MrBn100ful
Membre-
Compteur de contenus
17 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Crédits
0 [Faire un don]
Réputation sur la communauté
2 NeutreÀ propos de MrBn100ful
-
Rang
Intérresé
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
MrBn100ful a gagné Trophée Deux ans déjà ?
-
MrBn100ful a gagné Trophée Petit Nouveau
-
MrBn100ful a commencé à suivre Tp aléatoire, Variable que ne marche pas, Pistolet Laser et et 6 autres
-
Super merci :)
-
Désoler mais ça ne marche pas.
-
Ce qui ne marche pas c'est quand je tue les mob, le compteur ne monte pas.
-
Bonjour, mon code ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Il n'y pas d’erreur. Variables: {queststatue.%player%} = 0 {quest1.%player%} = 0 command /quest1: trigger: set {queststatue.%player%} to 1 if {queststatue.%player%} is 1: send "&l&2[survieQuete] Votre quete est de tue 10 zombie." to player else if {queststatue.%player%} is 2: send "&l&2[survieQuete] Votre quete est de tue 15 araignee." to player on rightclick with a chest: wait 1 tick open chest with 1 row named "Menu" to player wait 1 tick format slot 1 of player with compass named "Quete" to close then run [make player execute command "/quest1"] on death: if {queststatue.%player%} is 1: if attacker is a player: if victim is Zombie: add 1 to {quest1.%player%} broadcast "%{quest1.%player%}%" if {quest1.%player%} is 10: send "&l&2[survieQuete] Quete fini, reouver votre coffre pour lance la prochaine quete." to player set {quest1.%player%} to 0 set {queststatue.%player%} to 2 on death: if {queststatue.%player%} is 2: if attacker is a player: if victim is Spider: add 1 to {quest1.%player%} broadcast "%{quest1.%player%}%" if {quest1.%player%} is 15: send "&l&2[survieQuete] Quete fini, reouver votre coffre pour lance la prochaine quete." to player set {quest1.%player%} to 0 set {queststatue.%player%} to 3
-
Le plugins skript n'est plus mise a jour depuis plus de 2 ans. Ou alors tu utilise des addons.
-
Bonjour , je ne sais pas si on peut faire un zoom mais je suis sure que l'on ne peut pas avoir le laser du Guardian car le plugins date de la 1.7.2.
-
Salut , peut tu m’être le skript ?
-
Tu peut nous montré ton code ?
-
Bonjour, je fait un salaire toute les 24 h mais mon code ne marche pas. command /salaire: permission: salaire.use trigger: if {salaire.%player%} is smaller than 1 day: send "Attendez!" to player else: send "Payé" to player make console execute command "/pay %player% 50" set {salaire.%player%} to now Les erreurs : Merci
-
Ok merci. Mais pas de problème sur le nombre d'utilisation ne sera pas de plus de 10.
-
Bonjour, Je veux faire un item avec un nombre d'utilisation max, Et que l'item se supprime. Merci :)
-
Oui, si tu me cite :)
-
Bonjour, il y a peut de temps j'ai dev des skripts pour un serveur. il a fermée, donc je publie touts les skripts ! Tout les skripts ne sont pas moi. il peut être de Walabise qui ma donné sont autorisation. Vous pouvez modifier les skripts a votre guise temps que je suis cité :) Bonne amusement !
-
Bonjour, je suis sur le dev une script de mini-jeu, mais je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas. [spoiler=code] #-----------------[Config]---------------------------------------# options: prefix: &8[&fSnow&bPush&8] prefix1: &f&lSnow&b&lPush join-message: vient de rejoindre la partie de {@prefix1}. quit-message: vient de quitter la partie de {@prefix1}. death-message: à été tué par world: SnowPush #-----------------[Evenement]------------------------------------# command /snowpush: trigger: if player is in world "{@world}": make console execute command "xp set %player% 0" add 10 to player's hunger bar heal player clear inventory of player teleport the player to {snowpushspawn} equip player with diamond chestplate named "&bArmure du concurent" give diamond shovel named "&fArme de &bguerre" to player On any move: if player is in world "{@world}": if {snowpushmove} is true: cancel event command /snowpushstart: permission: snowpush.start permission message: &4Tu n'a pas de droit de faire ça ! trigger: if player is in world "{@world}" wait 10 secondes set {snowpushmove} to false command /snowpushsetspawn: permission: snowpush.spawn permission message: &4Tu n'a pas de droit de faire ça ! trigger: set {snowpushspawn} to location of player message "Snowpsuh spawn instaler!" to player On quit: set leave message to "{@prefix} %player% {@quit-message}" On death: set death message to "{@prefix} %player% {@death-message}" On join: set join message to "{@prefix] %player% join-message" Merci :)