mais j'aimerai faire en sorte que le message reste apparent pendant 15 secondes (ce qui n'est pas le cas par défaut). Il y a t-il un moyen de le faire ? Merci d'avance ! :)
  5. D'accord, j'essayerai et je verrai bien ^^" Merci beaucoup de ton aide ! :)
  6. Okay, j'irais voir ! Merci beaucoup ! :) Sinon, dernière question : Si je passe en 1.11 en gardant les plugins 1.10, cela serait-il plus ou moins buguer en théorie ?
  7. Ah bah oui x') C'est fou ça, je ne me souviens même plus de ma requête (c'est la fatigue x') ) ^^" Bref, je retire le tag ^^" Donc, saurais-tu comment passer outre mon second problème ? :p
  8. Okay, je vais tester ça, merci ! :)
  9. Donc attendre un peu le développement de ces derniers ?
  10. Ah bon ? Comment cela ce fait-il ?
  11. Hey ! J'ai décidé d'update mes skript à la version 1.11. Pour cela, je met mon spigot à la 1.11 puis je télécharge le pack que fournit @SwiKZiiK (Merci :3) pour update aussi les plugins. Problème, 21 erreurs ! :/ Bref, là n'est pas la question, je tente de les régler un par un mais je bloque sur deux de ces erreurs concernant des events qui pourtant n'apparaissaient pas dans la version antérieur... Voici les deux en question : on consume potion: loop {players::*}: if "%loop-value%" is "%player%": add 1 to {potion::%loop-index%} on potion splash: loop {players::*}: if "%loop-value%" is "%shooter%": add 1 to {potion::%loop-index%} Ces deux events sont inconnus apparemment... Quelqu'un aurait-il les nouveaux events ? Merci d'avance ! :)
  12. Oromis

    Cap de coeurs

    D'accord, je t'en remercie ! Je préfère en être sûr ! :) Je vais tester ça de suite ! :) Je passe le sujet en résolu :p
  13. Oromis

    Cap de coeurs

    Merci ! Et pour tester, ce serait : if player's max health is {_number} Ou ceci est faux ?
  14. Oromis

    Cap de coeurs

    Hey ! J'aimerai faire en sorte que le joueur puisse obtenir des cœurs supplémentaires ou au contraire en perdre en fonction de ces actions. Mais j'aimerai mettre un cap à ça, comme quoi il ne peut obtenir plus de 12 cœurs au total (donc 2 supplémentaires) et 8 cœurs au minimum (2 en moins). Mais je n'ai pas trouvé comment donner/retirer de nouveaux cœurs au joueur et tester le nombre total... On testerai le nombre de cœurs ou le nombre de point de vie qu'il possède ? Bref, merci d'avance de votre aide ! :)
  15. D'accord, parfait, je t'en remercie ! :)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.