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Mrfirstnet

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  1. Bonjour, je te remercie ça fonctionne parfaitement. J'ai modifié un peu ton skript pour pouvoir vendre au détail aussi c'est parfait. je tiens à dire que c'était mieux en 1.16 ou fallait faire juste un simple if loop-item = 5 / remove 5 loop-item from player's inventory / remove loop-item from player inventory ;D Bonne journée à toi !
  2. Version de Minecraft : 1.18.2 Version de Skript : 2.6.3 Type du skript : Skript de vente d'item. (adminshop) Description du script : Bonjour, J'ai déjà posté sur le discord, comme je n'ai pas de réponse et que j'aimerai bien trouver une solution assez rapidement je me permet de demander de l'aide sur le forum. En gros je veux créer un marchand de pêche qui pourrait loop X nombre d'item dans l'inventaire puis il le retire. En vrai c'est super simple, je me souviens l'avoir déjà fais en 1.16 mais je crois que skript à changé et maintenant il se pose plusieurs problème. - Si j'ai 1 stack dans l'inventaire mon loop item me renvoie 1 - Si j'ai 1 stack dans l'inventaire et que je demande 10 ou X nombre ne dessous de 64 mon loop-item sera incapable de comprendre quoi que ce soit. Voici mon code: command /sell: trigger: clear {saumontest} loop all items in player's inventory: broadcast "&e%loop-item%" if loop-item is salmon: add 1 to {saumontest} remove loop-item from player's inventory broadcast "&cSaumon %{saumontest}%" Merci d'avance pour votre aide
  3. Merci pour ton petit tutoriel qui est largement bien supérieur et utile à json.sk
  4. Très gros merci à tous ceux qui m'ont aidé, tout fonctionne ! J'ai remplacé les "player" par "attacker" dans l'event "on death".
  5. Ce sont quelles addons que tu as ?
  6. Bonjour à tous, c'est très sympa de m'aider :) skript version: 2.2-dev31b server version: 1.12.2 spigot addons skript: SkQuery, SkRayFall, SkUtilities, Umbaska, WildSkript Principe: Skript permettant de comptabiliser le nombre de mobs hostile et non hostile tués afin de les voir afficher dans un /succès, qui ouvrira un coffre virtuel montrant où nous sommes dans la progression. (Exemple: 10/50 tués) Il faut que ce soit éditable, modifiable à ma guise pour que je puisse rajouter des events/effets. J'ai essayé de le faire, mais cela ne veut pas se comptabiliser. variables: {villager.%player%} = 0 {wolf.%player%} = 0 {player.%player%} = 0 {zombie.%player%} = 0 {skeleton.%player%} = 0 {creeper.%player%} = 0 {spider.%player%} = 0 {cave.spider.%player%} = 0 {blaze.%player%} = 0 {enderman.%player%} = 0 {wither.skeleton.%player%} = 0 {wither.%player%} = 0 {ender.dragon.%player%} = 0 on death: if victim is villager: add 1 to {villager.%player%} if {villager.%player%} is equal to 15: give 10 emeralds to attacker send "&f[&asuccès&f]&a - Attendez...vous tuez même les innoncents ? " to attacker et les chest virtuel que j'ai tentée variables: {villager.%player%} = 0 {wolf.%player%} = 0 {player.%player%} = 0 {zombie.%player%} = 0 {skeleton.%player%} = 0 {creeper.%player%} = 0 {spider.%player%} = 0 {cave.spider.%player%} = 0 {blaze.%player%} = 0 {enderman.%player%} = 0 {wither.skeleton.%player%} = 0 {wither.%player%} = 0 {ender.dragon.%player%} = 0 command /mod1: permission: player.cds permission message: &4Contactez l'administrateur ! trigger: open chest with 4 rows named "&b♦ Succès &b♦" to player wait a tick format slot 0 of player with yellow stained glass pane named "&eJe ne suis qu'une bordure" to close format slot 1 of player with 383:50 named "Assassin !" with lore "%{villager.%player%}%&a/&f15" to close Merci encore :)
  7. Je suis la représentation du talent
  8. Mrfirstnet

    PV sur des blocks !

    comment tu check la location de la fleche ?
  9. Mrfirstnet

    PV sur des blocks !

    Avez vous des indications ou autres pour m'orienter :) ?
  10. Mrfirstnet

    PV sur des blocks !

    Quelles sont les choses qui te font penser que cela est impossible ?
  11. Mrfirstnet

    PV sur des blocks !

    VERSION: Minecraft: 1.12 Skirpt: 2.2 Sujet: Skript permettant d'ajouter de la vie à un groupe de block dans une region WorldGuard, si un joueur viens a shooter avec un arc dessus a multi-reprise (donc il faudrait une boss bar pour qu'ils puissent apercevoir la vie restant), le groupe de block se détruit, cette à dire tout le bâtiment entier disparaît et exécute une commande que je choisirai. Le moment ou cela se déclenche: Quand le joueur rentre dans une region > activer permission > qui autorise de détruire batiment Permission: Vous pouvez mettre les noms que vous souhaitez je modifierai après. N'hésite pas mettre des annotations pour que je puisse le modifier a ma guise. Merci à tous.
  12. Mrfirstnet

    Loop une fonction

    Bonjour, variables: {region.test.%player%} = false on region enter: if "%region%" contains "r1": set {region.test.%player%} to true every 1 second: if player has permission "mv.sk": if player is in "%r1%": send "lol" Je voudrais savoir comment intégrer le every 1 second dans l'event on region enter pour executer en boucle des fonctions. le if player is in %r1% marche pas pour les regions :'( Bien a vous et merci d'avance
  13. Oula j'avais pas vu tout les messages, je vais check tout ça
  14. c'est logique je veux sélectionner une zone et avec skript avoir la possibilité de regen cette zone comme je l'ai définit avant. et toi tu me dit "/clone pour qu'ils ne puissent pas y aller" fuck this logique
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