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Mildojos

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  1. Mildojos

    Factions

    C'est quoi un "faction"? Une personne qui n'a jamais joué sur ce mode de jeu ne comprend rien de ta demande. Quelles sont tes limitations? Quelles permissions pour telles commandes? Combien de membres par faction? Est-ce que cela peut être modifiable? Qui peut créer une faction? Est-ce qu'il faut payer pour créer une faction? Si oui, quel plugin tu utilises pour la monnaie sur ton serveur, sinon quelle variable? Est-ce que tu veux un système d'économie par faction? Est-ce que tu veux des relations entre les factions? Dans quelle monde est ton monde faction?
  2. Mildojos

    résolu Développer à plusieurs

    Il y avait kobra.io de gratuit. Après, cela fait longtemps...
  3. add {_location} to {ta_liste:*} remove {_location} from {ta_liste:*}
  4. Je suis d'accord pour que tu donnes ton avis, mais pas pour que tu remets en cause l'utilité d'un script. Il partage son code, si tu ferais de même, et je ne veux pas que tu me répondes que tu ne feras pas de même, je te donne un exemple, je ne pense pas que tu apprécierais que je remets en cause ton "travail". Ça, c'était mon avis sur ça. Maintenant, sur le code, je voudrais bien avoir des explications s'il vous plaît?
  5. J'ai une petite idée pour ma part. Tu ajoutes toutes tes coordonnées dans une liste et tu utilises un loop pour vérifier le contenu de cette liste. Je sais que je suis rouillé, mais si ça ne fonctionne pas, n'hésite pas à me faire signe et je me pencherais plus sur ton truc avec grand plaisir. ;) on walk on <Ton bloc>: if player is in world "Nom de ton monde": loop {ta_liste:*}: if "%loop-value%" is event-location: set block at location at event-location in world "nom de ton monde" to green_wool
  6. Mildojos

    Spells

    Pourquoi pas, mais il serait bien que tu partages ton code avec nous? C'est un forum ici. Au fait, tu peux faire un sort simple pour qu'un joueur ou une créature puisse changer de position avec le joueur.
  7. Je t'ai envoyé un invitation et un message. Je n'ai pas reçu de réponse depuis que tu as proposé de faire ma demande, merci au fait...
  8. En gros, par exemple que ma commande est /test, je vais vérifier le grade du joueur, puis si ce grade a accès à cette commande dans le fichier, tu peux faire un functione pour vérifier cela, sinon je peux le faire par la suite.
  9. Aucun système de permission, celui-ci, je vais le faire moi-même. En gros, par exemple que ma commande est /test, je vais vérifier le grade du joueur, puis si ce grade a accès à cette commande dans le fichier, tu peux faire un functione pour vérifier cela, sinon je peux le faire par la suite.
  10. Merci beaucoup, j'attends un retour dans ce cas.
  11. on death: if victim is a player: clear drop
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